Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
bin finalement il m'a un peu l'air de pas savoir de quoi il parle le gossard, pas savoir ce que c'est qu'une peine importante
Nameless
tranber a écrit :
bin finalement il m'a un peu l'air de pas savoir de quoi il parle le gossard, pas savoir ce que c'est qu'une peine importante

Ca va pas recommencer avec la définition de "peine importante"!!...
Gossard
Daddy licka a écrit :

Et qui sont ces gens : les noirs et les hispanics ( en majorité ) et comme par hasard ce sont ceux qui sont defavorable a Bush. alala quel magouille ( orthographe lol )
En tout cas pour revenir a la K7 je pense que si les Americain reflechisse un peu ( un truc nouveau koi ) ben ils comprendrons que ce n'est pas Bush qui fera quelque chose pour eux, il a eu 4 ans pour faire quelque chose et maintenant c'est pire qu'avant
!

c'est completement con ce que tu dis...

deja au risque de passer pour le raciste de service, si les noirs et hispanik faisait moins de connerie, il y en aurait moins en taule donc forcement moins a etre supprimé de vote. de plus, qui te dis que ses mecs la comptais aller voter ?? et encore, on dis "ils votent en majorité democrate" mais vu que les vote sont secret, comment ils peuvent savoir qu'en rayant tel ou tel personne, ils empeche un vote democrate et pas republicain ?

tu dis "si les Americain reflechisse un peu ( un truc nouveau koi )" tu te crois plus malin toi ? petit trou du cul va ...

et tu dis busha eu 4 ans pour faire ses preuves, pas du tout tu vois.. il avait 8 mois de presidence et boum , le 11 septembre lui tombe sur la gueule. c pas comme ca qu'on va pouvoir juger sa presidence.
rasalghul
tranber a écrit :

une peine importante c'est une peine suffisament importante pour être donnée à quelqu'un méritant une peine importante, et à qui une peine importante conviendrai suffisament par rapport à l'importance des actes commis en toute suffisance..
Invité
Citation:
petit trou du cul va ...

exprimer un désaccord est tout à fait normal. (d'ailleurs, le passage sur la "nouveauté" pour les américains de réfléchir, je trouve pas ça très malin) mais la politesse, ça existe. Les gens ne sont pas là pour se faire insulter, tu pourais t'exprimer avec plus de "classe".

enfin je sais pas pourquoi je dis ça, ça va se retourner contre moi :mdr:
Tranber
rasalghul a écrit :
tranber a écrit :

une peine importante c'est une peine suffisament importante pour être donnée à quelqu'un méritant une peine importante, et à qui une peine importante conviendrai suffisament par rapport à l'importance des actes commis en toute suffisance..

et comment on la calcule? donne moi une formule exacte bordel c'est un calcul tout simple

serieux gossard t'as pas l'impression de passer pour le bouffon de ce post (apres nesquick mais c'est pas la meme categorie )

et il est tout a fait possible d'estimer dans une majorite pour qui vote telle ou telle communauté (bin oui c'est un brin sectaire la bas quand meme sur ce point la) donc logiquement si tu supprimes tout les votes de cette categorie bin tu sais pour qui vont pas les voix
Tranber
Gossard a écrit :
Daddy licka a écrit :

Et qui sont ces gens : les noirs et les hispanics ( en majorité ) et comme par hasard ce sont ceux qui sont defavorable a Bush. alala quel magouille ( orthographe lol )
En tout cas pour revenir a la K7 je pense que si les Americain reflechisse un peu ( un truc nouveau koi ) ben ils comprendrons que ce n'est pas Bush qui fera quelque chose pour eux, il a eu 4 ans pour faire quelque chose et maintenant c'est pire qu'avant
!

deja au risque de passer pour le raciste de service, si les noirs et hispanik faisait moins de connerie, il y en aurait moins en taule donc forcement moins a etre supprimé de vote. de plus, qui te dis que ses mecs la comptais aller voter ?? et encore, on dis "ils votent en majorité democrate" mais vu que les vote sont secret, comment ils peuvent savoir qu'en rayant tel ou tel personne, ils empeche un vote democrate et pas republicain ?

