Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Comme l'a dit je sais plus qui au dela des interets , c'est plutot le vote pour un choix de societe , pis quand bien meme hormis l'avantage financier est ce que tu peux dire , que tu as parfaitement conscience de ton interet ?
J'irai cracher sur vos tongs !
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
Comme l'a dit je sais plus qui au dela des interets , c'est plutot le vote pour un choix de societe , pis quand bien meme hormis l'avantage financier est ce que tu peux dire , que tu as parfaitement conscience de ton interet ?

comme je dit toujours
"le bon vote se situe quelque part à mi chemin entre ses opinions et ses interets "

je vais pas raconter ma vie , mais je pense avoir bien ciblé mes interets pour les cinq ans cruciaux (pour moi) à venir.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Noregret
Salut tout le monde,

D'après les résultats de ce sondage, il semblerait que l'on puisse conclure à une mobilisation des gens de gauche (ou anti sarko, ce qui pour moi est identique) pour apporter leurs votes. :p

Parce que c'est marrant mais les sondages disent l'inverse (alors oui, on peut faire dire ce que l'on veut à des sondages et moi même je pense qu'il faudrait les interdir, car quelque part, ça influence les gens). Mais bon, on peut aussi noter que l'on entend beaucoup parler du comité des gens qui se lèvent tôt et qui font du bruit pour appeler les gens à ne pas voter sarko...

C'est marrant mais je ne connais pas de comité des "gens qui ont plein de bravitude dans la justice chinoise"
En France, j'ai l'impression qu'il ne fait pas bon être de droite, alors que pourtant, les sondages indiquent une majorité pour sarko dimanche 6 mai...

Ah aussi, belle remarque de monsieur fabius ou hollande je ne sais plus : "Vous vous rendez compte, Mme Royal fait 25% donc 75% des gens ne veulent pas de Sarkozy !"... heu moi-même je me suis fait la réflexion, en me disant que sarko avait fait 30%, donc 70% des gens ne veulent pas de ségo :p

Bref, tout ça pour donner mon avis et dire que ce débat est voué à l'échec, chacun a ses convictions, respectables, et chacun ira voter dimanche 6 mai, donc... wait and see !!

NoRegret
Kenshin.
pour faire plaisir à ceux qui pense qu'on diabolise Sarkozy

http://fr.news.yahoo.com/26042(...).html

sinon sur le plan economique, un des point fort de la competivité de la France etait le bas prix de l'energie avant qu'EDF ne soit privatisé et n'aligne ses tarifs avec ses voisins Europeens.

Je pensais que le liberalisme economique etait la panacée universelle qui faisait baisser les prix
Skelter
Citation:
Débat Royal-Bayrou samedi 28 avril à 11h retransmis sur Canal+, i>Télé et France Inter
Source : Jean-Louis Bianco (directeur de campagne de Ségolène Royal).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter, c'est dommage que tu ne participes pas à nos débats et que tu n'intervienne que de cette manière.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
luna jena
lokrian a écrit :

c'est comme ceux qui critiquent les fonctionnaires, bas soyez fonctionnaires si c'est si bien !:

moi j'voulais mais j'avais pas assez de copains bien placés .ou alors faut militer un max sur le parti en place pour esperer avoir le piston necessaire ...
mais bon faire le faux cul c'est pas pour moi

cynisme inside , ok , mais histoire vecue quand meme tous mes potes à la ville sont a la ville : tres peu par concours, bcp par connaissance/papa/piston ..pourtant j'etais meme pret à courir apres la benne hein

(cela dis j'critique pas les fonctionnaires, j'reagis juste sur la maniere de l'etre , hors concours bien sur..)

voila c'etait un petit off
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lukepod, je sais pas quelles sont tes intentions, mais ce topic partait DEJA en couille avant que t'arrives. On a pas besoin de toi ici
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
shadow_gallery a écrit :
Skelter, c'est dommage que tu ne participes pas à nos débats et que tu n'intervienne que de cette manière.

Salut!

pas le temps en ce moment.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lukepod a écrit :
lokrian a écrit :

c'est comme ceux qui critiquent les fonctionnaires, bas soyez fonctionnaires si c'est si bien !:

moi j'voulais mais j'avais pas assez de copains bien placés .ou alors faut militer un max sur le parti en place pour esperer avoir le piston necessaire ...

cynisme inside , ok , mais histoire vecue quand meme tous mes potes à la ville sont a la ville : tres peu par concours, bcp par connaissance/papa/piston ..pourtant j'etais meme pret à courir apres la benne hein

(cela dis j'critique pas les fonctionnaires, j'reagis juste sur la maniere de l'etre , hors concours bien sur..)

un autre petit off...

on est pas sans ignorer les nouvelles dispositions contre les fumeurs au travail...

un pote aux impots me raconte:

"depuis l'interdiction , ma collègue de bureau fait une pause toutes les 20 minutes pour fumer"

oh pinaise! c'est pas possible chez tous les employeurs çaaa...

celà dit : il est des professions publiques ou ils bossent vraiment dur : milieu hospitalier par exemple.
shadow_gallery
skynet a écrit :
lukepod a écrit :
lokrian a écrit :

un autre petit off...

on est pas sans ignorer les nouvelles dispositions contre les fumeurs au travail...

un pote aux impots me raconte:

"depuis l'interdiction , ma collègue de bureau fait une pause toutes les 20 minutes pour fumer"

oh pinaise! c'est pas possible chez tous les employeurs çaaa...

celà dit : il est des professions publiques ou ils bossent vraiment dur : milieu hospitalier par exemple.

Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, il y a de bonnes planques dans le privé aussi. J'ai des adresses si ça intéresse les gens
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, il y a de bonnes planques dans le privé aussi. J'ai des adresses si ça intéresse les gens

File
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
luna jena
BiZ a écrit :
Lukepod, je sais pas quelles sont tes intentions, mais ce topic partait DEJA en couille avant que t'arrives. On a pas besoin de toi ici

j'suis plus la biz
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

File

Dis donc toi, tu n'as pas besoin d'une (autre) planque

Attention un message subliminable s'est glissé dans ce post...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bah dans toutes les grosses structures comprenant une administration et beaucoup de services y'a des planques, que ce soit dans le privé ou le publique.
Dans certaines boites ou j'ai bossé je suis sur qu'on aurai pu faire une charette avec 30% des employés qu'on aurai même pas vu de différence.
Rap>Rock
20th Century Boy
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

File

Ben toutes les grandes companies d'assurance déjà! Mais attention, ne rien faire pendant des mois ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut avoir une vie interieure très riche.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...