Agent_Gibs a écrit :
BiZ & Nikk Dee : il faut aussi accepter que sur ce forum visiblement porté à gauche, il y a aussi des gens de droite.
Je n'ai aucune problème avec les gens de gauche, si ce n'est que vous parler de la même facon que Segolène :
Vous méprisez les autres, vous les insulter, vous vociférer votre défaite et vous essayer par tous les moyens de faire porter le chapeau aux autres.
Tu n'as aucun problème avec les "gens de gauche" (auparavant baptisés "gauchistes", ou "socialo-trotsko-communistes") ? A d'autres. Tu dis n'importe quoi (mais c'est vrai que dire tout et son contraire, c'est "in" dans les milieux UMP
), tu insultes, tu fais preuve d'une mauvaise foi évidente...mais sinon, c'est vrai, tu es là pour discuter
Citation:
Je me fais insulter par vous deux, et j'en rigole car comme on dit : seule la vérité blesse.
Argument débile, il y a largement moyen de blesser en fabulant complètement, d'ailleurs ça porte un nom: la diffamation.
Bref, la phrase (digne d'une cour de récréation d'école primaire) ne tient pas.
Citation:
Je vous signale que j'ai déja donné mon point de vue sur une question interressante qu'on m'avait posé quant aux heures sup' (il y a 20 ou 30 pages), j'y ai répondu on ne peux plus sérieusement.
Et donc le fait que tu aie vaguement répondu
une fois à une question de façon plus ou moins constructive te donne le droit de dire n'importe quoi ? C'est d'une logique absolue...
Pour en revenir à l'histoire des vacances de Sarkozy et son escapade au Fouquet's, je me contente de relever un grand écart entre un homme qui prétend "aller au peuple" et ironisait sur le débat Bayrou-Royal en raillant le fait qu'ils étaient "dans un grand hôtel parisien" pendant qu'il était "sur le terrrain", ce qui était à ses yeux "symbolique" (
source) pendant la campagne, mais dès l'instant où il est élu se comporte comme un membre de la jet-set. C'est, en effet, très "symbolique" de son empressement à rester droit dans ses bottes (©Juppé
)...