Elle vient habiter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 27 Juin 2010, 00:16
juste passer des week end à l'appart oui ensemble et se réveiller toussa

on prévoit d'essayer des vacances prochainement justement.

si je devais ressuciter le topic de l'après drague, je dirais que ma copine est vraiment mon "autre", je pense vraiment pas m'etre trompé. c'est bien avec elle que j'ai envie de terminer ma vie, cash.
Bad Monkey
Alors, patience et, comme l'a très bien dit Lucie, communication.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Profitez bien de ces années de bonheur,

Le plus important par la suite sera les manières que vous inventerez pour dépasser les conflits.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ben pour l'instant, pas de conflits tout va bien, c'est tout beau tout rose
et on s'est jamais enguelés, bien que cela semble incroyable c'est vrai.
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Perso ma copine est totalement différente de moi et pourtant on a vécu une année ensemble et on compte bien continuer (on a 19ans au passage)
Genre j'écoute beaucoup de métal et elle aime pas, elle écoute céline dion et j'aime pas...elle aime les films cucu la praline, pas moi, et j'aime bien la SF, aventure (seigneur des anneaux, star wars...),...
Je déteste sa soeur, je hais ses parents, son frère est cool puisqu'il m'a donné envi de jouer de la guitare mais c'est un petit merdeux

mais malgré tout on s'aime et ca dure!

Donc bonne chance ya pas de raisons que ca foire
rando 22
Le secret le partage des taches....

Perso, ma copine fait le ménage et moi j'amène la poussière !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Si elle fait la moindre référence au fait d'avoir des gosses tu te barre vite !
C'est d'la merde !!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
lol lastaly, on en a déjà parlé
et à vrai dire je suis d'accord d'en avoir à 100% donc bon... je mettrai une petite guitare dans la poussette et peut etre que
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? Juste pour savoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ca va faire un an

j'aime ta signature
dexter236
Partager les trucs à faire, c'est déjà une bonne chose, ça permet d'éviter des disputes.

Moi je trouve qu'il faut faire des concessions, mais pas non plus tout et n'importe quoi. Il faut bien se dire qu'à deux, on ne peut plus faire tout ce que l'on veut quand on veut (faut être réaliste).

Garder des moments "seul avec soi-même", se dire qu'une fille à plus souvent raison qu'on ne le pense. Même si ce n'est pas le cas, pour elle si....

Conseil: ne pas se laisser bouffer par la "déco". Un jour, tu te rends compte que tu peux plus mettre tes guitares car elle ne t'as laissé que quelques m² d'espace (la mienne est dingue de Disney....no comment....).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
bahamut54321 a écrit :
Sa ne s'était pas fait, on s'est séparé et sa va pour le mieux. J'aurai fait une tentative de suicide par strangulation avec un plat de spaghetti si j'avais habité avec elle.

Ca s'est pas fait peut être à cause de l'orthographe
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
dexter236 a écrit :
Partager les trucs à faire, c'est déjà une bonne chose, ça permet d'éviter des disputes.

Moi je trouve qu'il faut faire des concessions, mais pas non plus tout et n'importe quoi. Il faut bien se dire qu'à deux, on ne peut plus faire tout ce que l'on veut quand on veut (faut être réaliste).

Garder des moments "seul avec soi-même", se dire qu'une fille à plus souvent raison qu'on ne le pense. Même si ce n'est pas le cas, pour elle si....

Conseil: ne pas se laisser bouffer par la "déco". Un jour, tu te rends compte que tu peux plus mettre tes guitares car elle ne t'as laissé que quelques m² d'espace (la mienne est dingue de Disney....no comment....).

Je prends note pour ton post c'est tres instructif. Niveau déco ouais elle imaginait deja des choses et si je la laissais faire ce serait l'emprise.
Pour le reste je vais devoir par exemple partager ma belle collection de cds classiques avec... mpokora, usher, booba, britney spears....
no comment non plus

plein de trucs que je pourrais plus faire comme avant... écouter du bon DT ça joue ça joue à fond les ballons... :S plus trop de zik forte en voiture... et surtout une mise à jour de mon frigo avec que des trucs sains dedans

tiens point commun elle adore aussi disney, mais je refuse que dumbo tape l'incruste dans le plumard
Invité
les gros metalleux fans de korn , stars wars et de jeux videos avec des filles fans de disney et celine dion , sacree generation

sinon un conseil : etre ferme , un homme bouffé se fait vite vampirisé et cocufié , montre lui qui commande même si à la fin elle gagne avec ses atouts feminins tu auras jouer ton role de mâle severement burné
clarissep
Personnellement, je pense pas qu'il y ait vraiment de recette pour la vie commune sinon ça se saurait, il y aurait jamais de séparation et comme qui dirait, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ....
Instaurer toute une série de règles, genre donnant donnant comme tu dis, ça fait un peu rude comme démarrage qd même, il faut juste essayer de partager les taches mais sans instaurer des règles non plus...
La communication est effectivement importante et autre chose qui pour moi est plus qu'importante, c'est ne pas laisser la routine, l'habitude s'installer, continuer à regarder l'autre....voir si elle a qlq chose de nouveau, savoir encore la surprendre, une petite attention, un petit qlq chose....lui montrer une fois de temps en temps qu'elle est importante....et pas qu'elle fait partie des meubles....
Ca semble pê con comme ça mais la vie est tellement une course où il faut penser à tellement de chose qu'on finit bien souvent par s'établir dans son rôle qlq part.....enfin voilà pas facile de réussir sa vie de couple et quand les enfants arrivent dans le jeu de quille, encore une autre paire de manche...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lucagena
moi je la laisse enlever sa bourka que si le menage est fini.....feignasse!!!

En ce moment sur backstage...