Don Guillermo a écrit :
Lao : mais moi non plus
Je voterai surement pas pour Sarko , ni pour Sego d' ailleurs , mais je suis effaré des enormitées qu' on sort sur un candidat a une election democratique
( terrible ton article
, mais sacrilège : ils preparent les crepes a l' avance , ne JAMAIS faire ça !!! )
je ne pretends pas tout connaitre de sarko (d'ailleurs je vais m'acheter le marianne ça me semble assez interessant et il n'y aura pas tout ... )
mais moi je me demande mais comment on peut etre aussi con pour voter pour ça , oui je le dis , je comprends par l'education etc ...
la manipulation des medias etc ... sa propre manipulation
mais attends un mec qui fait de la demagogie à un tel niveau "travailler plus pour gagner plus" , qui se rend si ridicule en allant dans les entreprises serrant les mains
comme proche des travailleurs etc ... faut arreter un peu quand meme , son frere est au medef il es pour le liberalisme à l'americaine , on sait ce que c'est
encore il assumerait il leur dirait ce que je veux c'est que vous bossiez comme des cons pour assurer la fortune de lobby's et peut etre que vous y gagnerez un peu , il aurait le merite d'etre honnete
mais un mec qui peut sortir la phrase du karcher , il faut pas etre humain quand meme , que ça soit qqun qui lui est souflle ou pas , je vois mal segolene dire ça
et puis la verité ce qu'il me fait plus peur à part la precarité, l'inegalité, la misere, le gouffre ,fossé , grand canyon entre les classes et l'opposition , la lutte ,la guerre sociale que ça va provoquer
c'est sa facheuse tendance à etre un veritavle despote
- controle des medias ( de leur volonté ou non )
- proximité à des lobbys
- repression de la liberté d'expression (toutes les censures qu'il y a eu je ne vous dis pas la liste est enorme on est pas libre dans nos pays)
- son attitude , sa personalité , son ambition , la foie que l'on ressent
- repression par la force , abcense du dialogue
mais franchement soyez sensés ne votez pas pour ça , ne votez pas pour une republique absolu