Fête de la musique : ma pire journée

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 22 Juin 2006, 16:13
Virtual Rock'n'Roll Attitude

Ben au moins pirator commence son CV de rocker par la plus belle publicité qui soit "Premier concert interdit par la police" --> Mieux que Cannibal Corpse

Je
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
YAPOUSSIE
Doc Loco a écrit :
diamondduff a écrit :

La prochaine fois : prend ta bouteille de 3L de Jack, des que les flics approchent verse la bouteille sur le sol, dis leur de se casser sinon tu sautes leur femme et fous le feu à l'alcool!

Ca c'est la version "je joue les durs sur les forums" . Dans la réalité, ça donne "oui m'sieur l'agent, j'le f'rai plus m'sieur l'agent, pardon m'sieur l'agent, bien l'bonjour à vot'dame m'sieur l'agent" .

exactement ca........
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
god is a rocker
kury a écrit :
Ahahahh mec, vraiment pas de bol... Mon avis est que loi ou pas, ces policiers municipaux auraient pu qd même leur laisser jouer quelques morceaux même si ça devait se finir plus tot que prevu... La c'est du mauvais esprit avéré, bonjour l'ambiance. Après on s'étonne que les fetes de la musique dans les petits bleds se meurent ( c'est le cas chez moi ).

stef

Oui enfin "Lille" comme bled, on a vu plus petit...(2-3eme ville de France).
Yoko-Shio-Gatame
kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le
god is a rocker a écrit :

Oui enfin "Lille" comme bled, on a vu plus petit...(2-3eme ville de France).

eheheh qui te dis que j'habitais à Lille en 1995 ?
pirator
UnF a écrit :
Virtual Rock'n'Roll Attitude

Ben au moins pirator commence son CV de rocker par la plus belle publicité qui soit "Premier concert interdit par la police" --> Mieux que Cannibal Corpse

Je

LOL ! bien sortit

vincentvincent a écrit :
Ok pour les lois et les autorisations.
Mais je pense aussi qu'il y a en france trop de flic cow boys a la con qui se jouissent dessus des qu'ils sentent qu'ils ont un peu de pouvoir.
Ces flics la entretiennent la mauvaise image de la police et les rapports tendu
qu'on a avec eux.
La loi c'est une chose, la faire respecter connement dans une petite ville pret de metz c'est autre chose.
Qu'est ce qui empechait les deux flics de leur laisser faire trois chansons, apres ils se serait excusé en explicant la situation, tout le monde serait parti bon amis. Les vieux du coin aurait pas fait de scandale aupres de la mairie pour tappage.
Un peu de bonne volonté que diable, les lois c'est bien, mais il faut les adapter dans certains cas, faire preuve d'humanisme, de bon sens, au risque sinon de frustrer les gens et de fouttre la merde.

Peut etre que le flic prennait un petit risque en les laissant faire trois chansons (les amplis s'enflamme, tout le monde brule, on leur fout un procés,ok), mais dans la vie il faut savoir prendre des risques, faire un geste pour les autres, reflechir, arranger une situation au mieux, faire des compromis. Sinon on ne vit plus.

Rien a faire, j'aime pas la police francaise.

merci a toi, tu m'as parfaitement compris

par contre biz et darkahnn, franchement vous avez strictement rien pigé ...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Trey Azagthoth
juleslacrapule a écrit :
EDIT MODO

Allez insulte encore sa te fera le plus grand bien

Non sérieusement c'est pas avec ton attitude que le monde va avancer.

Oui je suis d'accord que sa peut-etre arbitraire.
Mais c'est comme sa sinon tout le monde fera ce qu'il voudrait.

Mais ce qui est bien dommage c'est que sa tombe toujours sur des gens qui n'ont pas de mauvaises motivations.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
pirator a écrit :

par contre biz et darkahnn, franchement vous avez strictement rien pigé ...

Ben ,si j'ai pigé.

Je comprend que vous avez bossé comme des malades et que c'est hyper décevant de ne pas pouvoir jouer face à trois flics butés.

