Fête de la musique : ma pire journée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
BiZ a écrit :
Boah c'était pas si méchant, c'est un peu ça la fête de la zik. T'as jamais massacré des chansons un 21 juin? Moi si

M'est avis que les seuls qui n'ont jamais massacré un morceau le 21 juin sont ceux qui n'ont jamais joué ce jour-là

god is a rocker a écrit :
Seth Rotten a écrit :
god is a rocker a écrit :

Ce Biz, quel enfoiré.

il appréciera je suis sur.

Oui mais lui au moins...

...il comprendra, j'en suis sur.

Dans le contexte, c'était quand même technique de ne pas percevoir le second degré de la phrase...non ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Seth Rotten
ben oui le concept de la private joke c'est justement que c'est entr evous deux moi je pouvais pas deviner que c'étais pour de rire...
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
Boah c'était pas si méchant, c'est un peu ça la fête de la zik. T'as jamais massacré des chansons un 21 juin? Moi si

moi perso j'attends pas le fete de la zic pour massacrer 10% du répertoire
demain concert , sur que je vais en planter 2ou 3 , mais des fois ca fait du bien ca detend l'atmosphere et ca permet de voir si les autres suivent....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
god is a rocker
Citation:
god is a rocker a écrit:
Seth Rotten a écrit:
god is a rocker a écrit:

Ce Biz, quel enfoiré.

il appréciera je suis sur.

Oui mais lui au moins...

...il comprendra, j'en suis sur.

Dans le contexte, c'était quand même technique de ne pas percevoir le second degré de la phrase...non ?

Seth Rotten a écrit :
ben oui le concept de la private joke c'est justement que c'est entr evous deux moi je pouvais pas deviner que c'étais pour de rire...

Mmmmh, comme quoi, le defaut de perception du 2ond degré n'est pas forcement la ou on le croit...

Parce que bon, private joke, private joke, l'ironie de mon premier post etait aussi private que la relation Clinton/Levinsky.
Yoko-Shio-Gatame
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Bobba a écrit :

Par contre j'ai pas vus un seul policier. Je ne trouve pas ça tres serieux vu le nombre de gens dans les rues.. Ok, le 5ème c'est pas là ou il y'a le plus de problèmes. Mais ça rassure toujours vus les risques de vole, de bastons, de degradations, etc... Ils ont quand meme annoncé avoir arreter plus d'une centaine de casseurs et voleurs dans la capitale. Chapeau messieurs les policiers. Faire ce boulot de merde (parceque oui c'est un boulot que j'aimerai pas faire) un soir de fête, ça merite le respect.

ils sont passé au moins 3 fois rue de charonne. Ainsi que les pompier d'ailleurs.

Sur bastille ca a l'air assez chaud chaque année. Quand je dis chaud, pas dangereux mais c'est vachement electrique.
NolaBlues
pirator a écrit :
NolaBlues a écrit :
j'ai passé ma soirée de la fête de la musique à éviter les groupe d'ado aux cheveux long, assomant le monde avec leur mauvaise reprise de metal et nous saccageant les oreilles et les yeux (mon dieu le look). A si chez moi la police avait mieux fait son travail.

Par contre, je suis tombé sur un gars qui reprannait Brassens et un bon petit groupe de jazz. Avant que la pluie vienne gacher la fête.

vvie l'ouverture d'esprit, pauvre toi ... j'aime pas le jazz mais je respecte profondément les musiciens de jazz, tu ferais mieux d'en faire autant avec les chevelus plutot que de dire des horreurs pareilles .. pff

L'ouverture d'esprit sur la musique,c'est un truc inventé par un faux cul.
Le metal, j'en ai bouffé quand j'avais ton age, c'était bien, maintenant ça me fatigue.

Et mercredi, c'était encore plus fatiguant à écouter.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
pirator
ok mais respecte ceux qui aiment
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Grand Schtroumpf
désolé pour toi pirator. effectivement, on ne peut pas dire que les
flics y soient pour quelque chose...mais le maire
cette année, je n'ai pas pu la faire, mais beaucoup de groupes amateurs
sans permission au final...et pourtant j'habite à Caen (c'est déjà une
assez grande ville).
c'est limite si la plupart des groupes ont leur place atitrée une fois trouvée
(enfin c'est le cas pour nous, place que nous avions prêté à des zicos
de la connaissance du chanteur, comme on ne pouvait pas la faire
à cause d'exams).
je comprends ta déception en tout cas...ça me révolte pour toi
et sinon...tu devais être au courant pour l'arrêté...évidemment, ça
n'arrive pas par la poste, mais tu peux être au courant (c'est affiché
à la mairie)
mais bon...encore désolé pour toi. T'en fais pas, y'a mieux que la fête
de la zik, j'espère que tu pourras trouver de bons p'tis concerts
pirator
merci masta !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Boris59
pirator a écrit :
Vous vous imaginez meme pas comme ca nous fait chier :

ca fait un mois qu'avec mon groupe on bosse comme des tarés pour avoir une set list correcte. On a réussi, en si peu de temps, a apprendre 30min de setlist, a programmer nos boites a rythme, a produire une démo, et a répéter non stop. J'ai pas eu une minute a moi depuis deux semaines.

