Aller, chui motivé, je vais vous raconté la soirée qui restera certainement gravée dans ma mémoire un bon gros moment...
Un de mes meilleurs potes m'avaient invité a l'annif de sa copine, gothopouf, dont il n'avait absolument rien a foutre... On arrive la, c'etait a Ougrée, un quartier extremement populaire de Liège, a coté d'une énorme usine Harcelor
(--> pour vous situé l'affreusité de la chose
http://www.lundsten.dk/tour200(...)1.jpg)
Bref... On arrive la : looser land... Tout l'attirail du tshirt slipknot au bracelet a piquots nous attendaient... J'ai rien contre eux, mais bon... Le tshirt anarchy ca me fera toujours bien rire!
Bref, 2eme plan foireu : ouai les gars, on a plus d'alcool!
ha...
Donc on va acheter qq chopes au magasin tout pres, on les boit vite fait bien fait... Et la la copine de mon pote arrive vers nous : ouais ca va dirait un plan a 4 avec mon amie?
mmmmmmmmm aller, ca peut pas etre pire que maintenant! On finit nous chopes, on part a la recherche de la chambre ou les filles nous attendaient! On monte, logique pour aller dans une chambre... On ouvre une porte : 2 vieu dans le canapé : bande de voyou! sortez de ma maison!
Visiblement, on s'est gouré, on redescend... La chambre se trouvait enfait a coté du lieu de la soirée, y'avait juste une porte entre les 2. On arrive... l'amie m'attendait, je l'embrasse, mon pote se met ds le pieu avec sa femme. Ma "femme" d'un soir passe sous la couette, je regarde a coté de moi et je vois la femme de mon pote qui fait pareil! Nous mort de rire, gros bruit de sucion degueu, ca dure genre 20min... Pi bon moi la fille me plaisait pas franchement, jfais un peu le traitre et je lui dis : attend jreviens... Je me tire boire une biere et je reviens jamais. Bon la dessus mon pote fait son affaire aux 2 demoiselles et la...
LE DRAME
Une racaille arrive dans la chambre et gueule a mon pote: conard t'es entrain de violer XXX, rhabille toi je vais te massacrer! Tout les grunge me disent : putain mec va chercher ton pote et planque toi ds le jardin ca va chier si vous rester la, il est violent quand il a bu. La dessus mon pote fini quand meme son affaire, le temps que la mere rentre dans la chambre, en larme, croyant que sa fille se faisait vraiment violée! Mon pote se rhabille vite fait, il part dans le jardin en courant, avec l'autre maboul au cul!
On reste dans le jardin, jusqu'a ce qu'il nous trouve! Donc on décide de se tirer! On évite les assiettes qui volent, les CD, les canettes,... On se tire dans la rue!
Le mec nous suis! On passe sous un pont, jme retourne et je le vois avec une vieille poussette dans les main, au dessus de sa tete, pres a nous la jeté dessus! On l'évite de justesse, on se planque, on appel le pere de mon pote! La dessus les grunges arrivent (ils etaient de notre coté) et nous font : ouai il faut qu'ils s'expliquent la racaille et ton pote on va les laisser!
Il s'expliquent, sauf que le mec sortir une lame et plaqué mon pote contre un mur! Moi j'avais pas vu, mon pote arrive a se tirer d'affaire, on part se planqué dans l'usine dontj'ai mis la photo plus haut (imaginez ca a 2h du mat dans le noir complet) en attendant le pere :
Ca a été les gars? heeuuu... oui oui...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC