UnF a écrit :
Virtual Rock'n'Roll Attitude
Ben au moins pirator commence son CV de rocker par la plus belle publicité qui soit
"Premier concert interdit par la police" --> Mieux que Cannibal Corpse
Je
vincentvincent a écrit :
Ok pour les lois et les autorisations.
Mais je pense aussi qu'il y a en france trop de flic cow boys a la con qui se jouissent dessus des qu'ils sentent qu'ils ont un peu de pouvoir.
Ces flics la entretiennent la mauvaise image de la police et les rapports tendu
qu'on a avec eux.
La loi c'est une chose, la faire respecter connement dans une petite ville pret de metz c'est autre chose.
Qu'est ce qui empechait les deux flics de leur laisser faire trois chansons, apres ils se serait excusé en explicant la situation, tout le monde serait parti bon amis. Les vieux du coin aurait pas fait de scandale aupres de la mairie pour tappage.
Un peu de bonne volonté que diable, les lois c'est bien, mais il faut les adapter dans certains cas, faire preuve d'humanisme, de bon sens, au risque sinon de frustrer les gens et de fouttre la merde.
Peut etre que le flic prennait un petit risque en les laissant faire trois chansons (les amplis s'enflamme, tout le monde brule, on leur fout un procés,ok), mais dans la vie il faut savoir prendre des risques, faire un geste pour les autres, reflechir, arranger une situation au mieux, faire des compromis. Sinon on ne vit plus.
Rien a faire, j'aime pas la police francaise.
par contre biz et darkahnn, franchement vous avez strictement rien pigé ...