krastos a écrit :
Cest vraiment n'imp ton premier post Lucie:
Lucie a écrit :
Ne pas s'installer dans un studio...
Ha ouais ?? Bon bah je vais attendre d'avoir 40 berges et une maison pour vivre avec quelqu'un alors..Ne pas s'étouffer l'un l'autre...
Ne pas instaurer d'interdits...
Choisir un appart à deux, surtout pas que l'un ou l'autre aille s'installer chez l'autre...
En suivant ce conseil ; 90% de la planète serait encore célibataire..
Euh...sinon bah...je sais pas...évitez les concessions...enfin je suis pas la meilleure placer pour parler des concessions vu que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire...
Eviter les concessions ??? Mais bien sûr, quoi de mieux pour réussir sa vie de couple..
Et communication surtout...il y a quelque chose qui va pas? faut pas attendre, faut en parler...
Ha ! Voilà la seule phrase sensée
C'est pas parce que t'as pas la même façon de voir les choses que moi que t'es obligé de dire que c'est
n'imp ( apprend à écrire français déjà, ensuite on verra)
Surtout que ce que tu dis là, c'est complètement à coté de la plaque...
Genre les gens de moins de 40 ans vivent forcement en studio...euh non je crois pas non...vivre en studio avec quelqu'un, je préfère même pas imaginer l'enfer que ça doit être...un t2 c'est déjà beaucoup mieux...
Pour ce qui est que l'un aille vivre chez l'autre et que si ça se faisait pas comme ça 90% des gens seraient célibataires?
Nan nan je crois pas...je connais pas un seul couple qui n'a pas choisi leur appart ou maison ensemble...
Pour ce qui est des concessions?
Ca c'est ta façon de voir les choses...et c'est pas pour autant que je dis que c'est du n'imp! ( je parle le djeunz moi!)
Pour moi il n'y a pas de concessions à faire...pour toi si, voilà c'est tout...
Bref je te mets face à ta connerie, même si ça a déjà été fait, j'aime enfoncer le couteau dans la plaie.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès