Elle vient habiter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
lucagena a écrit :
moi je la laisse enlever sa bourka que si le menage est fini.....feignasse!!!

Hahaha
Lutinvolant
C'est ou que j'm'ai raté la conjugaison ?

Lutinvolant a écrit :
Le truc c'est qu'on est pas obligé de vivre en couple, et encore moins d'habiter ensemble.

chix4free a écrit :
Tu nous expliqueras la différence...

Tu tombes bien mon petit Chix... J'en parlais pas plus tard qu'hier à Brassens via le guéridon de ma grand mère. Et le grand Georges lui même, me racontait sa vie de "couple" tout en n'habitant pas au même endroit.
C'est une question d'idée.
Tant qu'à Gx, une demoiselle qui te demande de changer "profondément" est effectivement dans l'erreur (dans la même mesure un Monsieur qui demande à une demoiselle de changer). C'est comme, tiens prenons un exemple que tous le monde comprend, acheter une Strat et mettre deux gros P90 pour avoir un son gras à la place d'un son claquant.
C'est d'une ridicule, de deux ça fait souffrir la guitare et de trois, à ce tarif là, autant acheté une SG...

Bref, les concessions évoquer dans le couple, ou en tous cas dans la vie commune, sont beaucoup plus fourbes et quotidiennes. Et c'est l'accumulation qui créer le clash... Un exemple de ses petites négociations quotidiennes illustré :

Le Lutin "négociateur"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
krastos a écrit :
Cest vraiment n'imp ton premier post Lucie:

Lucie a écrit :
Ne pas s'installer dans un studio... Ha ouais ?? Bon bah je vais attendre d'avoir 40 berges et une maison pour vivre avec quelqu'un alors..Ne pas s'étouffer l'un l'autre...
Ne pas instaurer d'interdits...
Choisir un appart à deux, surtout pas que l'un ou l'autre aille s'installer chez l'autre... En suivant ce conseil ; 90% de la planète serait encore célibataire..
Euh...sinon bah...je sais pas...évitez les concessions...enfin je suis pas la meilleure placer pour parler des concessions vu que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire... Eviter les concessions ??? Mais bien sûr, quoi de mieux pour réussir sa vie de couple..

Et communication surtout...il y a quelque chose qui va pas? faut pas attendre, faut en parler... Ha ! Voilà la seule phrase sensée

Krastos, ne te fais pas plus bête que tu ne l'ai !

Pas dans un studio veut dire "évitons d'être deux dans 14m2 pour nous entre tuer".
Et si 90% de la planète serait célibataire, ou est le problème ?
Et Lucie ne prétends pas "réussir une vie de couple" pas plus que moi. Le truc c'est qu'on est pas obligé de vivre en couple, et encore moins d'habiter ensemble.

Le Lutin "monoski"

P.S : Tant qu'au "preuve d'amour" Ah ah ah... J'ai plus de preuves de la vie extra terrestre...

Je suis désolé Lutin ; mais si je te lis bien alors y'a un minimum de mètres carré à respecter pour prétendre à une vie de couple ??
RaleMan
OutlawHeart
Mais dans quel monde on vit ?
Après le topic "mon chat vient me lécher la .... quand je joue"
"Ma copine ne supporte pas mes horribles morceaux de Satriani à la guitare"
Mais remettez-vous en question bon sang !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
krastos a écrit :
Cest vraiment n'imp ton premier post Lucie:

Lucie a écrit :
Ne pas s'installer dans un studio... Ha ouais ?? Bon bah je vais attendre d'avoir 40 berges et une maison pour vivre avec quelqu'un alors..Ne pas s'étouffer l'un l'autre...
Ne pas instaurer d'interdits...
Choisir un appart à deux, surtout pas que l'un ou l'autre aille s'installer chez l'autre... En suivant ce conseil ; 90% de la planète serait encore célibataire..
Euh...sinon bah...je sais pas...évitez les concessions...enfin je suis pas la meilleure placer pour parler des concessions vu que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire... Eviter les concessions ??? Mais bien sûr, quoi de mieux pour réussir sa vie de couple..

Et communication surtout...il y a quelque chose qui va pas? faut pas attendre, faut en parler... Ha ! Voilà la seule phrase sensée

C'est pas parce que t'as pas la même façon de voir les choses que moi que t'es obligé de dire que c'est n'imp ( apprend à écrire français déjà, ensuite on verra)

Surtout que ce que tu dis là, c'est complètement à coté de la plaque...

Genre les gens de moins de 40 ans vivent forcement en studio...euh non je crois pas non...vivre en studio avec quelqu'un, je préfère même pas imaginer l'enfer que ça doit être...un t2 c'est déjà beaucoup mieux...

Pour ce qui est que l'un aille vivre chez l'autre et que si ça se faisait pas comme ça 90% des gens seraient célibataires?
Nan nan je crois pas...je connais pas un seul couple qui n'a pas choisi leur appart ou maison ensemble...

Pour ce qui est des concessions?
Ca c'est ta façon de voir les choses...et c'est pas pour autant que je dis que c'est du n'imp! ( je parle le djeunz moi!)
Pour moi il n'y a pas de concessions à faire...pour toi si, voilà c'est tout...

Bref je te mets face à ta connerie, même si ça a déjà été fait, j'aime enfoncer le couteau dans la plaie.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :

Dit il du haut de ses 20 ans sous couvert d'humour
Lutinvolant
krastos a écrit :
Je suis désolé Lutin ; mais si je te lis bien alors y'a un minimum de mètres carré à respecter pour prétendre à une vie de couple ??

A part quand tu es 10 dans une cellule prévu pour 6, mais dans ce cas là, c'est la société qui a estimé que ta vie en liberté lui posait problème, je pense que oui pour vivre à plusieurs dans une relative harmonie, il est important d'avoir un certain espace vital...

Et j'ai vu des couples pourtant amoureux comme dans un film de Meg Ryan se déchirer à force d'habiter dans une boite à chaussures, fut elle sur la Rue de Rivoli.
Alors on va me répondre, difficulté financières, la vie, tout ça tout ça. Je suis d'accord, il n'empêche que ça peut rendre une vie commune qui ne poserait pas de soucis en guerre ignoble, pire que l'Afghanistan. N'est pas Rambo qui veut...

Le Lutin "une référence cinéma par post..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Lucie a écrit :
C'est pas parce que t'as pas la même façon de voir les choses que moi que t'es obligé de dire que c'est n'imp ( apprend à écrire français déjà, ensuite on verra)

Surtout que ce que tu dis là, c'est complètement à coté de la plaque...

Genre les gens de moins de 40 ans vivent forcement en studio...euh non je crois pas non...vivre en studio avec quelqu'un, je préfère même pas imaginer l'enfer que ça doit être...un t2 c'est déjà beaucoup mieux...

Pour ce qui est que l'un aille vivre chez l'autre et que si ça se faisait pas comme ça 90% des gens seraient célibataires?
Nan nan je crois pas...je connais pas un seul couple qui n'a pas choisi leur appart ou maison ensemble...

Pour ce qui est des concessions?
Ca c'est ta façon de voir les choses...et c'est pas pour autant que je dis que c'est du n'imp! ( je parle le djeunz moi!)
Pour moi il n'y a pas de concessions à faire...pour toi si, voilà c'est tout...

Bref je te mets face à ta connerie, même si ça a déjà été fait, j'aime enfoncer le couteau dans la plaie.

N'empêche, elle est bien cette "petite"...

Le Lutin "T1 ou T2, l'important c'est que c'est Cameron qui filme..."
Disparu le 01/7/2010

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
T2 beaucoup plus vivable qu'un T1 ( à deux) même si c'est pas très grand au moins on peut s'isoler sans se retrouver sur les chiottes...et là je parle vie de couple ou collocation...
Et un T2 est pas nécessairement plus cher qu'un studio ou t1...

Krastos, si t'es pas fichu de comprendre que des gens ont des avis différents des tiens...arrête d'être choqué ou alors viens pas ici...parce que des avis différents des tiens tu vas en avoir hein...

" moi je suis pas d'accord je vois les choses comme ça " plutôt que " ah mais c'est n'imp ce que tu dis ".
C'est mieux nan tu crois pas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
T2 beaucoup plus vivable qu'un T1 ( à deux) même si c'est pas très grand au moins on peut s'isoler sans se retrouver sur les chiottes...et là je parle vie de couple ou collocation...
Et un T2 est pas nécessairement plus cher qu'un studio ou t1...

Krastos, si t'es pas fichu de comprendre que des gens ont des avis différents des tiens...arrête d'être choqué ou alors viens pas ici...parce que des avis différents des tiens tu vas en avoir hein...

" moi je suis pas d'accord je vois les choses comme ça " plutôt que " ah mais c'est n'imp ce que tu dis ".
C'est mieux nan tu crois pas?

480 € TTC / mois pour 40m² mon T2.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Je regarde souvent les annonces pour les appart, région lorientaise là ou j'habite...et les prix peuvent vachement variés...
Dans la même ville, 12 t2 de 320 euros à 580 euros...
Bon après faut voir les appart et comment c'est situé mais euh ouch quand même 580 euros un t2.
Et les studios PEUVENT être au même prix voir plus cher que certains t2...

Louis de Funès
Lutinvolant
Je vous donne pas les prix de mon parisiannisme, va y avoir du suicide de masse...
Mais bon la Tour Eiffel vaut ce qu'elle vaut...

Le Lutin "qui n'a jamais bondi de la tour Eiffel avec un parachute comme dans View to a Kill"
Disparu le 01/7/2010

OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Merde alors t'as 26 ans ? C'est pire que ce je croyais
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Merde alors t'as 26 ans ? C'est pire que ce je croyais

C'est pas bien de copier les gens. Cela dit : blablablabla...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
chix4free a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Et j'ai vu des couples pourtant amoureux comme dans un film de Meg Ryan se déchirer à force d'habiter dans une boite à chaussures, fut elle sur la Rue de Rivoli.

Et tu l'as vécu ?

Sinon le débat Studio/T2/T3, c'est de la grosse foutaise là encore, arrêtez de systématiser sur la base de faux arguments...

Quant à moi et contrairement au Lutin, je vous donne les prix de mon parisianisme : 928 € cc pour 37 m²... la vie est belle...

Développe.

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
chix4free a écrit :

Quant à moi et contrairement au Lutin, je vous donne les prix de mon parisianisme : 928 € cc pour 37 m²... la vie est belle...

Quoi c'est charges comprises, de quoi tu te plains...

Ouais mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...