Le jour J arrive : le 21 juin, la fete de la musique. On s'est trouvé un endroit un peu excentré, on a tiré une rallonge depuis un bar voisin super sympa qui nous a passé le courant. On arrive a 18h30, et je commence a tout installer. Des gens se ramènent petit a petit, je règle les amplis.
J'ai eu un mal fou a régler tout nos instruments, et il est a peu près 20h quand je commence a en voir le bout.

Tous nos amis, que l'on a prévenu, sont la, soit une trentaine de gens.
C'est mon (notre) premier concert, je suis super content. Le cadre est superbe (un petit square tranquille), y'a des gens que j'ai pas vu depuis longtemps, on est arrivé a un bon son... Bref, après deux heures non-stop, je termine les réglages. Le concert va commencer.

D'un coup, deux policiers municipaux se rammènent.

"Bonjoujr, vous avez une autorisation pour jouer ici" ?

Bien sur que non, c'est la fete de la musique.

Seulement voila, pour la première fois, il faut maintenant UNE AUTORISATION OFFICIELLE DE LA MAIRIE, après un décret du maire, pour jouer. On ne pouvait pas le savoir.

Mon père, la soeur de notre chanteur, nous-même et le barman ont tenté de faire comprendre a ces sales chiens (désolé mais y'a pas d'autre mots) l'importance de ce que ce concert représentait pour nous. On leur a dit de faire une ronde et de revenir, on aurait terminé. Ou de au moins nous laissé faire UNE chanson.

Ces conn*** n'ont rien voulu entendre. On a du faire venir la voiture, tout remballé, tout débrancher, tout ranger.
Pour rien. Tout le monde est partit. Un cadre magnifique, plein de gens, on a rien pu faire. C'est le genre de concert qui se reproduira peut etre jamais.

Autant dire que j'ai fini la soirée bien tristement ... Pas un groupe amateur dans les rues cette année, que des pros ..

La fête de la musique est morte.

Messieurs de la police municipale, désolé mais je vous ch*e a la gueule.

comme quoi coluche avais raison , les flics sont bien les alcoliques qu'on a refusés a la poste et aux ptt .........

nan sérieusement , tu es tombé sur la minorité de flic qui profite de leur pouvoir , et en abusent pour clairement casser les couilles de gens

des cons y'en a partout , mais y'en a une grosse concentration dans les poulayer ( commissariat pardon )

en tout cas vraiment désolé pour toi , c'est vrai que empécher les amateur de jouer , c'est juste pour emmerder le monde , et le pire c'est que ça fait aussi chier les gens qui viennent , finalement plus pour voir les petits groupes que les gros ..........

( en effet on préfére souvent des bonnes reprise ultra connu qui marchent toujours , que des compos casses burnes de groupes pro )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
BiZ a écrit :

M'est avis que les seuls qui n'ont jamais massacré un morceau le 21 juin sont ceux qui n'ont jamais joué ce jour-là

Ne cherchez plus, je suis là.

Mercredi, je n'ai pas joué une seule note.
lemgement lemg
pirator
NOUVEAU !!! on a joué aujourd'hui pour la fete de la musique d'un petit village. Cette fois on a pu jouer, certes, mais ce fut un loupage total ...

C'est simple, on a pas eu une minute pour régler nos instrus. On s'est branché et on a du jouer directement. La boite a rythme était absolument INAUDIBLE. J'étais totalement hors rythme.

Résultat on a arreté; et me batteur du groupe de potes qui a joué avant nous est venu nous porter secours. Probleme : il ne connaissait pas les morceaux. Donc il a tenté de nous suivre ... gros gros bordel !!! On a joué que trois morceaux du coup, une vieille est venu nous traiter de singes ... heuresement on avait nos potes qui nous on soutenus ! ca a quand meme plu lol On doit être maudit
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pirator a écrit :
NOUVEAU !!! on a joué aujourd'hui pour la fete de la musique d'un petit village. Cette fois on a pu jouer, certes, mais ce fut un loupage total ...

C'est simple, on a pas eu une minute pour régler nos instrus. On s'est branché et on a du jouer directement. La boite a rythme était absolument INAUDIBLE. J'étais totalement hors rythme.

Résultat on a arreté; et me batteur du groupe de potes qui a joué avant nous est venu nous porter secours. Probleme : il ne connaissait pas les morceaux. Donc il a tenté de nous suivre ... gros gros bordel !!! On a joué que trois morceaux du coup, une vieille est venu nous traiter de singes ... heuresement on avait nos potes qui nous on soutenus ! ca a quand meme plu lol On doit être maudit

Non vous devez être mauvais
je déconne hein.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
pirator a écrit :

Non vous devez être mauvais
je déconne hein.

Tu déconnes mais tu assumes difficilement, sacripan !
lemgement lemg
GuitaristeX
pirator a écrit :

putin mdr ! toi t'as du bol

En ce moment sur backstage...