Elle vient habiter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2010, 14:36
chix4free a écrit :

Quant à moi et contrairement au Lutin, je vous donne les prix de mon parisianisme : 928 € cc pour 37 m²... la vie est belle...

Quoi c'est charges comprises, de quoi tu te plains...

Ouais mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Beurp's
Je vous donne le prix de mon parisianisme 0,00 euros cc pour 120 m²... Transitoirement Je squatte chez une fille riche en ce moment. C'est aussi une solution... quitte a vivre en couple, autant que la fille soit jolie et riche, quitte a partager un appartement autant qu'il soit grand et gratuit...
Invité
Je peux peut être aider un peu car nous venons de sauter le pas avec ma compagne

Alors de mon côté, j'avoue ne jamais avoir eu d'appréhension, j'étais plutôt impatient, et je pense que c'était réciproque
Pour le logement, j'ai trouvé un studio de 45m² avec rez de jardin, juste devant V2 pour ceux qui connaissent
Nous l'avons visité ensemble et avons de suite flashé dessus

En ce qui me concerne je trouve ça pas mal niveau espace, même si nous avons du ruser pour créer un coin "chambre"

Après de mon côté, je travaille sur Valenciennes, j'ai donc de la route à faire, mais pour elle qui n'a pas le permis et va finir ses études sur Lille, elle a un accès direct au metro et à tous les services
C'est donc en quelques sorte une concession que j'ai fait, car j'aurais pu m'installer sur Valenciennes et lui demander de venir, mais j'avoue que je ne le vois pas comme ça, ça a été assez naturel au final

après pour la vie de couple en elle même, je ne vais pas m'étendre, c'est du cas par cas

Mais je constate qu'en ce qui nous concerne, nous nous sommes trouvés par la musique (et sur g.com ) et c'est un bon exutoire quand il y a des période tendues

On dit souvent que les antagonistes font les meilleurs couples, je ne le pense pas...

et enfin, pour rebondir sur ce qui a déjà été dit, le fait de ne pas être 24h/24 ensemble est je pense un point important je pense: je suis assez souvent en déplacement pour le boulot, et ça ne fait que renforcer le plaisir que j'ai de revenir chez moi

Enfin bon courage dans tous les cas
GuitaristeX
Lucie a écrit :
chix4free a écrit :

Quant à moi et contrairement au Lutin, je vous donne les prix de mon parisianisme : 928 € cc pour 37 m²... la vie est belle...

Quoi c'est charges comprises, de quoi tu te plains...

Ouais mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...

il t'a pas annoncé son salaire.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Si tu veux Lucie... que tu sois dans 10 ou dans 100 m², si l'autre te tape sur le système irrémédiablement c'est de toute façon invivable... que tu puisses t'isoler ou non... la présence de l'autre à proximité, tu la sens et elle te bouffe de l'intérieur... 3/4/5 pièces, une baraque... j'appelle ça reculer pour mieux sauter quand les ressorts sont définitivement foutus...

Et si c'est une engueulade comme ça... 5 minutes après c'est fini et c'est la fête du slip (les baises de réconciliation - ou "make-up sex" - sont les meilleures; c'est un fait !)...

Et dis toi que moi je bosse dans la même entreprise que mon Ex. . . GX il collectionne les conneries ...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
chix4free a écrit :
Si tu veux Lucie... que tu sois dans 10 ou dans 100 m², si l'autre te tape sur le système irrémédiablement c'est de toute façon invivable... que tu puisses t'isoler ou non... la présence de l'autre à proximité, tu la sens et elle te bouffe de l'intérieur... 3/4/5 pièces, une baraque... j'appelle reculer pour mieux sauter quand les ressorts sont définitivement foutus...

Et si c'est une engueulade comme ça... 5 minutes après c'est fini et c'est la fête du slip (les baises de réconciliation - ou "make-up sex" - sont les meilleures; c'est un fait !)...

Bah...je suis pas d'accord c'est tout...alors c'est inutile de dire que ce sont de faux arguments...
Si si pour moi ça change beaucoup de vivre à deux dans un studio ou un t2...
être collé à l'autre même si ça se passe bien non merci...et je vois pas trop le rapport avec les disputes là...rien à voir même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Et j'ai vu des couples pourtant amoureux comme dans un film de Meg Ryan se déchirer à force d'habiter dans une boite à chaussures, fut elle sur la Rue de Rivoli.

chix4free a écrit :
Et tu l'as vécu ?

