Et les punks ? les anarchistes ? les indépendants ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Oui, et de coups de fusils.

C'était des hymnes de combat, le but est de motiver les troupes à zigouiller et se faire zigouiller joyeusement.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitarBizNess
Seth Rotten a écrit :
Oui, les chansons de propagande.

je suis sur que tu achètes tes grattes en fonction de ceux qui en jouent non ?...
c'est un peu le même principe... tu vois, tu écoutes et tu reproduits.

Rien de neuf et rien qui ne changera jamais rien à rien... un jour tu prendras juste ta carte électorale... et tu retourneras chanter la mort avec ton groupe.

Alors si tu me trouves ridicule, j'en ai autant à ton service mon frêre !
Adepte des théories Shadoks.
Seth Rotten
Non, j'achète mon matos car j'aime le son qu'il a, je joue ni sur BC RICH ni sur MESA BOOGIE

Je ne te trouve pas ridicule, je pense que tu pers ton temps, mais c'est ton probleme au final.
Patchuko
On ne débat pas en musique. On peut s'amuser entre convaincus, moi je trouve ça rigolo de chanter des refrains anarchistes assis sur un coin de trottoir, mais c'est pas avec des refrains qu'on avance.

J'aime écouter des gens engagés, mais ça me paraît pas PLUS ou MOINS utile que des paroles légères, ou poétiques.
GuitarBizNess

pour la plupart nous sommes tous là pour passer le temps...
rien à gagner sur un forum internet non ?

moi j'avoue que j'ai lancé ce sujet pour faire parler... ça marche ?
et puis ça ou autre chose ? en vrai ça change quoi ?

Mais j'aime bien l'esprit contestataire, j'ai toujours été un sale gosse qui n'écoute rien... et me suis même reproduit... aie ! aie ! aie !
Patchuko
J'ai la naïveté de croire qu'on peut apprendre des choses en discutant avec ses semblables.

Contestataire ça veut pas dire que tu parles tout seul en rigolant à la face de tout le monde, j'imagine que tu le sais, alors pourquoi tu te donnes un rôle aussi débile ?

Parler dans le vent sur internet, voilà une activité saine, subversive, constructive...
GuitarBizNess
Patchuko a écrit :
J'ai la naïveté de croire qu'on peut apprendre des choses en discutant avec ses semblables.

Contestataire ça veut pas dire que tu parles tout seul en rigolant à la face de tout le monde, j'imagine que tu le sais, alors pourquoi tu te donnes un rôle aussi débile ?

Parler dans le vent sur internet, voilà une activité saine, subversive, constructive...

tu trouves mon role débile ?
j'adore... c'est ça mon style mon pôte.
Et j'en suis fier et convaincu. IRL je suis sur que tu serais probablement étonné...

Certains auront même vu que je joue sans filet, même avec ma passion (la guitare)...

et je n'ai jamais été odieux avec personne sur ce forum, juste je papote...
et j'avance quelques idées ... subversives ?... bin... chacun sa vision..
Ballochet
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais rien lu de subversif dans ce que tu écris.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitarBizNess
heu... tu connais pas mon avis sur vos grattes !

mais c'est un autre sujet... moi je pensais sur ce topic : CONTESTATION !

si c'est pour me contester moi, c'est pas franchement utile.
GuitarBizNess
Seth Rotten a écrit :
Que penses tude ma LAG AF 200 ?

Seth Rotten
Tu as bu ?

J'ai pas capté. Je plaisantais moi...
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitarBizNess, je sais pas si c'est toi ou moi qui vit dans une faille spatio-temporelle mais je ne comprends rien à ce que tu racontes, où tu veux en venir, ça parle de tout et n'importe quoi, etc. C'est pas une attaque hein, c'est même pas une question d'être d'accord ou pas avec toi, mais entre les shadocks, les liens en pagailles vers tout et n'importe quoi, les débats qui vont nulle part, etc. tes posts me parlent vraiment pas

Je crois vraiment que le forum n'est pas adapté à certaines formes d'échanges quand c'est trop décalé...
GuitarBizNess
moi aussi je plaisantais...

Pour la petite histoire... faut que tu saches... j'ai essayé de jouer les importateurs en grattes... directes d'usines et sans marques commerciales... j'ai foiré le truc... bon bin... rien de grave.

j'ai joué les indépendants comme dab, j'attends juste de retourner à l'usine.

Mais ce qui m'a le plus couler, c'est l'état et tout le système "bancaire" qui se cache derrière... voilà, je ferme la parenthèse.

Et d'ailleurs ça m'a conforté dans mon idée que le système de notre société est trés foireux et hypocrite.

Donc .... CONTESTATION !

vais pas aller faire des chansons à la gloire de l'UMP non plus ???... faut pas pousser !

Et pour le reste de ce topic, c'est plutôt vous qui y voyez un truc à débattre genre intello... moi je parle juste de contestation à travers la musique.
GuitarBizNess
Honnêtement les gars ?

vous croyez que c'est sérieux de dire : moi je fais du Mb pas du PM, du death plutôt que du heavy... et tout le toutim ?
Je pensais que c'était juste un truc pour adolescent boutonneux qui se croit malin en différenciant la techno transe ou pas transe, le hardcore ou le hype, le disco ou le funk, la valse ou le tango...

je vis surement dans une autre dimension, mais tout cela me semble tout aussi ridicule que moi et ma contestation.

A se donner une contenance, tout le monde finit par être ridicule...
et pour en revenir aux shadoks (oui oui j'adore), on en est pas si loin non ?

En ce moment sur backstage...