Shmolt a écrit :
binwood a écrit :
Shmolt a écrit :
binwood a écrit :
tu vois bien que bayrou est plus proche de sego que de sarko apres tu fais ton choix
Sur certains points, effectivement, et ?
Shmolt
si tu es un electeur de bayrou , logiquement au deuxieme tour tu dois voter pour la personne qui est plus proche de ton favori
Je suis également d'accord avec certains points du programme de Sarko. Que dois-je faire ? C'est plus clair là ? Si ça ne l'est pas, j'abdique.
Et ce n'est pas parce que j'ai voté Bayrou au premier tour, que je dois le suivre comme un chien au second. D'ailleurs, ça fait partie de ses idées que d'agir comme ça.
Shmolt
calmos ... , je le comprends bien je suis pas con , on va attendre un peu , les premieres reformes du nains pour se casser la geule
je n'ai pas dis ça , je dis juste que la personne pour qui en l'occurence tu as voté se rapproche de segolene et va inevitablement poser dans son discours , ses reformes , sa politique future
apres c'est sur qu'elle ne sera jamais ultra liberale comme sarko , qu'elle n'aura pas la meme politique d'immigration , d'insecurité
mais je ne te dis pas de voter pour elle , je dis juste que sego et bayrou me paraissent plus proches apres tu fais ce que tu veux de ton vote