Doctor Robert a écrit :
et moi j'espère qu'elle sera élue, pour ne plus voir sa tete (celle de sarkozy) a la télé
d'ailleurs il était sur la deux tout a l'heure et a un moment il a dit un truc du style: "faut pas venir verser des larmes de crocodiles quand des gens meurent dans l'incendie d'un squat, si ces gens n'étaient pas venus en france ca ne serait pas arrivé" et j'ai trouvé ca vraiment très violent comme propos
merde, on parle d'etres humains là!!
J'ai vu cette émission !
Il faut remettre les choses dans leur contexte... Il n'a pas dit ça de but en blanc...
Perso, je ne dirais pas pour qui je vais voter (bah ouais, ya de quoi hésiter, perso je trouve Royal aussi flippante que Sarko sur pas mal de points) !
Le truc que Sarko a dit hier soir c'est qu'il n'était pas possible de faire rentrer tout le monde sur le territoire français car il y aurait un risque évident que ces personnes pourraient finir à crever dans des squats ou se faire rejeter de part et d'autre (ce qui existe déjà).
En gros, c'est bien joli je jouer les humanistes en disant qu'il faut faire venir tout le monde, mais si c'est pour les traiter comme des grosses merde, c'est triste !
Tout le monde a le droit de vivre décemment non ? Un mec qui crève de faim en Afrique ou en Europe de l'Est qui veut vivre en France et se retrouve dans la même situation ici... Bah les boules quoi... De plus, pour gérer tout ça... C'est pas franchement évident et je pense que chacun d'entre nous n'a aucune vraie solution à ça...
Bref, les deux candidats ont leurs avantages et aussi leurs défauts... Pour ce qui est de faire pression sur les médias, il a été prouvé que Sarko était assez fort pour ça, mais à mon humble avis, dans toute l'histoire de la cinquième république il n'a certainement pas du être le seul si ?
En bref, Sarko me fait peur pour son côté un peu extrême par moment (maladresse ? Vices cachés ? etc...) et Sego me fait aussi flipper par son manque de connaissance sur certains sujets mais aussi parce qu'au final on ne sait pas trop où elle va...
Je crois bien que ce sont les élections les plus spaces qu'on ai jamais vu !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html