dexter236 a écrit :
Partager les trucs à faire, c'est déjà une bonne chose, ça permet d'éviter des disputes.
Moi je trouve qu'il faut faire des concessions, mais pas non plus tout et n'importe quoi. Il faut bien se dire qu'à deux, on ne peut plus faire tout ce que l'on veut quand on veut (faut être réaliste).
Garder des moments "seul avec soi-même", se dire qu'une fille à plus souvent raison qu'on ne le pense. Même si ce n'est pas le cas, pour elle si....
Conseil: ne pas se laisser bouffer par la "déco". Un jour, tu te rends compte que tu peux plus mettre tes guitares car elle ne t'as laissé que quelques m² d'espace (la mienne est dingue de Disney....no comment....).
Je prends note pour ton post c'est tres instructif. Niveau déco ouais elle imaginait deja des choses et si je la laissais faire ce serait l'emprise.
Pour le reste je vais devoir par exemple partager ma belle collection de cds classiques avec... mpokora, usher, booba, britney spears....
no comment non plus
plein de trucs que je pourrais plus faire comme avant... écouter du bon DT ça joue ça joue à fond les ballons... :S plus trop de zik forte en voiture... et surtout une mise à jour de mon frigo avec que des trucs sains dedans
tiens point commun elle adore aussi disney, mais je refuse que dumbo tape l'incruste dans le plumard