Elle vient habiter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 28 Juin 2010, 15:16
Lucie a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :

il t'a pas annoncé son salaire.

Bonne remarque...

Sans déconner!
C'est pas ton salaire??
Ahhhh c'est ce que tu paies chaque mois pour ton appart...heureusement que tu l'as précisé hein...vu que je suis bête.

il voulait juste parler du rapport salaire/loyer. 950 c'est pas beaucoup si ton salaire est élevé.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
pyrouf a écrit :
Lucie a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :

il t'a pas annoncé son salaire.

Bonne remarque...

Sans déconner!
C'est pas ton salaire??
Ahhhh c'est ce que tu paies chaque mois pour ton appart...heureusement que tu l'as précisé hein...vu que je suis bête.

il voulait juste parler du rapport salaire/loyer. 950 c'est pas beaucoup si ton salaire est élevé.

Oui je viens de capter
La chaleur et moi ça fait pas bon ménage...

Chix4free : mais non
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Les vieilles ça me branche bien (mon côté gigolo intello je pense) mais la Bettencourt c'est vraiment plus frais du tout même si y a 1 milliard à récupérer à la clé...

Et puis maintenant que Woerth a éventé la combine...

chix4free a écrit :
Soulages à Pompidou... pas mal (de la merde en fait mais faut pas le dire)... sinon les expos photo à la fondation Cartier-Bresson sont pas mal non plus dans un genre un peu différent... avec toutes les apprenties photographes qui te parlent d'argentique comme on parle d'analogique et de vintage sur g.com... heureusement qu'elles tiennent pas l'alcool (surtout les étrangères) et que tu peux en faire ce que tu veux après...

J'adore quand tu parles comme ça... Je t'imagines bien :

L'apprentie photographe bourrée : Ohhh elle est jolie la guitare.
Chix : Ouais bah tu touches avec les yeux et tu enlèves ton string
L'apprentie photographe bourrée : (gloussant et enlevant la fameuse corde...) Alors c'est vrai, tu connais Jean Pierre Danel...

La suite est évidemment réservé à un public averti...

Le Lutin "Chix, c'est notre Kirk Douglas dans Wall Street à nous..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
krastos a écrit :
Cest vraiment n'imp ton premier post Lucie:

Lucie a écrit :
Ne pas s'installer dans un studio... Ha ouais ?? Bon bah je vais attendre d'avoir 40 berges et une maison pour vivre avec quelqu'un alors..Ne pas s'étouffer l'un l'autre...
Ne pas instaurer d'interdits...
Choisir un appart à deux, surtout pas que l'un ou l'autre aille s'installer chez l'autre... En suivant ce conseil ; 90% de la planète serait encore célibataire..
Euh...sinon bah...je sais pas...évitez les concessions...enfin je suis pas la meilleure placer pour parler des concessions vu que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire... Eviter les concessions ??? Mais bien sûr, quoi de mieux pour réussir sa vie de couple..

Et communication surtout...il y a quelque chose qui va pas? faut pas attendre, faut en parler... Ha ! Voilà la seule phrase sensée

C'est pas parce que t'as pas la même façon de voir les choses que moi que t'es obligé de dire que c'est n'imp ( apprend à écrire français déjà, ensuite on verra)

Surtout que ce que tu dis là, c'est complètement à coté de la plaque...

Genre les gens de moins de 40 ans vivent forcement en studio...euh non je crois pas non...vivre en studio avec quelqu'un, je préfère même pas imaginer l'enfer que ça doit être...un t2 c'est déjà beaucoup mieux...

Pour ce qui est que l'un aille vivre chez l'autre et que si ça se faisait pas comme ça 90% des gens seraient célibataires?
Nan nan je crois pas...je connais pas un seul couple qui n'a pas choisi leur appart ou maison ensemble...

Pour ce qui est des concessions?
Ca c'est ta façon de voir les choses...et c'est pas pour autant que je dis que c'est du n'imp! ( je parle le djeunz moi!)
Pour moi il n'y a pas de concessions à faire...pour toi si, voilà c'est tout...

