Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
En tout ca si les dinausore de l'UDF quitte le navire ce n'est pas bien grave. Dans la dynamique actuelle, on trouvera bien de quoi les remplacer.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

François Bayrou devrait annoncer demain

Cours de primaire: conditionnel. Apprend à lire.

Oui. Ca s'appelle de la prudence.
Annoncer un scoop pour dire qu'il est possible qu'il n'en soit pas un tu m'excuseras ça ferait limite.

Et je te rappelle que ce journal appartient à 2 très proche de Bayrou donc l'info à toutes les chances d'être vraie.
De toute façon qu'est ce que ça peut te foutre? C'est juste pour me chercher des noises ou quoi?

non c'est juste pour donner mon avis et nuancer tes propos à l'emporte- pièces. Tes faits, je les appelle suppositions. Et tu te bases sur de faux faits pour faire de vrais jugements. Je le mets simplement en exergue. Et je te l'ai déjà dit, même si les modos ne font pas leur boulot, tu descend d'un ton avec moi, je suis pas ta mère.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
T'en a pas marre de cracher ton venin?

Il m'avait semblé que c'était toi qui venait d'enterrer royal vivante sur sa compétence en 2 ou 3 posts. Mais c'était de la gentille bave, pas du venin. Au temps pour moi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Pour le PS, qu'ils mettent en avant des vrais sociaux démocrates, et qu'ils ne les clouent pas au pilori, et alors on pourra effectivement dire qu'une vraie ligne socio démocrate émane du PS. Je n'attend que ça moi...

Pinaise!

Personne n'a été cloué au pilori pour cause de social-démocratie. La candidate est déloriste en diable donc arrete un peu ton délire.

Kouchner et Rocard ont parlé trop vite c'est un fait. Aucun accord ne peut être possible avant le 1er tour d'une éléction présidentielle. De plus Rocard a d'abord agi pour saboter la candidature de Royal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Il m'avait semblé que c'était toi qui venait d'enterrer royal vivante sur sa compétence en 2 ou 3 posts. Mais c'était de la gentille bave, pas du venin. Au temps pour moi

Toujours avec tes conclusions à la mords-moi? J'ai émis un doute avant qu'on la canonise sur le forum je suis un criminel (lèse-majesté, blasphème, comme tu veux)... Tu pourrais avoir la délicatesse de modérer les propos injurieux plutôt que de me chercher des noises.
Si ce que j'ai dit, c'est "enterrer vivant", je sais pas comment tu qualifies les propos de Skelter... j'ai simplement dit que ses expériences n'étaient pas forcément aussi significatives que celle de Sarko et que l'ENA n'était pas un gage de qualité pour moi.
Doctor Robert
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Toujours avec tes conclusions à la mords-moi? J'ai émis un doute avant qu'on la canonise sur le forum je suis un criminel (lèse-majesté, blasphème, comme tu veux)... Tu pourrais avoir la délicatesse de modérer les propos injurieux plutôt que de me chercher des noises.
Si ce que j'ai dit, c'est descendre, je sais pas comment tu qualifies les propos de Skelter...

faut dire que... n'intervenant pas dans le débat, mais le lisant, je te trouve tres agressif en general... un peu de bonne volonté des deux cotés ne ferait pas de mal pour la sérénité du débat..
whale rider
[quote="Skelter"]
shadow_gallery a écrit :

Kouchner et Rocard ont parlé trop vite c'est un fait. Aucun accord ne peut être possible avant le 1er tour d'une éléction présidentielle. De plus Rocard a d'abord agi pour saboter la candidature de Royal.

Bien sur qu'ils ont parlé trop vite et la réaction des deux clans furent normal à 2 semaines de l'élection.

Mais aujourd'hui, il ne faut pas se leurrer et effectivement en tant que Bayrouiste, je pense que l'existance du parti est dans l'alliance à Ségolène Royal.

ET pourquoi pas un vrai front républicain et populaire et la naissance de la troisème voie dans ces deux dernières semaines?

Ségolène Présidente et Bayrou premier ministre?

moi je dis banko
shadow_gallery
shadow_gallery a écrit :

L'expérience de Ségo reste à prouver. Elle n'a occupé aucun rôle significatif dans aucun gouvernement. Quant à l'ENA, pardon mais c'est une école ou on a croisé les pires crapules, les patrons du CAC 40 que vous haïssez tant, les pires incompétents. De plus la filière de l'ENA dont elle est issue, c'est la filière fiscale, pas la filière prefectorale.

Je m'autocite. Certes c'est plus violent que je t'emmerde, mais je n'appelle pas ça enterrer vivant. Pas évident de modérer l'évidence quand on a un parti pris...
shadow_gallery
[quote="whale rider"]
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Bien sur qu'ils ont parlé trop vite et la réaction des deux clans furent normal à 2 semaines de l'élection.

Mais aujourd'hui, il ne faut pas se leurrer et effectivement en tant que Bayrouiste, je pense que l'existance du parti est dans l'alliance à Ségolène Royal.

ET pourquoi pas un vrai front républicain et populaire et la naissance de la troisème voie dans ces deux dernières semaines?

