GuitaristeX a écrit :
Yazoo! a écrit :
Heu
camarade...je TE gonfle quand j'en ai envie et comme ça me plaît;
Moi aussi j'en ai marre de lire tes conneries.
A bon entendeur...
EDIT: ce post s'adresse à Guitarist X...
Deja je suis pas communiste hein ! Tu me gonfles pas tu me fais plutot sourire avec tes ouvertures de débats avec des "Et ? " ou des
"mais encore ? "
C'est une preuve flagrante de maturitée et de reflexion universelle sur le pourquoi du comment on doit aller dans un sens et pas un autre ... sur le pourquoi certaines personnes pensent differement que toi et ca doit t'ecorcher vif d'accepter que des gens votent bayrou
Quand a dire des conneries : je crois que j'ai été suivi sur pas mal de mes propos par pas mal de gars sur ce topic
Donc quand tu t'adresse a moi tu t'adresse aussi a eux sur les convictions qui nous unissent .. car oui nous, nous sommes unis ...
Sur ce vas y developpe le sens de ton débat je t'ai dit que si t'avais une question non rethorique a tes convictions propre, j'y répondrais.
Mais c du DELIRE ce que tu écris !!! justement, je suis très sensible au discours de Bayrou, j'ai pas entendu cette élection pour afficher, y compris sur ce forum, une forte sensibilité sociale-démocrate...Tu es dans le contre-sens parce que, comme je le dis à Schmolt, tu vois une attaque, une polmqiue là il n'y en a pas...
le sujet de fond c'est; crois -tu réellement que les programmes, les propositions, les orientations de ségo et sarko sont interchangeables ? Faut quand même simplement admettre et respecter la logique d'une élection présidentielle ...et très franchement, à mçoins d'être complètement à l'ouest, il me semble QUAND MEME que la position de Bayrou a bien plus d'affinités avec le programme de Sego qu'avec celui de Sarko...
(+1 !)