Bref je te mets face à ta connerie, même si ça a déjà été fait, j'aime enfoncer le couteau dans la plaie.

Chère Lucie, je ne vois pas pourquoi tant d'animosité à mon égard ; déjà n'imp c'est une contraction et pas une faute de français. (je pourrais repasser tes posts pour relever tes fautes du genre "je suis pas la meilleure pacer" mais bon..) Je ne vois pas en quoi ton post inconstructif au possible me mets devant ma c*** ; mais bon si ça peut calmer ta frustration vas-y défoule toi sur moi ; en tant que fille su G.com t'auras toujours le beau rôle
RaleMan
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Tout le monde croit que je suis plein aux as maintenant, hilarant !

Tu l'as sous entendu même involontairement. maintenant on attend vérification ou non
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
krastos a écrit :
Lucie a écrit :
krastos a écrit :
Cest vraiment n'imp ton premier post Lucie:

Lucie a écrit :
Ne pas s'installer dans un studio... Ha ouais ?? Bon bah je vais attendre d'avoir 40 berges et une maison pour vivre avec quelqu'un alors..Ne pas s'étouffer l'un l'autre...
Ne pas instaurer d'interdits...
Choisir un appart à deux, surtout pas que l'un ou l'autre aille s'installer chez l'autre... En suivant ce conseil ; 90% de la planète serait encore célibataire..
Euh...sinon bah...je sais pas...évitez les concessions...enfin je suis pas la meilleure placer pour parler des concessions vu que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire... Eviter les concessions ??? Mais bien sûr, quoi de mieux pour réussir sa vie de couple..

Et communication surtout...il y a quelque chose qui va pas? faut pas attendre, faut en parler... Ha ! Voilà la seule phrase sensée

C'est pas parce que t'as pas la même façon de voir les choses que moi que t'es obligé de dire que c'est n'imp ( apprend à écrire français déjà, ensuite on verra)

Surtout que ce que tu dis là, c'est complètement à coté de la plaque...

Genre les gens de moins de 40 ans vivent forcement en studio...euh non je crois pas non...vivre en studio avec quelqu'un, je préfère même pas imaginer l'enfer que ça doit être...un t2 c'est déjà beaucoup mieux...

Pour ce qui est que l'un aille vivre chez l'autre et que si ça se faisait pas comme ça 90% des gens seraient célibataires?
Nan nan je crois pas...je connais pas un seul couple qui n'a pas choisi leur appart ou maison ensemble...

Pour ce qui est des concessions?
Ca c'est ta façon de voir les choses...et c'est pas pour autant que je dis que c'est du n'imp! ( je parle le djeunz moi!)
Pour moi il n'y a pas de concessions à faire...pour toi si, voilà c'est tout...

Bref je te mets face à ta connerie, même si ça a déjà été fait, j'aime enfoncer le couteau dans la plaie.

Chère Lucie, je ne vois pas pourquoi tant d'animosité à mon égard ; déjà n'imp c'est une contraction et pas une faute de français. (je pourrais repasser tes posts pour relever tes fautes du genre "je suis pas la meilleure pacer" mais bon..) Je ne vois pas en quoi ton post inconstructif au possible me mets devant ma c*** ; mais bon si ça peut calmer ta frustration vas-y défoule toi sur moi ; en tant que fille su G.com t'auras toujours le beau rôle

Epique!

C'est plutôt toi qui a l'air frustré là mais bon...pour dire de me posts que ce sont des conneries alors que je ne fais que donner mon avis, comme la plupart des gens...comme toi quoi, à la différence que je respecte ton avis, et toi pas...donc quelque part t'as un gros caca coincé quelque part...
T'es fils unique toi non?

Ma frustration...énorme...frustrée de quoi au juste?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
McburnUSA
Lutinvolant a écrit :

Arrête les provinciaux vont encore nous dire qu'on est des mabouls... Qu'on bon à se jeter du haut d'un pont avec une corde attaché au cou comme dans Enfermé Dehors de Dupontel.