Ségolène Présidente et Bayrou premier ministre?

moi je dis banko

Pareil. Mais je n'ai pas ce genre d'illusions...
Skelter
whale rider a écrit :

Ravi de lire ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
whale rider
Doctor Robert a écrit :
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Si ce que j'ai dit, c'est descendre, je sais pas comment tu qualifies les propos de Skelter...

faut dire que... n'intervenant pas dans le débat, mais le lisant, je te trouve tres agressif en general... un peu de bonne volonté des deux cotés ne ferait pas de mal pour la sérénité du débat..

Oui, étant à priori du même coté que toi (Bayrou si je ne me trompe) je ne trouve pas que tu aides à un débat serein.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :

T'en a pas marre de cracher ton venin? La seule légitimité de Bayrou c'est de ne pas prendre position, pour garder son discours cohérent. Je l'en félicite. Son idée c'était de réunir les forces politiques pour des solutions pragmatiques. Qui pourrait croire que le PS renoncera à son dogme si puissant dans l'immobilisme? Il a raison.

Et toi avec ton fiel ??? t'es anti-PS, on l'a parfaitement compris, en revanche ça t'autorise absolument pas à dire n'importe quoi...explique en quoi Delors, Rocard ou DSK sont si éloignés de bayrou, en quoi ils sont enlidés dans le dogme...

Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Dimanche j'ai vu Hollande, Lang, Fabius... j'ai déjà dit ce que je pensais de DSK Rocard et Delors. En ce qui concerne les 2 derniers, ils ont clairement une vocation européenne et plus nationale. Pour DSK le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas mis sur le devant de la scène (pas encore, ça ne saurait tarder...)
La frange de la gauche que tu cites, je ne pense pas que c'est à elle que Royal fera appel. Lang va avoir une grande place au sein du gouvernement, vu comment il lèche les bottes de Ségo depuis le début. Quant à Hollande, c'est clairement l'homme de l'ombre. Rien que le fait qu'il soit premier secrétaire en dit long sur la ligne social démocrate du parti.

mais enfin ??? le PS n'est pas un parti social-démocrate mais il recèle de vrais sociaux démocrates, on peut en dire autant de l'UDF. Pour moi, le mouvement devra venir de la gauche comme de la droite, je l'ai déjà dit et si je devais, comme toi, l jouer sur un mode "je ringardise gratos la droite", je pourrais être intarissable, sauf que l'intérêt c quoi ?

Pas besoin, d'autres s'en chargent très bien...
Pour le PS, qu'ils mettent en avant des vrais sociaux démocrates, et qu'ils ne les clouent pas au pilori, et alors on pourra effectivement dire qu'une vraie ligne socio démocrate émane du PS. Je n'attend que ça moi...

le fonctionnement du PS, qui est un parti à courants, c'est le débat puis la synthèse...la synthèse se déplace progressivement vers un positionnement plus social-démocrate, je rappelle ici que le PS prônait le oui au TCE, mais la synthèse n'est pas sociale-démocrate, je vois pas bien pourquoi les courants plus traditionnels ne s'exprimeraient pas et ne seraient pas aussi "constitiutifs" de la synthèse. c'est la démocratie ça...
(+1 !)
Skelter
shadow_gallery a écrit :

Pareil. Mais je n'ai pas ce genre d'illusions...

Donc tu appelles cette alliance de tes voeux? Si c'est le cas excuse moi car je n'avais pas compris ta réaction à l'info de Marianne.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
I_Am_Legion a écrit :
Enfin bon sur ce je me retire vu que quoiqu'on dise même si c'est neutre ou un point de vue totalement extérieur à la France (clarissep) on voit sortir les couteaux

Ca y est maintenant tout avis étranger est neutre! C'est poilant

Quelqu'un a vu l'intervention de begag chez denisot? Il a vraiment tout compris. C'est avec des hommes comme ça qu'on avance, j'espère que bayrou saura l'utiliser comme il se doit.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Toujours avec tes conclusions à la mords-moi?

Sur la base de ce que je lis de toi, que conclure d'autre? Des propos injurieux? Mais tu te lis? Franchement mets de l'eau dans ton vin si tu veux que la tension redescende, c'est pas en cherchant des poux à tous ceux qui ne te conviennent pas et en les exhortant à s'arrêter de critiquer ton camp que tu arriveras à quoi que ce soit.

Citation:

C'était une réponse agressive à des attaques agressives. Et après? C'est l'oeuf et la poule, mais visiblement pour toi il n'y a qu'un côté qui est responsable de l'ambiance détestable qui règne ici. Tant que tu réagiras comme ça tu te feras rentrer dedans, et pas à tort...

whale rider
Skelter a écrit :
whale rider a écrit :

Ravi de lire ça.

Il faut être réaliste.

Sarkozy ne rêve que d'une chose enterré vivant Bayrou et sa clique. Il n'a pas besoin d'eux pour gagner et gouverner car il a trouver son nouveau fond de voix dans les extreme.

La gauche a besoin du centre pour gagner et exister comme le centre a besoin de la gauche pour gagner et exister.

En ce moment sur backstage...