Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Jelly a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Dommage, tu te serais privé de grands hommes comme Béregovoy, Monory......

Quand t'aura fini de tout mélanger à tout bout de champ

shadow_gallery a écrit :
tu places le débat bien bas à mon avis

C'est vraiment l'hôpital qui s'fout de la charité , j'ai rarement vu pareil fouteur de merde...:
enfin mieux vaut en rire , tu frises le ridicule :mdr:

Tu trouves ça valable de dire que untel vaut mieux qu'untel parce que l'un a redoublé et l'autre non? Ou que l'un a fait telle école et l'autre non?
Les préjugés ont vraiment la vie dure... les gens ne valent pas que par leur diplôme, et on ne juge pas quelqu'un sur un accident de parcours scolaire...
Je ne mélange pas, je dis juste qu'on peut être un grand homme d'Etat (ou une grande femme) sans avoir fait de grandes études... et je cite un élément du PS qui plus est, je vois pas en quoi je suis à côté de la plaque...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
8O T'as complètement craqué tom!

T'es sur le bon topic là?

Private joke à vince! Sorry
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scanlan75018
Monory un grand homme....

Celle là on me l'avait jamais faite encore

Faut la mettre dans le défi blagues
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :

Je ne pense pas qu'il ait fait que de mauvaises choses. Notamment la libéralisation des prix.
Invité
l'autre il va nous la jouer au martyr

les arguments contre segolene sont tous aussi pitoyables et on va se plaindre que l'on signale ( nous pas la telé ou le ps contrairement aux infos sur sego) qu'il a redoublé sa terminale
shadow_gallery
binwood a écrit :
l'autre il va nous la jouer au martyr

les arguments contre segolene sont tous aussi pitoyables et on va se plaindre que l'on signale ( nous pas la telé ou le ps contrairement aux infos sur sego) qu'il a redoublé sa terminale

Je ne joue pas le martyr, je ne plaide pas pour Sarkozy... c'est juste que cet argument sur le redoublement est aussi con que de dire que Ségo pourra pas gouverner quand elle aura ses ragnagnas.
Bon sur ce je vais attendre la fermeture du café du commerce pour revenir poster.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca vous dirait pas qu'on aille tous faire un somme et qu'on se retrouve demain en forme pour discuter sereinement?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Je ne pense pas qu'il ait fait que de mauvaises choses. Notamment la libéralisation des prix.

de là à en faire un grand homme...

mes premiers souvenirs de lui remontent à 1986 (avant j'étais trop jeune)
son passage à l'éducation avait été remarqué (loi devaquet etc...)

Et sa présidence du Sénat m'avait laissé l'image d'un gastéropode accroché à son trône...
Il ma saoulait bcp à tjs la ramener avec son Futuroscope, et je crois me souvenri qu'il n'y a pas eu que des trucs nets là dessus (dans la confusion fonds privés / fonds publics)

Mais bon, c'est peut être très partisan comme vision.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
non s'il te plait parlons encore du redoublement de Sarkozy c'est tellement intéressant. Quelqu'un aurait un bulletin de note à publier? Une copie de philo? Une interro de maths?
C'est tellement passionnant, et ça manquait vraiment...
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
shadow_gallery a écrit :
scanlan75018 a écrit :

de là à en faire un grand homme...

mes premiers souvenirs de lui remontent à 1986 (avant j'étais trop jeune)
son passage à l'éducation avait été remarqué (loi devaquet etc...)

Et sa présidence du Sénat m'avait laissé l'image d'un gastéropode accroché à son trône...
Il ma saoulait bcp à tjs la ramener avec son Futuroscope, et je crois me souvenri qu'il n'y a pas eu que des trucs nets là dessus (dans la confusion fonds privés / fonds publics)

Mais bon, c'est peut être très partisan comme vision.

Je n'ai pas du tout la même image que toi. Ca doit venir de mon passage à Poitiers. Il est toujours très apprécié là-bas (plus que Ségo et que Raffarin d'ailleurs). Reste Beregovoy pour l'exemple...
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :
non s'il te plait parlons encore du redoublement de Sarkozy c'est tellement intéressant. Quelqu'un aurait un bulletin de note à publier? Une copie de philo? Une interro de maths?

en même temps si on suit ses idées à Sarko, le mieux serait qu'il publie ses dessins faits à la maternelle...

on verrait vite si c'était un délinquant en puissance ou alors un futur dirigeant sensible et ferme

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

N'empêche que ça me ferait marrer de voir les bulletins des politiques histoire de voir si les appréciations collent avec ce qu'ils sont devenus. Genre en Français pour Ségolène "Élève distraite, invente des mots", en philo pour Sarkozy "élève perturbé, à tendance à s'énerver contre ses camarades et a du mal avec certaines notions(inné/acquis)", pour Bayrou "ne distingue pas sa droite de sa gauche".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
shadow : à poitiers, normal, c'était une star, comme VGE à Chamalières ou les Chirac en Corrèze...
Il a fait connaître la ville et a profité de ses relations pour monter le futuroscope, améliorer la desserte etc...

même principe que VGE qui a fait l'A75 gratuite ou Mitterand (et beregovoy) qui ont promu Magny cours et la A77... (je parle pas des routes billards en corrèze, où la moindre route en jaune sur la carte michelin a été forcément refaite il y a moins de 5 ans)

shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

en même temps si on suit ses idées à Sarko, le mieux serait qu'il publie ses dessins faits à la maternelle...

on verrait vite si c'était un délinquant en puissance ou alors un futur dirigeant sensible et ferme

Allez, pour toi, un scoop (moi aussi j'ai droit à ma minute d'humour...)

Il doit y avoir un message là-dessous, mais lequel?
scanlan75018
ca c'est ceux de De Villiers, en version colorisée

shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

N'empêche que ça me ferait marrer de voir les bulletins des politiques histoire de voir si les appréciations collent avec ce qu'ils sont devenus. Genre en Français pour Ségolène "Élève distraite, invente des mots", en philo pour Sarkozy "élève perturbé, à tendance à s'énerver contre ses camarades et a du mal avec certaines notions(inné/acquis)", pour Bayrou "ne distingue pas sa droite de sa gauche".

Tu as oublié Schivardi: "élève absent"
Bové: "puni pour avoir démonté la friteuse de la cantine"

En ce moment sur backstage...