tu dis "si les Americain reflechisse un peu ( un truc nouveau koi )" tu te crois plus malin toi ? petit trou du cul va ...

et tu dis busha eu 4 ans pour faire ses preuves, pas du tout tu vois.. il avait 8 mois de presidence et boum , le 11 septembre lui tombe sur la gueule. c pas comme ca qu'on va pouvoir juger sa presidence.

et toi t'as l'impression de montrer le meileur de toi meme la?
j'ose esperer que t'es pas aussi obtu que ce que tu a montre aujourd'hui
rasalghul
tranber a écrit :
rasalghul a écrit :
tranber a écrit :

et comment on la calcule? donne moi une formule exacte bordel c'est un calcul tout simple

je faisais juste de l'humour! je me fous de savoir ce qu'est une peine imortante!! mais si tu veux savoir comment elle se calcule, ben c'est par rapport à la loi tout simplement,
Tranber
et je vais te donner un tuyau moi aussi
en regle genrale le sert a ca
Nameless
Non mais on va pas s'en sortir ici!! Si tout le monde s'insulte et se tire dans les pattes!!...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
c'est deja mieux que tout a l'heure apparemment....
Tranber
bin bizarrement il reapparait plus gossard
m'enfin bon on va reviendre au sujet de depart si vous le voulez bien (meme si on a fait un effort vers la fin )
Xavier W.T.
En 29 pages je sais pas si c'est sorti mais:

La machine électorale américaine est bien graissée. En tentant compte de l'immence absentéisme habituel, de la "passe droite" faite aux dernières élections (Gore gagne, Bush passe) et du fait qu'elle peut se reproduire, que Kerry ou Bush gagne, c'est Bush qui a la prochaine présidence.

Maintenant on se croise les doigts et on espère tous que je dise des conneries.
I wanna be sedated!
Daddy licka
Gossard a écrit :
Daddy licka a écrit :

!

Bon premierement tu vas te calmer car je ne te permet pas de me traiter de petit trou du cul ou de quoi que se d'autre ! Apres dire que ce que je dis c'est completement con .... je pense pas que tout au long de ce topic tu te sois revellé etre une lumiere !
Je veux bien que tu me contredise car c'est ton droit ( bien que tu en abuse un peu lol ) mais bon ya des manieres.
Apres tu dis que les votes sont secret dc pas moyen de savoir si en rayant tel ou tel personne ils empechent tel ou tel vote, et bien si tu reflechissais un peu au lieu de critiquer tu aurai pu arriver a la conclusion que si par exemple ds un quartier comme Harlem la majorité des votes est democrate ben ca prouve que la majorité de sa population ( noir ) vote democrate ! bref voila comment on peut savoir !

Pour ce qui est de mon commentaire sur le degres de reflection des americain ca s'appelle de l'humour mais visiblement vous n'en avez pas bcp ici !
Et pour ton info Grossard avant les attentat Bush a passé 1/3 de son temps en vacance .............
Tranber
ouasi tant qu'a faire ca serait pas si mal que tu dises des conneries

remarque quand on y regarde de pres y a pas tant de difference que ca entre bush et kerry (au niveau des programmes hein)
donc j'ai plus l'impression que la plupart des gens qui votent pour kerry votent en fait contre bush
Invité
Xavier Québec a écrit :
En 29 pages je sais pas si c'est sorti mais:

La machine électorale américaine est bien graissée. En tentant compte de l'immence absentéisme habituel, de la "passe droite" faite aux dernières élections (Gore gagne, Bush passe) et du fait qu'elle peut se reproduire, que Kerry ou Bush gagne, c'est Bush qui a la prochaine présidence.

Maintenant on se croise les doigts et on espère tous que je dise des conneries.

ouai, m'enfin c'est dommage si vraiment les élections sont truquées... vive la démocratie quoi...
putain, j'avais envie de dire une connerie, mais vu ce qu'il s'est passé sur ce topic aujourd'hui, je crois que je vais m'abstenir.

En ce moment sur backstage...