Le Lutin "A Paris en vélo, on écrase les mégots..."

On est pas mal non plus les provienciaux ... 1040€ hors charges pour un 2 pièces de 60m², le tout dans un patelin avec vu sur vaches ...

Bon allez j'y vais de ma petite expérience, ou vérité, c'est selon.

J'ai emménagé avec ma copine depuis une petite année maintenant et la question de l'appartement pour moi reste quand même quelque chose d'essentiel. Je suis d'accord sur le fait que même dans un château si on ne supporte pas la personne avec qui on vit, ça va tourner au vinaigre. Se marcher dessus du matin au soir n'arrange rien à la chose.

En fait j'avais envie de poster pour poser une question à Lucie. Comment est-possible de ne pas faire de concession? J'aime bien l'idée, en théorie c'est ce qu'il faudrait mais dans la pratique j'ai du mal. A part trouver un(e) larbin qui fait en permanence le dos rond, ou bien comme dans un compte de chez disney trouver celui ou celle qui nous convient en tout point je ne vois pas. Bien sur je pense à des histoires longues, sur 25 ans de vie communes y'en a bien un des deux qui va devoir lâcher du leste sur certaines choses non?

Tout ça pour dire que de mon coter ça se passe super bien, me suis lancé comme un amateur dans tout ça et au final pas de probleme en vu ... Bon ok, ça peut vite venir.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Vous avez tout faux la distance idéal entre 2 personnes c'est 12m !
Cette coupe du monde me veut du mal...
J'irai cracher sur vos tongs !
krastos
  • Special Supra utilisateur
@Lucie: En effet, ça doit être la chaleur.
Alors non je ne suis pas fils unique (haaa les clichés...)
Excuse-moi d'avoir voulu argumenter avec toi, je n'ai pas dû y mettre les formes mais devant de telles énormités j'ai perdu de ma politesse.
Non j'ai pas de "caca coincé" (très classe au passage) car je mange mes cinq fruits et légumes par jour
Sur ce je change d'air car comme l'a dit un autre forumeur j'ai l'impression que certaines personnes qui s'expriment sur ce daubic n'ont jamais dû avoir d'expérience de vie de couple, à part peut-être avec une tortue ou un hamster..
RaleMan
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
McburnUSA a écrit :

En fait j'avais envie de poster pour poser une question à Lucie. Comment est-possible de ne pas faire de concession? J'aime bien l'idée, en théorie c'est ce qu'il faudrait mais dans la pratique j'ai du mal. A part trouver un(e) larbin qui fait en permanence le dos rond, ou bien comme dans un compte de chez disney trouver celui ou celle qui nous convient en tout point je ne vois pas. Bien sur je pense à des histoires longues, sur 25 ans de vie communes y'en a bien un des deux qui va devoir lâcher du leste sur certaines choses non?

Salut!

Je m'explique donc en ce qui concerne les concessions...

Déjà d'une, le ménage une fois sur deux, ou les courses, ou le repas à faire, ce sont pas des concessions, ce sont des choses normales qui font partie de la vie de couple...

Par concessions j'entends plutôt les interdictions du genre " tu changes ça sinon..." " tu sors plus avec tes potes le samedi soir sinon..."," tu vas plus répéter tel soir sinon..." " je veux plus que tu vois ce mec/cette fille sinon...", " tu arrêtes de péter au lit sinon..."

Concession est peut être pas le bon mot alors...

Louis de Funès
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Des menaces en somme.

C'est très sain, tout ça.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
krastos a écrit :
@Lucie: En effet, ça doit être la chaleur.
Alors non je ne suis pas fils unique (haaa les clichés...)
Excuse-moi d'avoir voulu argumenter avec toi, je n'ai pas dû y mettre les formes mais devant de telles énormités j'ai perdu de ma politesse.
Non j'ai pas de "caca coincé" (très classe au passage) car je mange mes cinq fruits et légumes par jour
Sur ce je change d'air car comme l'a dit un autre forumeur j'ai l'impression que certaines personnes qui s'expriment sur ce daubic n'ont jamais dû avoir d'expérience de vie de couple, à part peut-être avec une tortue ou un hamster..

