Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

L'expérience de Ségo reste à prouver. Elle n'a occupé aucun rôle significatif dans aucun gouvernement. Quant à l'ENA, pardon mais c'est une école ou on a croisé les pires crapules, les patrons du CAC 40 que vous haïssez tant, les pires incompétents. De plus la filière de l'ENA dont elle est issue, c'est la filière fiscale, pas la filière prefectorale.

Cette remarque est stupide puisqu'Angel Merkel non plus...

Ensuite qu'entends tu par expérience?
Expérience du pouvoir? 26 ans de politique à de hautes fonctions(ministre, conseillère à l'Elysée, députée, Pdte de région) ça compte pour du beurre?

Bayrou est moins expérimenté et il a trouvé grâce à tes yeux. J'ai du mal à suivre.

Pour ses études certes l'ENA n'est pas forcement gage de compétence mais bon elle a aussi fait science po et elle a été haut fonctionnaire et avocate.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

L'expérience de Ségo reste à prouver. Elle n'a occupé aucun rôle significatif dans aucun gouvernement. Quant à l'ENA, pardon mais c'est une école ou on a croisé les pires crapules, les patrons du CAC 40 que vous haïssez tant, les pires incompétents. De plus la filière de l'ENA dont elle est issue, c'est la filière fiscale, pas la filière prefectorale.

Cette remarque est stupide puisqu'Angel Merkel non plus...

Ensuite qu'entends tu par expérience?
Expérience du pouvoir? 26 ans de politique à de hautes fonctions(ministre, conseillère à l'Elysée, députée, Pdte de région) ça compte pour du beurre?

Bayrou est moins expérimenté et il a trouvé grâce à tes yeux. J'ai du mal à suivre.

Pour ses études certes l'ENA n'est pas forcement gage de compétence mais bon elle a aussi fait science po et elle a été haut fonctionnaire et avocate.

Avocat c'est pas bon pour Sarko c'est bon pour Ségo?
La question de l'expérience ce n'est pas moi qui l'ai posé, je me suis contenté d'y répondre et de donner mon opinion. Et il n'était pas question de Bayrou mais d'une comparaison Sarko Ségo... tu restes sur ta rhétorique à ce que je vois...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
enfin moi autre chose qui m'a fait peur... hier il était à dijon donc je matsi les infos régionales et une des questions c'était "faut il tendre la main à BAYROU ET Le Pen"et une miliatant a dit clairement pour Le Pen"oui car il a des mêmes idées que lui" voilà, ca fait pas flipper ça??? En tout cas ceux qui vont l'élire (bah oui je susi résigné, on ets un peuple de droit, individualiste, réacs....) on vous remerciear jamais assez et qu'on entende pas certains se plaindre après qd vous verrez ce que c la droite ultra-libérale....

m'enfin on est parti pour 5ans d'un gars qui n'a aucun bilan positif pour lui, ses défenseurs, nous montere ses gdes réussoites à l'économie, à l'intérieur.... enfin certains votent pour les beaux parleurs, la facilité quoi........

ps (et oui on dit tjs ps jamais ump nan? ): Besson je trouge que c un pourri de la pire espèce, car même si Ségo est ce qu'on veut, quelle vacherie que de rallier le camp adverse et balancer comme ça... ce gars a aucune conscicens, il mériterait de tomber dans l'oubli mais bon le brave sarko l'accueille lui, pas comme ceux qu'il vut foutre à la porte (ceux qui n'aiment pas la France, qui n'ont pas les valuers du travail, de l'identité nationale...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
shadow_gallery
rocard et kouchner ont été lapidés aussi sur la place publique ... pour s'être prononcé une semaine trop tôt... on a pas le droit de changer d'avis, c'est mal vu
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
shadow_gallery a écrit :

L'expérience de Ségo reste à prouver.

et c'est un pro-bayrou qui dit çà
Skelter
Selon Marianne Bayrou devrait annoncer sa neutralité absolue et son désir de capitaliser ses 18%.

Quelques questions tout de même:

-Pourquoi toute cette mise en scène si c'est pour redire la même choses que dimanche dernier?

-Pendant toute la campagne il n'a cessé de faire de gros appels du pied à la gauche, se réjouissant même des appels de Rocard et Kouchner à une alliance UDF-PS.

-Il n'a cessé de plaider pour le dépassement des clivages au nom de l'intérêt supérieur de la France.

-Il n'a cesse de vociférer que Sarkozy était dangereux.

Tout ça pour qu'à la fin la seule chose qui l'intéresse c'est uniquement ses 18%, sa petite personne et son futur parti. Bref je savais qu'il avait la grosse tête mais là ça dépasse l'entendement d'autant qu'il a toutes les chances de se ramasser aux législatives.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Il faut croire qu'en France le mythe de l'homme fort on l'aime. Moi, je n'aime pas cette image, et je n'aime pas la manière dont Sarko a ratissé du côté de l'extrême droite.
On mérite mieux qu'un homme qui parle d'un ministère de l'identité nationale! Il faut quoi pour qu'on se pose des questions??? J'ai l'impression en entendant ce bonhomme qu'il y a d'un côté le gène des winners, et d'un autre le gène des loosers... apparemment, tout le monde doit se voir du bon côté de la barrière. Moi, je peux pas m'empêcher de penser qu'on sera beaucoup parmi les "loosers"...

