J.D a écrit :
Une chose qui semble évidente mais qui est tellement importante : ne pas rester 24/24 ensemble.
ça c'est la règle numéro un. Je pense que si ma copine avait les mêmes horaires que moi on se serait déjà séparés. On écoute le même style de musique mais ça n'est finalement pas là dessus que se fait un couple. Tu vois ici passez d'exemples ici qui montrent que les goûts ne sont qu'une part accessoire de la vie à deux. De toute façon, si tu veux écouter Megadeth et elle Darkthrone, c'est une façon comme une autre de trouver une source de conflits
Bon bref, se ménager du temps pour les sorties ensemble, et d'autres soirées où tu vas te biturer avec tes potes et elle aussi, c'est très sain, surtout ne pas s'enfermer dans le couple, car c'est la meilleure façon de tout faire péter sur le long terme (et d'en chier un max à cette occasion)
Bon après le reste, c'est des règles de vie élémentaire, le plus difficile pour moi, c'est d'accorder ses attentes en termes d'investissement dans la vie du couple (corvées, sorties ...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »