PandarenEmpire a écrit :
Je crois que le malheur des uns n'a jamais fais mon bonheur.
Quand je pense à ceux qui n'ont pas l'accés à une éducation " basique " on va dire, on va prendre l'exemple d'une majorité d'enfants Africains :
Et bien moi, ça me fait déprimer, de penser à cette injustice, à une société infernale " pauvres < middle class < richelieu ".
Ca m'fait gerber le monde dans lequel on vit.
Heuresement j'ai un instrument et une musique pour m'épanouir, autant en profiter plutot que de creuver sans avoir eu de passions dans sa vie.
Une crise d'ado tardive ?
Tiens un mec de Senlis! salut l'ami picard!
pour en revenir aux enfants démunies, ce qui me choque c'est l'abandon sanitaire et médical dans lequel on les laissent, aprés il y a une différence notoire entre leur monde, et nous occidentaux dévellopé. Il n'ont pas évolué à notre rythme et je ne crois pas qu'ils s'en plaignent, tout simplement parcequ'il ne se rendent pas vraiment compte,c'est un autre monde carrément pour eux. Et je peux t'assurer qu'ils pourraient être heureux juste s'ils étaient soigné. De là ils ne mourraient plus de faim ni de maladie et se développeraient petit à petit, avec toujous l'autre monde en parrallele mais ça malheureusement personne n'y peut rien.