Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :
T'en a pas marre de cracher ton venin? La seule légitimité de Bayrou c'est de ne pas prendre position, pour garder son discours cohérent. Je l'en félicite. Son idée c'était de réunir les forces politiques pour des solutions pragmatiques. Qui pourrait croire que le PS renoncera à son dogme si puissant dans l'immobilisme? Il a raison.
Et toi avec ton fiel ??? t'es anti-PS, on l'a parfaitement compris, en revanche ça t'autorise absolument pas à dire n'importe quoi...explique en quoi Delors, Rocard ou DSK sont si éloignés de bayrou, en quoi ils sont enlidés dans le dogme...
Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Dimanche j'ai vu Hollande, Lang, Fabius... j'ai déjà dit ce que je pensais de DSK Rocard et Delors. En ce qui concerne les 2 derniers, ils ont clairement une vocation européenne et plus nationale. Pour DSK le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas mis sur le devant de la scène (pas encore, ça ne saurait tarder...)
La frange de la gauche que tu cites, je ne pense pas que c'est à elle que Royal fera appel. Lang va avoir une grande place au sein du gouvernement, vu comment il lèche les bottes de Ségo depuis le début. Quant à Hollande, c'est clairement l'homme de l'ombre. Rien que le fait qu'il soit premier secrétaire en dit long sur la ligne social démocrate du parti.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.