chix4free a écrit :
Encore un bon daubic sur une question fondamentale...ment inutile...
Mais au combien drolissime dans la foirade que ça peut amener... Oh oui ricanons un peu du malheur d'autrui, le temps d'oublier le sien...
chix4free a écrit :
Y a pas de règles... c'est les circonstances qui dictent tout... je vois pas ce que vous vous emmerdez à définir un corpus de règles dans le sujet le plus irrationnel de tous : l'amour (puisque c'est bien de ça qu'on parle)...
Mouais, c'est bien le souci. Parce que pour gérer les problèmes du quotidien, l'irrationnel c'est naze. Si faut attendre Cupidon pour passer un coup d'aspirateur, on n'est pas rendu...
chix4free a écrit :
La seule chose pas négociable, et je sais de quoi je parle, m'étant laissé baiser la gueule à une autre époque de ma vie par ma chère (salope !) ex (2 ans de vie commune) sur ce sujet-là... la gratte DOIT avoir droit de cité dans l'appart... le reste (slibards, calbutes, chaussettes et brosse à dents) c'est de l'accessoire...
C'est marrant, autant les petits dessous affriolants qui trainent, les mecs se plaignent jamais, autant les bons gros calbutes "Homer Simpson the King" de Monsieur, c'est tout de suite le drame... Ah là là irrationalité de merde...
Tant qu'aux brosses à dents, je le répète, c'est chacun son verre... On échange suffisamment de miasme hors de la salle de bain comme ça... Même que des fois c'est super d'échanger des miasmes... Mais pas avec la brosse à dents.
Le Lutin "intégriste Oral B"
P.S : Pour le Gx, faire des concessions ce n'est pas changé, ou alors effectivement c'est une mauvaise idée de la chose. Lucie (comme moi dans certains côtés) ne supporte que très peu, même sur des petites choses. Ce serait par exemple de "ne pas fumer dans le salon". Après tout est affaire de mesure et d'équilibre entre les deux parties...