Et Tostaky, tout n'est pas encore joué! On verra bien le 6 mai...
shadow_gallery
Skelter a écrit :
Selon Marianne Bayrou devrait annoncer sa neutralité absolue et son désir de capitaliser ses 18%.

-Pourquoi toute cette mise en scène si c'est pour redire la même choses que dimanche dernier?

-Pendant toute la campagne il n'a cessé de faire de gros appels du pied à la gauche, se réjouissant même des appels de Rocard et Kouchner à une alliance UDF-PS.

-Il n'a cessé de plaider pour le dépassement des clivages au nom de l'intérêt supérieur de la France.

Tout ça pour qu'à la fin la seule chose qui l'intéresse c'est uniquement ses 18%, sa petite personne et son futur parti. Bref je savais qu'il avait la grosse tête mais là ça dépasse l'entendement d'autant qu'il a toutes les chances de se ramasser aux législatives.

T'en a pas marre de cracher ton venin? La seule légitimité de Bayrou c'est de ne pas prendre position, pour garder son discours cohérent. Je l'en félicite. Son idée c'était de réunir les forces politiques pour des solutions pragmatiques. Qui pourrait croire que le PS renoncera à son dogme si puissant dans l'immobilisme? Il a raison.
Yazoo!
clarissep a écrit :

mais quand on entend Ségolène Royal, elle me donne l'effet d'une nunuche qui ne sait pas très bien dans quoi elle s'engage et elle ne connait pas bien son sujet. Au fur et à mesure de sa campagne, elle a fait des progrès mais surtout en reprenant les idées des autres.
Un dirigeant doit quand même savoir où il va...et elle, comme je l'ai déjà dit elle me fait vraiment penser à la fée clochette, un coup de baguette magique et hop

mouhahahahaha Ah ouais ?

Ben le moins qu'on puise dire c que sarko, qui représente l'équipe sortante juste au cas où ça t'aurait échappé, est loin d'avoir fait des miracles hein..donc tu vois, elle, elle bénéficie encore du bénéfice du doute, tandis que le nabot a déjà eu le temps de faire ses preuves et...heu quand tu veux on parle de son bilan.
(+1 !)
whale rider
Skelter a écrit :

Il serait peu être bon d'attendre demain avant de tirer des plans sur la comète de ce que va dire Bayrou.
Skelter
shadow_gallery a écrit :

T'en a pas marre de cracher ton venin? La seule légitimité de Bayrou c'est de ne pas prendre position, pour garder son discours cohérent. Je l'en félicite. Son idée c'était de réunir les forces politiques pour des solutions pragmatiques. Qui pourrait croire que le PS renoncera à son dogme si puissant dans l'immobilisme? Il a raison.

Non! Autour de lui.

Son seul souhait c'était que le paysage politique se recompose autour de sa personne et qu'une partie du PS et de l'UMP se fonde dans son grand parti démocrate qui soit pivot de la vie politique française.

Il était ok pour que le PS se rallie à lui mais pas l'inverse.

C'est comme ça que le percevais et les faits me donnent raison.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shmølt
Skelter a écrit :

C'est déjà pas mal non ? Je pense qu'à ce niveau là, on peut se permettre de s'affirmer, bien que les électeurs, quoi qu'il advienne, restent libres.

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Skelter a écrit :

Il est comme les autres, tout simplement...son côté "au dessus des partis" est une belle connerie, un leurre pour faire des voix.
Pourquoi crois-tu que la majorité des députés udf accourent à l'ump, ils ont vus que la tactique bayrou avait echoué et ils retournent illico d'ou ils viennent pour preserver leur petit poste; ce sont des hommes politiques , rien de plus , pas des heros ou des messie.
Yazoo!
shadow_gallery a écrit :

Et toi avec ton fiel ??? t'es anti-PS, on l'a parfaitement compris, en revanche ça t'autorise absolument pas à dire n'importe quoi...explique en quoi Delors, Rocard ou DSK sont si éloignés de bayrou, en quoi ils sont enlidés dans le dogme...
(+1 !)
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Non! Autour de lui.

Son seul souhait c'était que le paysage politique se recompose autour de sa personne et qu'une partie du PS et de l'UMP se fonde dans son grand parti démocrate qui soit pivot de la vie politique française.

Il était ok pour que le PS se rallie à lui mais pas l'inverse.

C'est comme ça que le percevais et les faits me donnent raison.

T'es vraiment un bon... les faits? Depuis quand les allégations suppositoires de Marianne sont des faits? Si demain il se rallie au PS ce sera à nouveau un mec génial. Niveau crédibilité franchement tu repasseras...
Autour de lui, oui. Jusqu'à présent, on ne fait pas campagne, on ne se présente pas aux élections présidentielles pour rallier autour des autres. Ineffable...

En ce moment sur backstage...