Et les punks ? les anarchistes ? les indépendants ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Honnêtement les gars ?

vous croyez que c'est sérieux de dire : moi je fais du Mb pas du PM, du death plutôt que du heavy... et tout le toutim ?
Je pensais que c'était juste un truc pour adolescent boutonneux qui se croit malin en différenciant la techno transe ou pas transe, le hardcore ou le hype, le disco ou le funk, la valse ou le tango...

je vis surement dans une autre dimension, mais tout cela me semble tout aussi ridicule que moi et ma contestation.

A se donner une contenance, tout le monde finit par être ridicule...
et pour en revenir aux shadoks (oui oui j'adore), on en est pas si loin non ?

Adepte des théories Shadoks.
lomdelamancha
Après avoir écouté Metallica, Slayer, Napalm Death,
Le Grand Lemmy Killmister avait déclaré dans un éclair de sagesse et de bon sens (et un rot aussi) :
"Tout ça n'est que du putain de Rock'n'roll, bordel de merde"
C'est pour ça entre autre que j'adore ce type.

En vendant son âme au diable contre le riff qui tue, Robert Johnson à hypothéqué les notre pour l'éternité, ha ha ha !
GuitarBizNess
heu... toi aussi tu mélanges tout si j'en crois l'avis de nos chers analystes...
tu fais du gloubiboulga avec tout les styles qui jouent sur les gros sons de guitares bien costauds.

T'es casimir ?

(un topic de moi, faut pas s'attendre à ce que ce soit sérieux )

Edit :
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
En parlant de Punk,

& les Anar,

GuitarBizNess
8O

Youhouhou... enfin un qui a tout capter !
Comme je dis souvent... on n'est pas dans la merde !
GuitarBizNess
En attendant que notre bien aimé président/roi revienne de vacances...

Perso, je me demande ce qu'ils vont encore nous pondre comme "subtilités".

Déjà, quelques augmentations annoncées, et la taxe carbonne est passée, pendant les vacances et que tout le monde a le dos tourné... en louzdé

ça change rien de le dire, mais ça "soulage"...
Mais jusqu'ou iront nos dirigeants ? Bientôt il restera plus grand monde pour pouvoir payer quoi que ce soit.

Alors quelques chansons gratuites qui pourraient les pointer du doigt, je trouve ça pas mal quand même..
Monsieur M
GuitarBizNess a écrit :
et j'avance quelques idées ... subversives ?... bin... chacun sa vision..

La révolution est mal barrée.

lui
Pendez-les tous.
GuitarBizNess
Quelques idées ?
Des exemples dans ce film...
Pas tout jeune, mais quelques bonnes remarques pertinentes avec un peu d'humour.

L'an 01
&p=9125BC16027A08A4&index=0&playnext=1
satch24
GuitarBizNess a écrit :

Et pour le reste de ce topic, c'est plutôt vous qui y voyez un truc à débattre genre intello... moi je parle juste de contestation à travers la musique.

C'est uniquement maintenant que tu le découvres?

Si tu savais à quel point les mecs prennent tout au pied de la lettre et intellectualisent tout juste pour le plaisir du paraitre, de la vanité et de l'arrogance.
Ici on aime se mettre en avant histoire de faire brille sa pensée au firmament!

J'en connais quelques uns qui te faire un discours sur la portée philosophique du Macaroni si tu faisais un topic sur les pâtes!!

voila je vous ai déposé votre ration de croquettes pour la journée bon appétit!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
palikao a écrit :
GuitarBizNess, je sais pas si c'est toi ou moi qui vit dans une faille spatio-temporelle mais je ne comprends rien à ce que tu racontes, où tu veux en venir, ça parle de tout et n'importe quoi, etc. C'est pas une attaque hein, c'est même pas une question d'être d'accord ou pas avec toi, mais entre les shadocks, les liens en pagailles vers tout et n'importe quoi, les débats qui vont nulle part, etc. tes posts me parlent vraiment pas

Je crois vraiment que le forum n'est pas adapté à certaines formes d'échanges quand c'est trop décalé...

Une irrépréssible volonté de nuire (doublée d'une aigreur légendaire) m'incite à penser que notre ami n'est jamais qu'un suiveur de plus d'une tendance en vogue actuellement, le cryptique.

On a déjà pu vérifier ailleurs sur ce forum les effets néfastes de la découvertes des principes de thermodynamique (le deuxième surtout) sur des cerveaux en formation.

