Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
TallicaBoyz a écrit :
Bizarrement la cour suprême qui a donné sont verdict apres la cafouillage des élections de 2000 et a majorité républicaine.

les juges st nommés à vie, donc il sont sensés être impartial, et puis il est arrivé qu'un juge de la cour suprême se retourne contre 1 président de la même couleur, voir contre le président qui l'a nommé
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a pu demander à ce qu'on recompte non pas au plan national, mais au sein de chque état.
C'est le problème en Floride, Bush arrivant en tête, il avait le droit d'être président.
Mais comme ça c'est joué à quelque centaines de voix, ça pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre à n'importe quel moment.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
lemgement lemg
Gossard
TallicaBoyz a écrit :
Grâce au trucage des suffrages dans l'État de Floride, gouverné par son frère, Jeb Bush.
élimination systématique d'électeurs noirs et hispaniques (90 % démocrates); destruction des bulletins de vote dans des districts démocrates; harcèlement policier des électeurs noirs en route vers les urnes; décision de la Cour suprême réactionnaire d'interdire qu'on recompte les bulletins contestés.

Voila ce qui donné l'avantage a bush

alors deja il n'y a pas eu une elimination systematic des noirs et hispanique, comm eje l'ai dis, ils ont été radié pour cause carceral, c'est quand meme pas de la faute a bush si il y a plus de noirs et d'hispanic en taule qu'il y a de blanc ?
destruction des bulletins de votes : ca encore c'est sans fondements
harcelement policier: pareil
et la cour supreme a interdit un enieme recomptage car sinon ca n'en finissait plus, ils avait deja compté et etais arrivé a la victoire de bush, a quoi bon recompter encore et encore ? 1+1= 2, tu peux reconter 100 fois, un millions de fois, ca fera toujours deux.
Gossard
Slaughter a écrit :
lemg a écrit :
Pas sûr.
Si tu as les chiffres officiels, donne-les.
Il me semble qu'au plan national, Al Gore avait plus de voix mais que Bush a gagné plus d'état que Gore ce qui l'autorise à être président selon la constitution américaine.
Voilà, moi j'en suis là.
Je peux me tromper.
Les chiffres !

Euh, il me "semble" que nan, Al Gore avait demandé le recomptage ( qui le faisait donc passer pour un mauvais perdant )...

sisi les deux ont demandé un recomptage, et c'est bien gore qui a commencé .
rasalghul
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
Gossard a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Bizarrement la cour suprême qui a donné sont verdict apres la cafouillage des élections de 2000 et a majorité républicaine.

je vois pas le rapport, ils ont recompté, bush avait plus de voix que gore, c'est donc bush le president, point final.

et il faut deux semaines pour recompter des bulletins de vote?
alors pourquoi en temps normal les resultats sont affiches au fur et a mesure?

non il faut pas deux semaines, c'est juste que les candidats ont exigé des recomptages, donc forcement ca prend du temps
de plus , differement de la france, aux usa, ils ne votent pas seulement pour le president, mais aussi pour plein d'autre gars, ca peut aller jusqu'au sheriff du conté , le gouverneur, plein plein

l'histoire vient d'une machine à voter qui composte à la manière d'1 billet de train, seulement la machine n'avait pas bien fonctionné, et le compostage était parfois près du centre du bulletin ce qui sucitait des doutes, c'est pour ça que les recomptages ont duré longtemps, car ils étaient fait manuellement ,

edit : je parle du recomptage en floride bien sur
Tranber
Gossard a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Grâce au trucage des suffrages dans l'État de Floride, gouverné par son frère, Jeb Bush.
élimination systématique d'électeurs noirs et hispaniques (90 % démocrates); destruction des bulletins de vote dans des districts démocrates; harcèlement policier des électeurs noirs en route vers les urnes; décision de la Cour suprême réactionnaire d'interdire qu'on recompte les bulletins contestés.

Voila ce qui donné l'avantage a bush

alors deja il n'y a pas eu une elimination systematic des noirs et hispanique, comm eje l'ai dis, ils ont été radié pour cause carceral, c'est quand meme pas de la faute a bush si il y a plus de noirs et d'hispanic en taule qu'il y a de blanc ?
destruction des bulletins de votes : ca encore c'est sans fondements
harcelement policier: pareil
et la cour supreme a interdit un enieme recomptage car sinon ca n'en finissait plus, ils avait deja compté et etais arrivé a la victoire de bush, a quoi bon recompter encore et encore ? 1+1= 2, tu peux reconter 100 fois, un millions de fois, ca fera toujours deux.

tu m'as toujours pas donnée la definition de peine importante
c'est comme si en france tu privais de leur droit de vote tous les gens implques dans un accident de voiture, ou qui se sont fait chopper pour tapage nocturne ou les conneries dans le genre
Gossard
tranber a écrit :
:
c'est comme si en france tu privais de leur droit de vote tous les gens implques dans un accident de voiture, ou qui se sont fait chopper pour tapage nocturne ou les conneries dans le genre

euh excuse moi, il y a quand meme une difference entre mettre la music a donf a et par exemple braquer des gens a plusieurs reprises.
Tranber
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
:

euh excuse moi, il y a quand meme une difference entre mettre la music a donf a et par exemple braquer des gens a plusieurs reprises.

et le debut de ma phrase alors?
si tu cites tu cites tout
alors maintenant reponds et dis moi ce que tu appeles une peine importante
Gossard
Daddy licka a écrit :
Grossard tu as du sang Americain avoue !

lol

je ne veux pas passer pour celui qui defend systematiquement les usa, j'essai en fait de comprendre car je me dis que je susi un petti francais de 23 ans et que je ne sais probablement rien par rapport a ce qui se passe en vrai.
Tranber
Daddy licka a écrit :

c'est pas une excuse a la connerie, mon meilleur pote est americain, c'est pas pour ca que je suis toutes ses opinions
Gossard
tranber a écrit :
Daddy licka a écrit :

c'est pas une excuse a la connerie, mon meilleur pote est americain, c'est pas pour ca que je suis toutes ses opinions

encore une tres belle citation de notre ami tranber, qui decidement est tres fort ce soir !
Tranber
bon et ma question alors ?
rasalghul
tranber a écrit :
bon et ma question alors ?

où se cache ben laden??? ds une grotte..
Daddy licka
Gossard a écrit :
Daddy licka a écrit :

lol

je ne veux pas passer pour celui qui defend systematiquement les usa, j'essai en fait de comprendre car je me dis que je susi un petti francais de 23 ans et que je ne sais probablement rien par rapport a ce qui se passe en vrai.

C'est assez marrant que tu dises ca, car vu tout ce que tu as dit sur ce topic tu as pas l'air d'essayé de comprendre !
Mais bon c pas grave.
Sinon il parait que pour la securité du vote il vont mettre des policiers devant chaque bureau de vote !
Tt pour que ceux qui ont des petits ennuies avec la justice n'ai pas envie d'aller voter !
Et qui sont ces gens : les noirs et les hispanics ( en majorité ) et comme par hasard ce sont ceux qui sont defavorable a Bush. alala quel magouille ( orthographe lol )
En tout cas pour revenir a la K7 je pense que si les Americain reflechisse un peu ( un truc nouveau koi ) ben ils comprendrons que ce n'est pas Bush qui fera quelque chose pour eux, il a eu 4 ans pour faire quelque chose et maintenant c'est pire qu'avant
breff God bless America an no place else !
Tranber
bin finalement il m'a un peu l'air de pas savoir de quoi il parle le gossard, pas savoir ce que c'est qu'une peine importante

En ce moment sur backstage...