BaZZman a écrit :
Tu parles du principe que les allègements de charges serviraient à gonfler les salaires des patrons plutôt qu'à embaucher. C'est affirmation est fausse.
La meilleure preuve en est que lorsqu'une entreprise fait des bénéfice, elle augmente ses salariés. Ah on me dit que non dans l'oreillette, une caissière sera toujours au smic toute sa vie alors que carrouf ou auchan ou casino s'en met plein les fouilles?
Citation:
Par exemple, une mesure intéressante du programme de Sarko est que les personnes payant l'ISF pourraient déduire de celui ci les investissements faits dans des petites entreprises innovantes. Ca c'est intelligent. Ca ne pointe pas du doigt les "riches" et cela redistribue de la richesse utilie immédiatement.
C'est effectivement très intéressant.
Par contre si c'est pour investir dans l'entreprise du fiston uniquement pour payer moins d'impots et qu'en plus le rejeton ait un semblant d'occupation professionnelle, NON!
(HUMOUR je précise
).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!