Bah donne moi l'envie d'argumenter avec toi alors...ton premier post n'en donne pas vraiment envie tu vois...et le reste non plus d'ailleurs, de dire de mon avis que ce sont des énormités ça je vois pas pourquoi j'aurais envi de continuer avec toi...parce que bon t'as répondu par des énormité en plus..." attendre 40 ans avant d'avoir une maison "...bref sans commentaire...
Je le redis j'ai une façon de voir les choses, toi t'en as une...mais t'es pas obligé de rabaisser mes posts et ma façon de voir les choses...

Sinon moi si j'ai eu l'expérience de vie de couple...avec mon cochon en peluche rose...quoi comment ça c'est glauque ce que je dis?

Louis de Funès
Lutinvolant
McburnUSA a écrit :

Tout ça pour dire que de mon coter ça se passe super bien, me suis lancé comme un amateur dans tout ça et au final pas de probleme en vu ... Bon ok, ça peut vite venir.

Moi Monsieur ! je sais ! Je peux répondre ?

Bon, j'y vais...

C'est l'idée d'une forte indépendance. De prendre ses décisions seules, ses choix de vie et même au quotidien de ne pas vouloir s'entendre dire "arrête de fumer", "trouve un travail sérieux", "c'est pas une heure pour rentrer" etc...

Bref, c'est de voir son libre arbitre presque que pas entamé. Pouvoir à tout moment choisir, prendre une décision sans en référer à "l'autre".
C'est ça le "non concession".

Mais pour ça, il faut que chaque vie est peu d'emprise sur l'autre donc une indépendance importante. C'est finalement "être une île", on peut envisager d'être un archipel mais chacun reste une île...

Je grossis le trait à peine.

Le Lutin "territoire autonome à lui tout seul"

EDIT : Et merde, je me suis encore fait griller la priorité !!! Ca m'énerve... Et c'est marrant mais les réflexions sur "t'as jamais vécu", je me sens visé...
Mais bon, y'a plein de trucs que je fais pas sans avoir essayé comme la tauromachie ou le rodéo...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Je ne te permets pas de te moquer de mon ami le Lutin de la sorte... tout le monde sait qu'il préfère les gerbilles aux hamsters...

Absolument !

Merci, Chix ! Enfin un peu de vérité et de clarté... Bon je vous laisse j'ai rencard avec super souris...

Le Lutin "merde j'ai oublié la référence ciné dans mon post précédent... Ah si seulement on pouvait Se souvenir des belles choses..."
Disparu le 01/7/2010

King's card
Il y en a qui parlent de concessions, ça ne marche pas, du moins pas longtemps.

Par contre les efforts ça marche. Je ne pense pas que beaucoup de gens aiment faire le ménage. Pourtant, en faisant un effort, mêmes les hommes s'aperçoivent qu'ils préfèrent vivre dans un endroit propre, et que ça procure du plaisir que de maintenir sa maison propre.

Perso, je n'aimais pas faire la cuisine. Erreur fondamentale ! En fait je n'avais juste jamais fais la cuisine (hors pâtes/pizzas surgelés et consort). Donc en voulant faire plaisir à ma compagne, j'ai tout simplement suivi une recette et cela me plait maintenant de faire les courses, de préparer le repas, d'avoir une cuisine propre, etc.

On a encore du chemin à faire, la gestion des comptes est catastrophique, le jardinage c'est pas encore ça mais si nous savions tout faire dés le départ, ça se saurait.

Même si on est nul on peut s'améliorer. C'est comme pour la guitare, c'est pas un "don", ce sont des efforts.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
La dessus je te suis à 100% King's Card

En ce moment sur backstage...