Aurions-nous déjà épuisé toutes les formes de débat possible sur le net qu'il faille désormais se fader des interlocuteurs qu'on imagine volontiers derrière leur écran, le visage déformé par un rictus de jubilation puérile, réprimant difficilement un ricanement digne de Fantomas mais redoutant plus que tout l'instant fatidique où il leur faudra s'expliquer clairement ?
lemgement lemg
GuitarBizNess
lemg a écrit :
palikao a écrit :
GuitarBizNess, je sais pas si c'est toi ou moi qui vit dans une faille spatio-temporelle mais je ne comprends rien à ce que tu racontes, où tu veux en venir, ça parle de tout et n'importe quoi, etc. C'est pas une attaque hein, c'est même pas une question d'être d'accord ou pas avec toi, mais entre les shadocks, les liens en pagailles vers tout et n'importe quoi, les débats qui vont nulle part, etc. tes posts me parlent vraiment pas

Je crois vraiment que le forum n'est pas adapté à certaines formes d'échanges quand c'est trop décalé...

Une irrépréssible volonté de nuire (doublée d'une aigreur légendaire) m'incite à penser que notre ami n'est jamais qu'un suiveur de plus d'une tendance en vogue actuellement, le cryptique.

On a déjà pu vérifier ailleurs sur ce forum les effets néfastes de la découvertes des principes de thermodynamique (le deuxième surtout) sur des cerveaux en formation.

Aurions-nous déjà épuisé toutes les formes de débat possible sur le net qu'il faille désormais se fader des interlocuteurs qu'on imagine volontiers derrière leur écran, le visage déformé par un rictus de jubilation puérile, réprimant difficilement un ricanement digne de Fantomas mais redoutant plus que tout l'instant fatidique où il leur faudra s'expliquer clairement ?

serait ce encore une réflexion intellectuelle que je ne saurais comprendre ?

Y aurait-il donc quelques choses à prouver sur un forum internet ?

Le but du topic c'est parler de contestation à travers la musique et les arts(je me répète)... donc me contester pourquoi pas ?... mais en musique alors.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
GuitarBizNess a écrit :

serait ce encore une réflexion intellectuelle que je ne saurais comprendre ?

Intellectuel ?
Moi ?
Faut pas déconner non plus.
Quand on a toujours raison comme moi, inutile de s'abaisser à devenir intellectuel.

Citation:
Y aurait-il donc quelques choses à prouver sur un forum internet ?

Celle-ci est splendide.

Citation:
Le but du topic c'est parler de contestaion à travers la musique et les arts(je me répète)... donc me contester pourquoi pas ?... mais en musique alors.

Alors ce sera de la pop au kilomètre, mélodie bateau et arrangements plan plan mais avec tournures de phrases faussement incompréhensibles en guise de texte. Ca résumera bien mon message précédent.
lemgement lemg
GuitarBizNess
Heu... en gros... pour résumer...
Tu serais pas un petit peu hors sujet là ?

Et quel est donc le but de ton intervention ?

Il a raison Satch... vais créer un topic sur les pâtes.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
GuitarBizNess a écrit :

Et quel est donc le but de ton intervention ?

Intervenir.

Et non, je ne suis pas hors-sujet. Navré pour toi si tu es incapable de t'en rendre compte.
lemgement lemg
Patchuko
GuitarBizNess a écrit :

Et pour le reste de ce topic, c'est plutôt vous qui y voyez un truc à débattre genre intello... moi je parle juste de contestation à travers la musique.

Tu débarques ici avec tes idées toutes prêtes (peut être mûrement réfléchies à travers les années), et tu ironises à grands coups de smileys dès qu'on ose modérer un peu ce que tu racontes.

Il faudrait qu'on se contente d'approuver tout ce que tu dis pour ne pas se faire considérer comme des intellos ?
Si toi tu acceptais la discussion et l'idée que certains disent des choses intéressantes, peut être qu'on l'aurait la discussion qui t'intéresse.

Au début j'avais envie d'être d'accord avec toi vu les réponses débiles qui t'étaient faites, mais si tu fais aussi idiot que ceux qui te répondent alors j'espère que tu es plus doué dans le discours que tu essaies de propager autour de toi au jour le jour que tu l'es sur ce topic, parce que tu dois agacer plus que réveiller les consciences...
GuitarBizNess
Patchuko a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Tu débarques ici avec tes idées toutes prêtes (peut être mûrement réfléchies à travers les années), et tu ironises à grands coups de smileys dès qu'on ose modérer un peu ce que tu racontes.

Il faudrait qu'on se contente d'approuver tout ce que tu dis pour ne pas se faire considérer comme des intellos ?
Si toi tu acceptais la discussion et l'idée que certains disent des choses intéressantes, peut être qu'on l'aurait la discussion qui t'intéresse.

Bon... bin t'as dit quoi d'interressant sur le sujet ?
Sinon... je suis prêt à tout entendre... suis pas frileux, et encore moins sur un forum.

Je ne comprends pas vraiment ou vous voulez en venir ?
(heu... c'est aussi ce que qu'on me reprocher, mais je répète, mon sujet principal, c'est la contestation en musique comme faisaient les punks par exemple).
Vous cherchez à décrocher des diplômes sur ce forum ?

Et oui, j'aime être agaçant... c'est mon style.

En ce moment sur backstage...