Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
j'ai une histoire aussi

c'était en fevrier , c'était l'anni a un pote qui fetait ces 18 ans et il voulait marquer le coup

il avait louer une sale à un vigneron de la région j'avais prévu de prendre mon ampli et ma gratte (j'ai pris ma les paul ( elle est pas trop dommage))
au début je suis parti pour ne prendre que deux bière , et pis après jâi vraiment enchainer les packs mes potes aussi alors sa a dégénere on est parti sur des grosse rythmique style rammstein on était sur la table moi j'était red bourré j'était avec une sèche et je gueulait redemption song ,
on a fait les con avec des extincteurs une tronsonneuse on a fait des trous dans les murs on a aussi peter des tables et deplacer des poutres avec un transpalette , et pis un moments quand j'était trop peté je me suis un peu endormi et des potes mon fait exploser une bombe a eau dans la gueule donc je me suis reveillé en sursaut après je crevait de froid alors je me suis poser sur une chaudière avec un tuyau et ma veste a fondu dessus , mon pull avait un gros trou , enfaite c'est un pote qui avait vu de la fumé et il a dit sa sent le cramé par la , et c'est la que j'ai vu que ma veste à cramer , et le lendemain matin vers 6heure c'était joyeux quand on a du tout nettoyer , on avait la tête dans le derche mais profond après je suis rentré che moi avec un trou dans mon pull a moiier endormie ,

et deux moi plus tard j'ai recu une facture de 350francs suisse pour la chaudière sur laquelle je m'était asssis il ya vait des bouts de veste fondue et je dois payyer encore ma dette maintenant

sa va retarder la venue de mon Marshall
Easterling
ah wouai et pis quand je suis revenue en cours un pote avait une photo de moi avec une fourchette dans le cul
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
SolarFall a écrit :
J'aurai plutôt tendance à être d'accord avec Fabinus. Je sais bien que chacun est différent face à l'alcool, j'en suis un preuve vivante. Et bah je peux vous dire que les trou noirs de soirée du à l'abus d'alcool c'est pas du flanc, et ça arrive même quand on fait pas de conneries (donc qu'on a rien à "refouler" si ce n'est le trop plein de boisson qui s'accumule )

Je confirme.

Vendredi dernier j etais dans un genre de fete dans une grande barraque.

Je m etais promis de ne pas trop abuser de la boisson car j etais plutot creuve et sous medoc et surtout etre bourre n avait pas l air d aller avec le theme de la soiree

Puis j ai remarque une grande table avec plein de bouteille et j ai respectivement enchaine :

- 2 verres de Punsh maison qui etait excellent.
- 4 verres de Vodka/pommes
- 2 verres de Chardonnais
- 2 verres de rose
- Une coupe de champagne (c etait un anniversaire)
- et comme j avais beaucoup aime le punsh je me suis finis avec 4/5 verres supplementaires.

Je ne me souviens absolument pas de ce que j ai fait apres tout ca, j ai quelques flashs ou je me vois danser avec des meufs, menacer un pote de lui montrer ma bite ( ), prendre des photos avec des copines et bien sur la cuvette des chiottes ou j ai irremediablement fini.

Idem pour mon retour chez moi, je sais qu un pote m a ramene mais je ne me souviens meme pas etre rentre. Quand je me suis reveille je pensais que j etais toujours la bas

Une gueule de bois de fou bien sur et un samedi apres midi a rien foutre si ce n est dormir et boire beaucoup d eau
Put forth the proposition
guyome
  • Custom Top utilisateur
Bon hier soir c'était la soirée de cloture d'une asso ou je bosse......
j'étais au bar......
Je dois avoué que j'avais pas mla picolé et qq peu fumaillé.....quand soudain je la vois....
bon comme je ""bossai" je pouvai pas la draguer ouvertement quand meme...je prend sa commande...on rigole un chti peu....
elle me dit vous etes charmant.....
bref en fait il s'est avéré que c'était la connaissance d'une connaissance...dc aprés avoir quitté mon poste ...on a picolé comme des porcs et tout a deraillé (j'aime bine quand ça deraille )
bref c'était cool, elle est.....trop mimi....mais on s'est quitté toujour rebou ce matin (j'en entend crier d'ici).....elle a mon numeros et j'attend qu'elle me rappelle.....
exellente soirée pour moi donc....et histoire a suivre peut etre dans le topic de la drague (meme si le plus gros est fait....faut voir si elle est motive pour tenter une chtite histoire.....).....
haaaaaaaaaaaaaaa
je voudrais y retourner....
(par contre j'ai dormi une heure cette nuit, jme suis tapé une putain de geule de bois et j'ai répété 4 h en debut d'aprés midi....mwahahaha)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
megayoung_91
Ca me rappel a un anniversaire, on avait eu des ptits problemes avec l'alcool la fete passé alors le mec chez qui s'était avait dit :"pas d'alcool", résultat à 1h du mat on sort l'attirail, en 30min on etait morts !!!!!!!! on s'est retrouvés à trois dans une tente à compter les moutons (c con comme ça mais j'aurais jamais pensé m'amuser en comptant les moutons ) jusqu'a 200 quand meme, completement défoncés ! apres les filles (bourrés aussi) sont arrivées et genre une grosse perverse nous incitaient à nous emballer pour prendre des photos
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Belgian_PEPSI
Aller, chui motivé, je vais vous raconté la soirée qui restera certainement gravée dans ma mémoire un bon gros moment...

Un de mes meilleurs potes m'avaient invité a l'annif de sa copine, gothopouf, dont il n'avait absolument rien a foutre... On arrive la, c'etait a Ougrée, un quartier extremement populaire de Liège, a coté d'une énorme usine Harcelor
(--> pour vous situé l'affreusité de la chose http://www.lundsten.dk/tour200(...)1.jpg)
Bref... On arrive la : looser land... Tout l'attirail du tshirt slipknot au bracelet a piquots nous attendaient... J'ai rien contre eux, mais bon... Le tshirt anarchy ca me fera toujours bien rire!
Bref, 2eme plan foireu : ouai les gars, on a plus d'alcool!
ha...

Donc on va acheter qq chopes au magasin tout pres, on les boit vite fait bien fait... Et la la copine de mon pote arrive vers nous : ouais ca va dirait un plan a 4 avec mon amie?
mmmmmmmmm aller, ca peut pas etre pire que maintenant! On finit nous chopes, on part a la recherche de la chambre ou les filles nous attendaient! On monte, logique pour aller dans une chambre... On ouvre une porte : 2 vieu dans le canapé : bande de voyou! sortez de ma maison!

Visiblement, on s'est gouré, on redescend... La chambre se trouvait enfait a coté du lieu de la soirée, y'avait juste une porte entre les 2. On arrive... l'amie m'attendait, je l'embrasse, mon pote se met ds le pieu avec sa femme. Ma "femme" d'un soir passe sous la couette, je regarde a coté de moi et je vois la femme de mon pote qui fait pareil! Nous mort de rire, gros bruit de sucion degueu, ca dure genre 20min... Pi bon moi la fille me plaisait pas franchement, jfais un peu le traitre et je lui dis : attend jreviens... Je me tire boire une biere et je reviens jamais. Bon la dessus mon pote fait son affaire aux 2 demoiselles et la...

LE DRAME

Une racaille arrive dans la chambre et gueule a mon pote: conard t'es entrain de violer XXX, rhabille toi je vais te massacrer! Tout les grunge me disent : putain mec va chercher ton pote et planque toi ds le jardin ca va chier si vous rester la, il est violent quand il a bu. La dessus mon pote fini quand meme son affaire, le temps que la mere rentre dans la chambre, en larme, croyant que sa fille se faisait vraiment violée! Mon pote se rhabille vite fait, il part dans le jardin en courant, avec l'autre maboul au cul!
On reste dans le jardin, jusqu'a ce qu'il nous trouve! Donc on décide de se tirer! On évite les assiettes qui volent, les CD, les canettes,... On se tire dans la rue!

Le mec nous suis! On passe sous un pont, jme retourne et je le vois avec une vieille poussette dans les main, au dessus de sa tete, pres a nous la jeté dessus! On l'évite de justesse, on se planque, on appel le pere de mon pote! La dessus les grunges arrivent (ils etaient de notre coté) et nous font : ouai il faut qu'ils s'expliquent la racaille et ton pote on va les laisser!

Il s'expliquent, sauf que le mec sortir une lame et plaqué mon pote contre un mur! Moi j'avais pas vu, mon pote arrive a se tirer d'affaire, on part se planqué dans l'usine dontj'ai mis la photo plus haut (imaginez ca a 2h du mat dans le noir complet) en attendant le pere :
Ca a été les gars? heeuuu... oui oui...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Vous etes violent en Belgique
Put forth the proposition
foxenprovence
8O ...
putain c'est quand même assez foireux comme soirée... juste un petit pompage de dard pour ratraper le truc mais c peu... mdr
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
SolarFall
Rien que les tshirts slipknot j'aurai fuis moi

Sinon voilà ce qui arrive quand on viole une fille consentente.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
8O
Sheep69
Bon à mon tour. C'était en janvier, nous nous apprétions à partir à une disco mobile avec des potes. