Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
c'est dommage...
ce topic avait de bonnes pages de débat philosophique, économique, social, stratégique.
projet de société contre projet de société.

je n'aime pas sarko, mais qu'on me permette de dire que si c'est juste pour dire "je ne veux plus le voir", il n'y a que de quoi donner envie de voter pour lui aux indécis !!!

voici quelques liens sur N.S., LIBRE A CHACUN DE METTRE DES EQUIVALENTS SUR S.R. !!!!
NB : il y a un extrait qui répond à la question sur l'homo-parentalité et le mariage homo.

Citation:
http://www.dailymotion.com/vid(...)zyste Les concepts sur l'héritage génétique et la violence héréditaire, sont à la fois des concepts datant de 1940 mais surtout des théories de comptoirs tenues par le futur président.

Voyez : http://www.dailymotion.com/vid(...)eagit "J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense." Nicolas Sarkozy sources : http://philomag.com/article,di(...)8.php http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Celui qui ne sait même pas si les combattants d'al Qaîda sont sunnites ou shihites… http://www.dailymotion.com/vid(...)uaeda

Celui qui de sa poigne de Fer censure , revoque , contraint la liberté de la presse : http://www.dailymotion.com/vid(...)edias http://www.dailymotion.com/vid(...)rkozy

Censure : A diffuser le plus largement possible. Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle, auteur de nombreux ouvrages. Ci-joint un texte qui vient d'être "empêché de publication avant les élections", concernant le bilan de Sarkozy.Diffusez largement ce livre sur le bilan de Sarkozy. Ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui a subi des pressions. Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle. Celui qui insulte l'Allemagne et ne parle pas de l'union européenne : http://www.dailymotion.com/vid(...)magne

Celui dont sa porte parole Rachida Dati se permet de jouer avec le feu hors camera il y a encore qq semaines : Karsher ? Ils ne le diront plus après les émeutes !!! Et ben si : http://www.dailymotion.com/vid(...)adati

Celui qui menace de virer la redaction de France 3 (l'affaire de la maquilleuse) « Toute cette direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le rapporte le Canard Enchaîné du 21 mars 2007. « Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ». http://www.davduf.net/Affaire-(...).html

Et on vous épargne le récapitulatif de nos aventures avec notre morceau TORAPAMAVOA NICOLAS : (supprimé deux fois de myspace « par erreur » !!) http://torapamavoa.blogspot.com http://www.davduf.net/+MySpace(...)rkozy

L'homophobie implicite de Mossieur Sarkozy. http://www.dailymotion.com/vid(...)-gays Dans son programme Sarkozy a deja annoncé la supression du pacs, pour le remplace par un contrat reservé aux seuls homos http://www.prochoix.org/cgi/bl(...)xuels http://www.dailymotion.com/pro(...)-pacs

Celui qui sait renier et combattre « l'égalitarisme » : http://www.dailymotion.com/vid(...)louse

Celui dont les injustices de son programme crèvent les yeux : http://www.dailymotion.com/vid(...)juste

Celui qui veut se rapprocher des Etats-Unis et qui est capable de truquer la photo de sa rencontre avec Bush : http://www.dailymotion.com/vid(...)h-183 http://www.dailymotion.com/vid(...)sunis

L'UMP se fout bien de Nicolas Hulot et de son plan … Vous en doutez ? http://www.dailymotion.com/vid(...)piege

Celui qui manipule les journalistes Jonh paul Leppers : http://www.dailymotion.com/vid(...)rkozy

Celui qui en banlieue n'en mene pas large (c'est le moins que l'on puisse dire) http://www.dailymotion.com/vid(...)lieue http://www.dailymotion.com/vid(...)-rien


j'espère des réponses argumentées...

j'ajoute ce lien fort interessant :
http://michelonfray.blogs.nouv(...).html

pour ceux qui ne le connaissent pas Michel Onfray est philosophe libertaire pro-athéisme, prof à l'université de caen (vive la Normandie !!!), un érudit parfois pamphlétaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)nfray
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bayrou passe Sarkozy au karcher ce matin sur RTL.
Maurice Leroy appelle à voter Sarkozy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Votre avis sur les contrariétés que rencontre le débat Royal/Bayrou? (genre l'accord de Canal+, suivi quelques heures plus tard d'un revirement, sous prétexte que le CSA trouverait celà irrégulier, CSA qui vient de communiquer n'être pas intervenu en fait ... ). Ca sent bizarre non?


En tous cas, sur une radio publique ce matin, ils font état d'un problème d'égalité de temps de parole qui ne serait plus respecté si'il y avait un débat TV Sego / Bayrou dans le cadre de cette campagne...Cet argument n'est pas irrecevable de même que Sarko est dans son bon droit de refuser un débat avec Bayrou...

...Mais il aurait eu un certain panache à accepter ces débats, son refus d'entrer dans cette logique qui n'est pas la sienne, pour compréhensible et acceptable qu'elle soit, est néanmoins très peu glorieuse...pour moi franchement rien d'étonnant à ça...ça ne fera qu'alimenter encore un peu plus le rejet de sa personne...
(+1 !)
Kenshin.
Monsieur M a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Il est contre le mariage, par contre qu'entends-tu par statut?

Non ben finalement c'était au sujet du mariage mais aussi de l'adoption.


Il est opposé au mariage homosexuel et à l'adoption.En revanche il est pour une fiscalité egale entre un couple hetero (marié) et un couple homo (Pacsé)

http://www.liberation.fr/actua(...)R.php

rien de tres neuf, l'UMP c'est quand même le parti des conservateurs (si si, lisez les journaux etrangers )
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je sais plus qui avait trippé sur ca , mais il m'est arrivé de reve a un sarko - mitterrand en debat , c'est tres bon jme leve avec une putain de peche a chaque fois .
Sinon bien entendu qu'ils refusent les debats , ca pourrait faire ressortir son coté impulsif , de montrer le sarkozy enervé , pis quoi qu'on en dise je pense que royal ne va pas etre si ridicule que ca .

Pis de toute facon jvais surement regardé la ligue des champions ( sinon c'est pas vrai y a eu des tres beau match depuis 10 ans )
J'irai cracher sur vos tongs !
Kenshin.
Yazoo! a écrit :

En tous cas, sur une radio publique ce matin, ils font état d'un problème d'égalité de temps de parole qui ne serait plus respecté si'il y avait un débat TV Sego / Bayrou dans le cadre de cette campagne...Cet argument n'est pas irrecevable de même que Sarko est dans son bon droit de refuser un débat avec Bayrou...


Oui mais c'est un peu biaisé dans la mesure où il suffit que NS refuse un debat avec Bayrou pour empecher le debat avec SR.

Est-ce qu'une chaine de TV ne pourrait pas remplacé son temps de parole pour une emission qui lui ait consacré (genre une redif de son Grand Journal, puisque c'etait de Canal qu'il sagissait)
shadow_gallery
Je viens de lire Mitterand et les 40 voleurs, dont l'inspirateur s'est "suicidé" à l'Elysée. Mitterand c'était quand même un sacré bandit.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
doletal
Le coup du temps de parole c'est assez rigolo : au CSA, 1 mec de gauche, le reste de droite

Le Syndicat des la Presse Quotidienne Régionale tenu par le président de Nice Matin, ami perso de Sarkozy...

IFOP, institut de sondage tenu par...Parisot, présidente du MEDEF (pour rappel, Guillaume Sarkozy, frère de NS, fut numéro 2 du MEDEF). Et un petit sondage juste après le 1er tour en faveur de NS pour lancer sa dynamique...

Vous en voulez d'autres ?

D/
MetallicRiffer
Citation:
Je viens de lire Mitterand et les 40 voleurs, dont l'inspirateur s'est "suicidé" à l'Elysée. Mitterand c'était quand même un sacré bandit.


Le pire des bandits du veux dire...

Je crois que c'est le pire enc*** qu'on ait eu comme président depuis le début de la 5e République.

Et en plus on a remis ça 7 ans de plus !!
shadow_gallery
Ces présidents n'étaient pas bons. La preuve, ils ont redoublé
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
onzieme diese a écrit :
c'est dommage...
ce topic avait de bonnes pages de débat philosophique, économique, social, stratégique.
projet de société contre projet de société.

je n'aime pas sarko, mais qu'on me permette de dire que si c'est juste pour dire "je ne veux plus le voir", il n'y a que de quoi donner envie de voter pour lui aux indécis !!!

voici quelques liens sur N.S., LIBRE A CHACUN DE METTRE DES EQUIVALENTS SUR S.R. !!!!
NB : il y a un extrait qui répond à la question sur l'homo-parentalité et le mariage homo.



j'espère des réponses argumentées...



Je suis d'accord avec toi sur l'intégralité des points que tu dénonces, notamment la main mise du messieur sur les media.
Marianne (o.k pro-bayrou) a fait un article au vitriole sur son interventionnisme. (A noter qu'aucun des faits énoncé n'a pour l'instant fait l'objet d'attaque judiciaire...)
Et donc il était expliqué que dans pas mal de situation, Sarko n'avait même pas à intervenir pour faire pression. Soit son staff, persuadé d'être monté dans le bus du vainqueur le fait pour lui; soit les directions des media, craignant le bonhomme, s'autocensure à titre préventif.
Donc, c'est peut être un peu ce qui c'est passé dans le cas canal pour Royal/Bayrou. Quoique Bayrou déclare avoir la certitude des pressions exercées par Sarko.

Par contre, aussi minables soit ces interventions, je ne suis pas sur que sous Mitterrand, certaines formes de censures n'avait pas lieu également.
Je ne défends pas le bonhomme, hein, c'est juste qu'il faut relativiser.

Sur un Jt de France 3, un journaliste demandait à Plantu si il subissait des pressions de la part de Sarko et/ou sa direction, il a reconnu que cela arrivait.
Mais que c'était limite moins dur comme pression que celles exercées par la CGT, selon lui quasiment intouchable en France...donc bon.

Je ne défends pas Sarko, je trouve cet interventionnisme médiatique très inquiétant. Simplement ce n'es pas un argument suffisant pour moi.
Son projet l'est bien plus pour moi.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
onzieme diese a écrit :
c'est dommage...
ce topic avait de bonnes pages de débat philosophique, économique, social, stratégique.
projet de société contre projet de société.

je n'aime pas sarko, mais qu'on me permette de dire que si c'est juste pour dire "je ne veux plus le voir", il n'y a que de quoi donner envie de voter pour lui aux indécis !!!

voici quelques liens sur N.S., LIBRE A CHACUN DE METTRE DES EQUIVALENTS SUR S.R. !!!!
NB : il y a un extrait qui répond à la question sur l'homo-parentalité et le mariage homo.

Citation:
http://www.dailymotion.com/vid(...)zyste Les concepts sur l'héritage génétique et la violence héréditaire, sont à la fois des concepts datant de 1940 mais surtout des théories de comptoirs tenues par le futur président.

Voyez : http://www.dailymotion.com/vid(...)eagit "J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense." Nicolas Sarkozy sources : http://philomag.com/article,di(...)8.php http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Celui qui ne sait même pas si les combattants d'al Qaîda sont sunnites ou shihites… http://www.dailymotion.com/vid(...)uaeda

Celui qui de sa poigne de Fer censure , revoque , contraint la liberté de la presse : http://www.dailymotion.com/vid(...)edias http://www.dailymotion.com/vid(...)rkozy

Censure : A diffuser le plus largement possible. Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle, auteur de nombreux ouvrages. Ci-joint un texte qui vient d'être "empêché de publication avant les élections", concernant le bilan de Sarkozy.Diffusez largement ce livre sur le bilan de Sarkozy. Ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui a subi des pressions. Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle. Celui qui insulte l'Allemagne et ne parle pas de l'union européenne : http://www.dailymotion.com/vid(...)magne

Celui dont sa porte parole Rachida Dati se permet de jouer avec le feu hors camera il y a encore qq semaines : Karsher ? Ils ne le diront plus après les émeutes !!! Et ben si : http://www.dailymotion.com/vid(...)adati

Celui qui menace de virer la redaction de France 3 (l'affaire de la maquilleuse) « Toute cette direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le rapporte le Canard Enchaîné du 21 mars 2007. « Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ». http://www.davduf.net/Affaire-(...).html

Et on vous épargne le récapitulatif de nos aventures avec notre morceau TORAPAMAVOA NICOLAS : (supprimé deux fois de myspace « par erreur » !!) http://torapamavoa.blogspot.com http://www.davduf.net/+MySpace(...)rkozy

L'homophobie implicite de Mossieur Sarkozy. http://www.dailymotion.com/vid(...)-gays Dans son programme Sarkozy a deja annoncé la supression du pacs, pour le remplace par un contrat reservé aux seuls homos http://www.prochoix.org/cgi/bl(...)xuels http://www.dailymotion.com/pro(...)-pacs

Celui qui sait renier et combattre « l'égalitarisme » : http://www.dailymotion.com/vid(...)louse

Celui dont les injustices de son programme crèvent les yeux : http://www.dailymotion.com/vid(...)juste

Celui qui veut se rapprocher des Etats-Unis et qui est capable de truquer la photo de sa rencontre avec Bush : http://www.dailymotion.com/vid(...)h-183 http://www.dailymotion.com/vid(...)sunis

L'UMP se fout bien de Nicolas Hulot et de son plan … Vous en doutez ? http://www.dailymotion.com/vid(...)piege

Celui qui manipule les journalistes Jonh paul Leppers : http://www.dailymotion.com/vid(...)rkozy

Celui qui en banlieue n'en mene pas large (c'est le moins que l'on puisse dire) http://www.dailymotion.com/vid(...)lieue http://www.dailymotion.com/vid(...)-rien


j'espère des réponses argumentées...

j'ajoute ce lien fort interessant :
http://michelonfray.blogs.nouv(...).html

pour ceux qui ne le connaissent pas Michel Onfray est philosophe libertaire pro-athéisme, prof à l'université de caen (vive la Normandie !!!), un érudit parfois pamphlétaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)nfray


Le problème c'est que tout le monde sait déjà tout çà mais çà n'empêche pas la majorité de voter pour lui...
Chirac, lorsqu'il a été elu traînait aussi une paire de casserole...visiblement, ce n'est pas la-dessus que le peuple se fait son opinion.
shadow_gallery
Mitterand aussi. Deferre aussi Chaban Delmas aussi... la liste est longue.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
20th Century Boy
Je crois que la majorité des gens " du peuple" ( c'est à dire pas les gens influents qui ont interet à ce que Sarkozy passe) qui Ont/vont voté(r) pour Sarko, le font non pas sur un programme ( on voit bien que la plupart ne l'ont pas lu) mais sur un discours. Il y a une demande de leader "à poigne" qui va remettre au pas notre société laxiste. "Un president avec des couilles" quoi. Tout le discourt de Sarko se fait là dessus,et l'adesion se fait majoritairement là dessus, donc ça n'est pas rationnnel ou reflechi, il n'y a pas a aller voir plus loin ou à demontrer quoi que ce soit.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
20 century boy a écrit :
Je crois que la majorité des gens " du peuple" ( c'est à dire pas les gens influents qui ont interet à ce que Sarkozy passe) qui Ont/vont voté(r) pour Sarko, le font non pas sur un programme ( on voit bien que la plupart ne l'ont pas lu) mais sur un discours. Il y a une demande de leader "à poigne" qui va remettre au pas notre société laxiste. "Un president avec des couilles" quoi. Tout le discourt de Sarko se fait là dessus,et l'adesion se fait majoritairement là dessus, donc ça n'est pas rationnnel ou reflechi, il n'y a pas a aller voir plus loin ou à demontrer quoi que ce soit.


Et il faut bien avouer qu'en "président qui a des couilles", Ségo ne fait pas l'affaire

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...