Fan de mangas!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
the_debutant a écrit :
GTO power !!!!
sacré onizuka va tu me feras toujours autant exploser de rire
non mais franchement j'aimerai avoir un prof pareil !!!!

exemple : les eleves de la classe dont il est porf principal sont des "durs" et affichent des photos SM ,et autres,truquées ou on le voit et notre Great Teacher Onizuka pete un cable pensant qu'il a une double personnalité mais il découvre que cela vient de ses éleves et l'episode se termine lorsque qu'il demande a l'éleve fautif de lui monter quelques photos avec des photos de filles qu'il connait ....

desesperant eikichi .... (ceci dit je prefere les manags aux animes)

sinon ya bien evidemment evangelion,saint seya et DBZ !!! (et cowboy be bop )

Tu nous a fait le résumé de l'épisode d'aujourd'hui toi
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
bien vu ! vous voulez ceux d'hier ? avant hier ?
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
LionHell
Moi j'adore également Dragon Ball Z ,et Saint Seya, Evangélion, Gundam Wing...
Luffy78
Moi personnellement je suis plus dans les non licenciée ( non sortie en france ) genre: Naruto, Fullmetal Alchemist, Gantz, Licenced By Royal ( Licencié celui là )... j'en donne que quelques un sinon mettre tout ce que j'ai c'est a dire 200 GO d'anime ca va être dur =)
Fusion is life !
bossboss
Et les gifs animés vous aimez?

-------->http://www.geocities.com/gif_animated/
jeuxvid
bossboss a écrit :
Et les gifs animés vous aimez?

-------->http://www.geocities.com/gif_animated/

Purée on devrait te virer toi. Je vais avertir un modo là.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Allé hop je deterre le topic.

Personnellement je haissais les mangas annimé. Dragon Ball, les chevaliers du zodiaques, et compagnie.. (à la limite il n'ya que City Hunter qui passait)
Puis des potes ont essayé de me convertir avec Ghost In The Shell, peine perdue j'ai trouvé le film chiant (mais avec un scénar interessant).

On m'a ensuite passé l'intégrale de Cowboy Bebop et là j'ai bien accroché.
Puis on m'a filé deux films.
Jin Roh excellent manga, se passant dans un japon post 39-45 où les allemands auraient gagnés la guerre. Avec des dessins réalistes et durs où les personnage ont des vrais tetes de japonais (et pas des yeux bleus avec des cheveux jaune coiffé en flamme) avec un scénar assez dur.
Wonderful Days du post apo (j'adore le post apo) mi-images de synthese mi-dessins. Vraiment magnifique visuelement et encore une fois loin du style de dessin de Juliette Je T'Aime.

Est-ce que vous connaissez d'autres film/manga un peu surprenant, bien foutus et pas trop niais ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Wonderful days c'est Coréen.

essaye perfect blue et Tokyo Godfather de Satoshi Kon
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Vous avez écouté la BO de Hellsing ? c'est une tuerie, j'vous la conseille.
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
20 century boy a écrit :
Wonderful days c'est Coréen.

essaye perfect blue et Tokyo Godfather de Satoshi Kon

okey !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Moi, j'adore Saint Seiya (vivement la suite de Hadès qui est magnifique, autant visuellement que pour le scénar), Evangelion (mais j'ai pas tout pigé!), Ken, Cobra, ce bon vieux Albator etc...
Récemment, j'ai regardé Elfen Lied (pas sûr du nom). Bien, mais un peu gore.

J'ai parcouru les pages du topic et il y en a que je trouve injustement oubliés: les Mystérieuses Cités d'Or qui ont bercé mon enfance: cultissime!
Lain : tellement sombre, mystérieux, plein de poésie et de paraboles en tout genre (ok, tout le monde n'accroche pas, c'est assez spécial).
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
eagle-one
j'ai toujours eu une profonde aversion pour les mangas. Le style, l'atmosphère tout, je deteste tout..
20th Century Boy
Il faut préciser, pour savoir de quoi on parle, que le terme de "Manga" ( "image dérisoire", attribué à Hokusai) ne désigne que les bande dessinées japonaises. Les dessins animés s'appellent tout simplement "animés".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Certes, mais bon, l'abus de langage est tellement fréquent que je pense que ca va bientot désigner également les anims (est ce que c'est triste ou pas ? bof, c'est l'évolution de la langue, c'est comme ca mais c'est ainsi lol).

Sinon, personne connait Hellsing et en particulier l'OST ???
GTO, c'est pas mal non plus niveau OST, un peu plus electro, mais pas mal du tout.
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
CthulhuCallsYou a écrit :
j'ai toujours eu une profonde aversion pour les mangas. Le style, l'atmosphère tout, je deteste tout..

Ben tu vois j'etais comme toi. Je ne supportais pas les manga annimés. Je trouve que c'est toujours les meme dessins avec les meme personnages, le meme manque d'imagination et qu'en plus ils ont hérité de l'esprit pervers des japonais. Je n'aime pas non plus les mangas qui sont pour la pluspart des pretexte pour montrer des jeunes filles a poils avec des seins gros comme des obus. (je pense à Apple Seed par exemple)

En y repensant tous les jap'anim de notre enfance ont tous qq chose de malsain. Y'a toujours le vieux personnages pervers qui court apres les filles, des sous entendus sexuel, l'androgyne de service ou les obsédés (Nicky Larson) et je ne parle pas des manga qui relève de la pathologie (Ranma 1/2).

Quand aux manga de sciences fictions - futuriste, ils sont trop pompés sur des classiques de la SF deja usé, prévisible. Ghost In The Shell m'a beaucoup deçu. (meme si la serie relève le niveau) Final Fantasy egalement. (meme sur le plan technique je l'ai trouvé bof)

MAIS il y'a des manga qui sorte de ce lot et qui valent le detour. La serie Cowboy Bebop est vraiment pas mal avec une ambiance, et une bande musicale qui dechire. (le groupe qui joue à été formé pour l'occasion d'ailleur) et depuis je laisse les mangas style Dragon Ball à mes neveux et je m'interresse plutot a ceux cités dans les posts précédents.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...