Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

T'en a pas marre de cracher ton venin? La seule légitimité de Bayrou c'est de ne pas prendre position, pour garder son discours cohérent. Je l'en félicite. Son idée c'était de réunir les forces politiques pour des solutions pragmatiques. Qui pourrait croire que le PS renoncera à son dogme si puissant dans l'immobilisme? Il a raison.

Non! Autour de lui.

Son seul souhait c'était que le paysage politique se recompose autour de sa personne et qu'une partie du PS et de l'UMP se fonde dans son grand parti démocrate qui soit pivot de la vie politique française.

Il était ok pour que le PS se rallie à lui mais pas l'inverse.

C'est comme ça que le percevais et les faits me donnent raison.

T'es vraiment un bon... les faits? Depuis quand les allégations suppositoires de Marianne sont des faits? Si demain il se rallie au PS ce sera à nouveau un mec génial. Niveau crédibilité franchement tu repasseras...
Autour de lui, oui. Jusqu'à présent, on ne fait pas campagne, on ne se présente pas aux élections présidentielles pour rallier autour des autres. Ineffable...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
whale rider a écrit :

Il serait peu être bon d'attendre demain avant de tirer des plans sur la comète de ce que va dire Bayrou.

Marianne est un journal bayrouiste dont les 2 principaux actionnaires(kahn et Chaisemartin) sont des proches de Bayrou donc on peut supposer qu'ils tiennet cette info de premiere main^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :

T'en a pas marre de cracher ton venin? La seule légitimité de Bayrou c'est de ne pas prendre position, pour garder son discours cohérent. Je l'en félicite. Son idée c'était de réunir les forces politiques pour des solutions pragmatiques. Qui pourrait croire que le PS renoncera à son dogme si puissant dans l'immobilisme? Il a raison.

Et toi avec ton fiel ??? t'es anti-PS, on l'a parfaitement compris, en revanche ça t'autorise absolument pas à dire n'importe quoi...explique en quoi Delors, Rocard ou DSK sont si éloignés de bayrou, en quoi ils sont enlidés dans le dogme...

Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Dimanche j'ai vu Hollande, Lang, Fabius... j'ai déjà dit ce que je pensais de DSK Rocard et Delors. En ce qui concerne les 2 derniers, ils ont clairement une vocation européenne et plus nationale. Pour DSK le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas mis sur le devant de la scène (pas encore, ça ne saurait tarder...)
La frange de la gauche que tu cites, je ne pense pas que c'est à elle que Royal fera appel. Lang va avoir une grande place au sein du gouvernement, vu comment il lèche les bottes de Ségo depuis le début. Quant à Hollande, c'est clairement l'homme de l'ombre. Rien que le fait qu'il soit premier secrétaire en dit long sur la ligne social démocrate du parti.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
whale rider a écrit :

Il serait peu être bon d'attendre demain avant de tirer des plans sur la comète de ce que va dire Bayrou.

Marianne est un journal bayrouiste dont les 2 principaux actionnaires(kahn et Chaisemartin) sont des proches de Bayrou donc on peut supposer qu'ils tiennet cette info de premiere main^^

Tes faits sont donc des suppositions...
Skelter
shadow_gallery a écrit :

Autour de lui, oui. Jusqu'à présent, on ne fait pas campagne, on ne se présente pas aux élections présidentielles pour rallier autour des autres. Ineffable...

Sauf que toute sa campagne a été basée sur l'idée d'un rapprochement PS-UDF, d'une gauchisation de son discours et du Tout sauf Sarkozy. Dois-je te rappeler ses déclarations?

Donc excuse moi soit il est aussi manipulateur que les autres en ayant fait de faux appels du pied aux électeurs de gauche soit il est imbu de lui même soit les 2.

shadow_gallery a écrit :

Putain t'es chiant toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
whale rider
Skelter a écrit :
whale rider a écrit :

Entre supposer et des faits, il y a un chemin que seul demain résoudra.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Sauf que toute sa campagne a été basée sur l'idée d'un rapprochement PS-UDF, d'une gauchisation de son discours et du Tout sauf Sarkozy. Dois-je te rappeler ses déclarations?

Donc excuse moi soit il est aussi manipulateur que les autres en ayant fait de faux appels du pied aux électeurs de gauche soit il est imbu de lui même soit les 2.

Super, de mieux en mieux...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Le dernier sondage du jour donne 51/49 en faveur de N.S...l'ecart se resserre.

.
I_Am_Legion
binwood a écrit :
Skelter a écrit :
El Nico a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Ce qu'il ne faut pas entendre ce sont les conneries que tu débites sur la gauche et les déficits.