Je dis simplement qu'en ne se renseignant pas, tu remet malheureusement ton concert au bon vouloir de policiers plus ou moins tatillion.

C'est un peu facile de les traiter de tout les noms après.
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Trey Azagthoth a écrit :
[Oui je suis d'accord que sa peut-etre arbitraire.
Mais c'est comme sa sinon tout le monde fera ce qu'il voudrait.

Mais ce qui est bien dommage c'est que sa tombe toujours sur des gens qui n'ont pas de mauvaises motivations.

C'est exactement mon point de vue. Il y a des lois, il faut les respecter sinon ce serait la jungle ; mais c'est bien triste lorsque des personnes de bonne foi et honnêtes se font coffrer. C'est vexant mais que peut-on y faire ?
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
pirator
juleslacrapule a écrit :
c est vraiment des sales fils de putes ces policiers, ils ont rien d autre a foutre ya des dizaines de groupes qui jouent sans autorisation ils vont ont juste fait chier paske ils se passait rien et ils voulaient avoir l imp)ression d etre utiles ces sales cons

j'ai beau etre dégouté, j'ai pas l'honneur de connaite leur parents, évite ces insultes stp
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
juleslacrapule a écrit :
EDIT MODO

il est mignon le petit rebel du XVIme
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Les insulter, c'est entrer dans leur jeu, c'est céder à la provocation. Ca ne sert à rien, ils ont la loi de leur côté... C'est (très) difficile mais il faut garder la tête froide Pourquoi se pourrir la vie à cause d'un enfoiré ?

Malheureusement, c'est toujours les 10% de cons d'un groupe donné qui donnent leur image négative aux 90 autre %... Dans le cas des policiers, je ne sais pas à combien s'équilibrent les pourcentages (question de point de vue ), mais il faut bien se dire que si pirator est tombé sur 2 exemplaires typiques du "flic complexé qui se la joue cow-boy pour se sentir plus fort et qui abuse de son autorité", heureusement tous ne sont pas comme ça. Il y a des exceptions positives qui font plaisir, notamment les flics cools qui parlent gentiment et qui sont compréhensifs.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Tonton¤Apach
Ya des cons partout, mais dans ce cas present ils fesaient leur devoir; si ton patron te demande quelque chose tu le feras ... la c'est pareille
Sinom oui les flics cool ça existent genre hier a la fête de la musique, on ce buvait un demi, un flic passe et nous fait "Ah les jeunes, domage que je sois en service, je me serais bien invité a votre table"
des petits trucs comme ça qui font plaisir, et puis faut etre optimiste et garder que le côté positif
juleslacrapule
darkhann a écrit :
juleslacrapule a écrit :
c est vraiment des sales fils de putes ces policiers, ils ont rien d autre a foutre ya des dizaines de groupes qui jouent sans autorisation ils vont ont juste fait chier paske ils se passait rien et ils voulaient avoir l imp)ression d etre utiles ces sales cons

il est mignon le petit rebel du XVIme

t est tres con toi!
je me suis fait fouiller 6 fois depuis janvier, j ai rate des cours a cause de ca et pourquoi? parce que j ai une tete de "foncede" alors ils me cassent les couills paske ils ont rien d autre a faire en particulier dans le 16eme....
tu veras si quand tu te fais niker par tes parents paske tut est fait fouiller par une patrouille a 3 heures de mat et qu ile t emmenent au poste paske t as pas ta carte d identite t est toujours aussi calme quand tu vois qu ils s amusent meme a emmerder des jeunes musiciens qui ne demandent qu a avoir leur 10 minutes de gloire apres avoir galerer pendant 15 jours...
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
POLICE ! Je vous arrête pour propos diffamatoires.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Sincerement il y avait des amateur partout a Rouen. C'etais franchement sympa, apart les crs qui lancent quelque lacrymo.
A mon avis, tu devrais plus aller voir le maire, au lieu de gueuler contre les flics qui ne font qu'appliquer les consignes, me
me si elles sont totalement absurdes.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...