Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :
Je me sens AUSSI proche des deux, c'est clair ou non ? Ca dépasse l'entendement là. Se tuer à expliquer que l'on n'est pas plus ou moins proche d'un ou l'autre, pour au final, devoir recommencer, c'est difficilement compréhensible pour moi aussi.
Shmolt
Effectivement c'est incomprehensible
Voilà, là est bien le problème. Il faudrait avoir honte d'être d'accord avec des points des deux partis. Je n'ai pas dit être d'accord sur tous les points des deux programmes respectifs. Mais certains sont bons chez l'un, et d'autres chez l'autre. C'est mal ? C'est mal que de ne pas être tout blanc ou tout noir ? C'est mal de ne pas "savoir" faire un choix car justement, y'a du bon, ou du mauvais chez les deux ?
C'est éclairer la bêtise à la lumière de son ignorance que de ne pas comprendre ça.
Shmolt
Arretes te faire ton calimero, qui t'a parlé d'avoir honte? Tu te fais mal tout seul. Il est bien evident que l'on ne peut etre d'accord avec tous les points d'un seul programme, alors des deux
Mais bon sang, il ne te parle pas d'être d'accord avec TOUS les points, il te parle d'apprécier CERTAINS points des deux programmes (et d'en rejetter d'autres idem).
Citation:
Il n'y a pas de tout noir ou de tout blanc, il y a des propositions bonnes des deux cotés mais surtout 2 projets de sociéte et 2 personnalités radicalement différentes. Il n'y a donc aucun des 2 projets qui te convient un tout petit peu plus que l'autre?
Le tout étant de savoir quels points seront appliqués (ou tout bêtement applicables). Perso, même si je ne fais pas mystère de ma préférence pour Ségolène Royal (sans lui signer un chèque en blanc - ce dont on se fout d'autant plus que je suis belge et donc ne vote pas
), je peux comprendre qu'il y'ait certains points du programme de Sarkozy (au-delà de sa PERSONNE) qui intéressent même des gens intelligents, modérés et éduqués
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"