Pour ta gouverne entre 81 et 93 la dette et les déficits ont augmenté c'est indéniable cependant ils ont littéralement explosé sous Balladur(avec Sarkozy au budget) pour continuer à grimper sous Juppé.
A partir de 97 la dette et le déficit baissent jusqu'en 2001, puis explosent à partir de 2002...

Moralité le gouvernement Jospin a été le meilleur depuis 81, ceux de Juppé, Balladur, Villepin et Raffarin les pires. Et je ne te parle même pas de croissance et d'emplois...

+1 c'est ce que je me tue à dire tout le temps

Cet argument n'est pas recevable, la croissance est assez largement découplée des performances des gouvernements (sans compter l'effet d'inertie qui fait qu'une mesure donne des résultats définitifs et stables après x années). Que Jospin ait eu la meilleure croissance est un fait, que ce soit grâce à lui, je trouve ca assez présomptueux de sa part
Le reproche qu'on pourrait lui faire c'est qu'il se soit pas occupé de la dette.

Enfin bon sur ce je me retire vu que quoiqu'on dise même si c'est neutre ou un point de vue totalement extérieur à la France (clarissep) on voit sortir les couteaux
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

shadow_gallery a écrit :

Putain t'es chiant toi.

François Bayrou devrait annoncer demain

Cours de primaire: conditionnel. Apprend à lire.
I_Am_Legion
Jelly a écrit :

.

C'est Ségo qui va gagner je pense... (oui c'est pas argumenté
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Et toi avec ton fiel ??? t'es anti-PS, on l'a parfaitement compris, en revanche ça t'autorise absolument pas à dire n'importe quoi...explique en quoi Delors, Rocard ou DSK sont si éloignés de bayrou, en quoi ils sont enlidés dans le dogme...

Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Dimanche j'ai vu Hollande, Lang, Fabius... j'ai déjà dit ce que je pensais de DSK Rocard et Delors. En ce qui concerne les 2 derniers, ils ont clairement une vocation européenne et plus nationale. Pour DSK le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas mis sur le devant de la scène (pas encore, ça ne saurait tarder...)
La frange de la gauche que tu cites, je ne pense pas que c'est à elle que Royal fera appel. Lang va avoir une grande place au sein du gouvernement, vu comment il lèche les bottes de Ségo depuis le début. Quant à Hollande, c'est clairement l'homme de l'ombre. Rien que le fait qu'il soit premier secrétaire en dit long sur la ligne social démocrate du parti.

mais enfin ??? le PS n'est pas un parti social-démocrate mais il recèle de vrais sociaux démocrates, on peut en dire autant de l'UDF. Pour moi, le mouvement devra venir de la gauche comme de la droite, je l'ai déjà dit et si je devais, comme toi, l jouer sur un mode "je ringardise gratos la droite", je pourrais être intarissable, sauf que l'intérêt c quoi ?
(+1 !)
shadow_gallery
I_Am_Legion a écrit :
Jelly a écrit :

.

C'est Ségo qui va gagner je pense... (oui c'est pas argumenté

Et surtout Vive les sondages!!!!
Skelter
shadow_gallery a écrit :

François Bayrou devrait annoncer demain

Cours de primaire: conditionnel. Apprend à lire.

Oui. Ca s'appelle de la prudence.
Annoncer un scoop pour dire qu'il est possible qu'il n'en soit pas un tu m'excuseras ça ferait limite.

Et je te rappelle que ce journal appartient à 2 très proche de Bayrou donc l'info à toutes les chances d'être vraie.
De toute façon qu'est ce que ça peut te foutre? C'est juste pour me chercher des noises ou quoi?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :

mais enfin ??? le PS n'est pas un parti social-démocrate mais il recèle de vrais sociaux démocrates, on peut en dire autant de l'UDF. Pour moi, le mouvement devra venir de la gauche comme de la droite, je l'ai déjà dit et si je devais, comme toi, l jouer sur un mode "je ringardise gratos la droite", je pourrais être intarissable, sauf que l'intérêt c quoi ?

Pas besoin, d'autres s'en chargent très bien...
Pour le PS, qu'ils mettent en avant des vrais sociaux démocrates, et qu'ils ne les clouent pas au pilori, et alors on pourra effectivement dire qu'une vraie ligne socio démocrate émane du PS. Je n'attend que ça moi...
whale rider
En tout ca si les dinausore de l'UDF quitte le navire ce n'est pas bien grave. Dans la dynamique actuelle, on trouvera bien de quoi les remplacer.

En ce moment sur backstage...