Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
binwood a écrit :
oui , je sais en meme temps apres il fait ce qu'il veut

j'ai l'impression qu'il veut voter sarko qu'il le fasse mais il en assumera les consequences

et vu tout ce qu'il a à charge j'ai du mal à comprendre que l'on vote pour un mec comme lui (surtout quand l'autre candidate se montre ouverte et n'a rien à charge en comparaison )

Tu comprends ce qu'on essaye de dire ? Hein, tu comprends ? Ou tu fais exprès de te donner ces airs de bon penseur décérébré ?

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
oliolo a écrit :
Doc Loco a écrit :
Enfin de la politique adulte.

Je suis du même avis.

(Juste une question; Ségolène a-t-elle une technique particulière de respiration pour tenir en apnée pendant ses si longues phrases?)

on va virer vers le forum sexualité
Doc Loco
Binwood, ne le prend pas mal mais quand je te lis, je me dis qu'à la place de Ségolène, je penserais "protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Doc, il en faut dans tous les camps
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Comment se fait-il qu'il soit possible de discuter calmement avec des gens ayant des pensées complètement antinomiques aux siennes et pas avec d'autres, qui pourtant, sont dans un état d'esprit un peu plus proche ?

Shmolt

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mister-Dub
Shmolt a écrit :
Comment se fait-il qu'il soit possible de discuter calmement avec des gens ayant des pensées complètement antinomiques aux siennes et pas avec d'autres, qui pourtant, sont dans un état d'esprit un peu plus proche ?

Shmolt

Parce que la finalité c'est le bulletin de vote donc le choix final.
Se sentir plus proche de Ségo que de Sarko et voter blanc ou s'abstenir , c'est difficilement compréhensible pour certains, dont moi
Shmølt
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

Parce que la finalité c'est le bulletin de vote donc le choix final.
Se sentir plus proche de Ségo que de Sarko et voter blanc ou s'abstenir , c'est difficilement compréhensible pour certains, dont moi

Je me sens AUSSI proche des deux, c'est clair ou non ? Ca dépasse l'entendement là. Se tuer à expliquer que l'on n'est pas plus ou moins proche d'un ou l'autre, pour au final, devoir recommencer, c'est difficilement compréhensible pour moi aussi.

Shmolt

Mister-Dub
Shmolt a écrit :

Je me sens AUSSI proche des deux, c'est clair ou non ? Ca dépasse l'entendement là. Se tuer à expliquer que l'on n'est pas plus ou moins proche d'un ou l'autre, pour au final, devoir recommencer, c'est difficilement compréhensible pour moi aussi.
Shmolt

Effectivement c'est incomprehensible
Don Guillermo
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

Mister Dub , vivre et laisser vivre

A te lire on croit comprendre que tu pense avoir l' objectivitée absolue et que seul un vote Sego est acceptable et comprehensible

Je suis comme Shmolt , je trouve qu' il y a du bon et du tres mauvais dans le programme des 2 candidats , alors pourquoi pourquoi renoncer a certaines bonnes idées plutot qu' a d' autres ?

Et partant du principe que l' elu ne fera que 10 % de ce qu' il a promis , et donc certainement plutot les mauvaises idées , le vote blanc ou l' abstention me semblent recevable , dans ce cadre là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Shmølt
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

Voilà, là est bien le problème. Il faudrait avoir honte d'être d'accord avec des points des deux partis. Je n'ai pas dit être d'accord sur tous les points des deux programmes respectifs. Mais certains sont bons chez l'un, et d'autres chez l'autre. C'est mal ? C'est mal que de ne pas être tout blanc ou tout noir ? C'est mal de ne pas "savoir" faire un choix car justement, y'a du bon, ou du mauvais chez les deux ?

C'est éclairer la bêtise à la lumière de son ignorance que de ne pas comprendre ça.

Shmolt

Mister-Dub
Shmolt a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

Voilà, là est bien le problème. Il faudrait avoir honte d'être d'accord avec des points des deux partis. Je n'ai pas dit être d'accord sur tous les points des deux programmes respectifs. Mais certains sont bons chez l'un, et d'autres chez l'autre. C'est mal ? C'est mal que de ne pas être tout blanc ou tout noir ? C'est mal de ne pas "savoir" faire un choix car justement, y'a du bon, ou du mauvais chez les deux ?

C'est éclairer la bêtise à la lumière de son ignorance que de ne pas comprendre ça.

Shmolt

Arretes te faire ton calimero, qui t'a parlé d'avoir honte? Tu te fais mal tout seul. Il est bien evident que l'on ne peut etre d'accord avec tous les points d'un seul programme, alors des deux
Il n'y a pas de tout noir ou de tout blanc, il y a des propositions bonnes des deux cotés mais surtout 2 projets de sociéte et 2 personnalités radicalement différentes. Il n'y a donc aucun des 2 projets qui te convienne un tout petit peu plus que l'autre?
Don Guillermo
Mister Dub : moi non , le mauvais l' emporte sur le bon dans les 2 programmes , en ce qui me concerne

Mais je reconnais qu' il y a du bon dans les 2 et du tres mauvais egalement , d' ou mon embarras
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

Shmolt

Arretes te faire ton calimero, qui t'a parlé d'avoir honte? Tu te fais mal tout seul. Il est bien evident que l'on ne peut etre d'accord avec tous les points d'un seul programme, alors des deux

Mais bon sang, il ne te parle pas d'être d'accord avec TOUS les points, il te parle d'apprécier CERTAINS points des deux programmes (et d'en rejetter d'autres idem).

Citation:
Il n'y a pas de tout noir ou de tout blanc, il y a des propositions bonnes des deux cotés mais surtout 2 projets de sociéte et 2 personnalités radicalement différentes. Il n'y a donc aucun des 2 projets qui te convient un tout petit peu plus que l'autre?

Le tout étant de savoir quels points seront appliqués (ou tout bêtement applicables). Perso, même si je ne fais pas mystère de ma préférence pour Ségolène Royal (sans lui signer un chèque en blanc - ce dont on se fout d'autant plus que je suis belge et donc ne vote pas ), je peux comprendre qu'il y'ait certains points du programme de Sarkozy (au-delà de sa PERSONNE) qui intéressent même des gens intelligents, modérés et éduqués .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shmølt
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

Shmolt

Il n'y a pas de tout noir ou de tout blanc, il y a des propositions bonnes des deux cotés mais surtout 2 projets de sociéte et 2 personnalités radicalement différentes. Il n'y a donc aucun des 2 projets qui te convienne un tout petit peu plus que l'autre?

Tu répètes ce que je viens de dire là. Ca devait sûrement être une remonté d'un esprit de contradiction qui a fait son apparition lors des posts précédents.

Nul besoin de faire son caliméro ici. Juste expliquer ce que pousse à voter blanc en toute conscience

Shmolt

En ce moment sur backstage...