Gossard a écrit :
Daddy licka a écrit :
Et qui sont ces gens : les noirs et les hispanics ( en majorité ) et comme par hasard ce sont ceux qui sont defavorable a Bush. alala quel magouille ( orthographe lol )
En tout cas pour revenir a la K7 je pense que si les Americain reflechisse un peu ( un truc nouveau koi ) ben ils comprendrons que ce n'est pas Bush qui fera quelque chose pour eux, il a eu 4 ans pour faire quelque chose et maintenant c'est pire qu'avant
!
c'est completement con ce que tu dis...
deja au risque de passer pour le raciste de service, si les noirs et hispanik faisait moins de connerie, il y en aurait moins en taule donc forcement moins a etre supprimé de vote. de plus, qui te dis que ses mecs la comptais aller voter ?? et encore, on dis "ils votent en majorité democrate" mais vu que les vote sont secret, comment ils peuvent savoir qu'en rayant tel ou tel personne, ils empeche un vote democrate et pas republicain ?
tu dis "si les Americain reflechisse un peu ( un truc nouveau koi )" tu te crois plus malin toi ? petit trou du cul va ...
et tu dis busha eu 4 ans pour faire ses preuves, pas du tout tu vois.. il avait 8 mois de presidence et boum , le 11 septembre lui tombe sur la gueule. c pas comme ca qu'on va pouvoir juger sa presidence.
Bon premierement tu vas te calmer car je ne te permet pas de me traiter de petit trou du cul ou de quoi que se d'autre ! Apres dire que ce que je dis c'est completement con .... je pense pas que tout au long de ce topic tu te sois revellé etre une lumiere !
Je veux bien que tu me contredise car c'est ton droit ( bien que tu en abuse un peu lol ) mais bon ya des manieres.
Apres tu dis que les votes sont secret dc pas moyen de savoir si en rayant tel ou tel personne ils empechent tel ou tel vote, et bien si tu reflechissais un peu au lieu de critiquer tu aurai pu arriver a la conclusion que si par exemple ds un quartier comme Harlem la majorité des votes est democrate ben ca prouve que la majorité de sa population ( noir ) vote democrate ! bref voila comment on peut savoir !
Pour ce qui est de mon commentaire sur le degres de reflection des americain ca s'appelle de l'humour mais visiblement vous n'en avez pas bcp ici !
Et pour ton info Grossard avant les attentat Bush a passé 1/3 de son temps en vacance .............