Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai 14 ans je comte pas je suppose!! de toute façon je suis seule
RootsRadicals
J'ai 14 ans et jsuis aussi seul
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
jvais ptetre faire mon vieux jeu, mais à 14 ans, vous avez quand même le temps non?
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Bouriquet
mifou323 a écrit :
jvais ptetre faire mon vieux jeu, mais à 14 ans, vous avez quand même le temps non?

ouè.moi j'ai 16 ans, je m'inquiete pas pour le moment.il vaut mieux attendre longtemps et trouver la bonne personne qu'enchainer des connes.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Metalwizard
Metalwizard a écrit :
Grinkko a écrit :
Metalwizard a écrit :
nan j'ai pas encore voté les statistiques c'est du sérieux
je voterais demain a 16h01

Merci de garder ton humou mais surtout ton professionalisme malgré l'adversité qui t'accable pendant ce moment pénible et douloureux qui nous rappele à tous au combien il est difficile de................................................. Mais quoi encore?!

en fait elle voulait la semaine pour réfléchir a ça et pas avoir de regrets après, donc y'a encore un petit espoir mais sa m'a l'air d'être un peu game over comme situation...
mais la j'étale ma vie et tou le monde s'en fout !

je dis chapeau a Damdahu ça doit etre trop bien d'avoir une histoire de longue durée j'espère que ça m'arrivera un de ces jours

alors la j'hallucine !! je croyai que c'était mort et en fait meme pas, c'était une technique pour me faire réagir parce que je m'occupe pas assez d'elle !
les femmes ! toutes les mêmes, toutes des calculatrices !!
je me sens quand meme beaucoup mieu
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Metalwizard a écrit :
alors la j'hallucine !! je croyai que c'était mort et en fait meme pas, c'était une technique pour me faire réagir parce que je m'occupe pas assez d'elle !
toutes des s*l*p*s!! (sauf maman )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
eledilwen a écrit :
Toute seule... et voudrais bien y remédier...

comment tu tapelle?ta kel age?tabite ou?

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
SILK a écrit :
Metalwizard a écrit :

Les mecs tous les memes .... dés qu'ils sont avec une fille ils croient que tout est acquis et arrète d'etre attentionnés
Du coup on est bien obligé de les secouer un peu :mdr:
Bouriquet
Boobie a écrit :
SILK a écrit :
Metalwizard a écrit :

Les mecs tous les memes .... dés qu'ils sont avec une fille ils croient que tout est acquis et arrète d'etre attentionnés
Du coup on est bien obligé de les secouer un peu :mdr:

tous les mecs sont pas comme ça nan mais oh!!!

Peavey Wolfgang à vendre
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
SIsi jt'assure :p
Je viens de demontrer a ma copine que tout les mecs pensaient a peu pres de la meme facon (sauf cas extrem..)
Je l'est conviancu et j'ai pas eu trop de mal
Au moins, elle pourra pas se plaindre que je lui mente :p plus sincert la, ya pas
Frthsvn
bon on peux pas changer les votes celibataire voila ... eh merde ça fait mal au coeur de dire a sa copine qu'on l'aime plus quand meme
Bouriquet
burgachose7 a écrit :
bon on peux pas changer les votes celibataire voila ... eh merde ça fait mal au coeur de dire a sa copine qu'on l'aime plus quand meme

pas cool en effet.

Peavey Wolfgang à vendre
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Bof, la vie de couple, j'ai déjà donné... C'est contre-nature. Faudrait qu'on nous previenne avant. C'est du flan. Y en a toujours un qui doit souffrir (d'ailleurs c'est toujours moi... ). Je ne suis vraiment pas pressé de me recaser.
RootsRadicals
mifou323 a écrit :

C'est pas une histoire de temps devant moi, c'est juste que meme a 14 ans on ressent des choses, et on a aussi besoin d'affection ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bouriquet
RootsRadicals a écrit :
mifou323 a écrit :

C'est pas une histoire de temps devant moi, c'est juste que meme a 14 ans on ressent des choses, et on a aussi besoin d'affection ......

ça fait bizarre, paske d'habitude a 14ans, le discours des mecs c'est plutot " oh putin le cul de la fille, elle est bonne..."(desolé pour la vulgarité de mes propos, que je ne pense aucunement).

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...