Dis donc, tu titilles aujourd'hui...
Y'a pas besoin de vécu pour te dire que je tuerais même Chuck Norris si je devais vivre dans la même pièce que lui pendant plusieurs semaines...

chix4free a écrit :
Sinon le débat Studio/T2/T3, c'est de la grosse foutaise là encore, arrêtez de systématiser sur la base de faux arguments...

Evidemment, y'a pas de règles. C'est juste bien d'avoir chacun son espace...

chix4free a écrit :

Arrête les provinciaux vont encore nous dire qu'on est des mabouls... Qu'on bon à se jeter du haut d'un pont avec une corde attaché au cou comme dans Enfermé Dehors de Dupontel.

Le Lutin "A Paris en vélo, on écrase les mégots..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bonne remarque...

Sans déconner!
C'est pas ton salaire??
Ahhhh c'est ce que tu paies chaque mois pour ton appart...heureusement que tu l'as précisé hein...vu que je suis bête.

Louis de Funès
Lutinvolant
Et arrêtez de poster quand j'écris !

Le Lutin "long à écrire comme les correspondances de Valmont à Madame de Merteuil..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Velmont non?

Bref je constate toujours quand on donne son avis et que d'autres sont pas d'accords, c'est forcément de la merde...toujours plaisant quoi...

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Velmont non?

Bref je constate toujours quand on donne son avis et que d'autres sont pas d'accords, c'est forcément de la merde...toujours plaisant quoi...

Non, c'est Valmont... Comme dans Valmont de Milos Forman.

Tu sais très bien Lucie que sur le sujet, le consensus est quasi impossible tant les personnes confondent leur opinion et la vérité.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est aussi drôle à débattre...

De toute façons la seule vérité, c'est Mulder qui la détient...

Le Lutin "21 décembre 2012"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
A 35K€ nets avant impôts (statistiques INSEE) tu fais partie des 10% des foyers fiscaux les plus riches... y a qu'à voir dans quel merde on est...

Toi t'es mon pote... Ca se maintient le diner avec la Béthencourt pour ce soir ?

chix4free a écrit :
Mon cher Lutin, je ne titille pas, je trouve juste ton attitude très "jeune trentenaire célibataire parisien" pour le coup... digne d'ailleurs de certaines nanas (pour pas dire des connasses) dans nos âges rencontrées ces derniers temps et qui demeureront dans ma mémoire à l'état de simples plans cul...

Oh oui flatte moi encore Chix ! N'empêche le coup de zizouille après une bonne expo Soulages à Pompidou, c'est top ! Ambiance Bacri Jaoui assuré...

chix4free a écrit :
Attention, je ne fais pas le blasé (je ne rêve que d'un nouveau grand amour... qui tolérerait ma Strat et mes Gibson) ... mais tu gagnes sérieusement en lucidité quand tu fais l'expérience du truc, c'est tout...

Non, faut tout faire en théorie... La réalité, ça puduk !

chix4free a écrit :
@Lucie : c'est bien Valmont...

John Malkovitch lui même...

Le Lutin "On connait la chanson..."
Disparu le 01/7/2010

AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
Je regarde souvent les annonces pour les appart, région lorientaise là ou j'habite...et les prix peuvent vachement variés...
Dans la même ville, 12 t2 de 320 euros à 580 euros...
Bon après faut voir les appart et comment c'est situé mais euh ouch quand même 580 euros un t2.

Et les studios PEUVENT être au même prix voir plus cher que certains t2...

mwais, je paye 650€ et c'est pas excessif dans mon coin ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lucie a écrit :
Je regarde souvent les annonces pour les appart, région lorientaise là ou j'habite...et les prix peuvent vachement variés...
Dans la même ville, 12 t2 de 320 euros à 580 euros...
Bon après faut voir les appart et comment c'est situé mais euh ouch quand même 580 euros un t2.

Et les studios PEUVENT être au même prix voir plus cher que certains t2...

mwais, je paye 650€ et c'est pas excessif dans mon coin ...

ouai mais lucie la haut elle est un peu en marge du monde
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Eh oh

Louis de Funès
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
Lucie a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bonne remarque...

Sans déconner!
C'est pas ton salaire??
Ahhhh c'est ce que tu paies chaque mois pour ton appart...heureusement que tu l'as précisé hein...vu que je suis bête.

il voulait juste parler du rapport salaire/loyer. 950 c'est pas beaucoup si ton salaire est élevé.

En ce moment sur backstage...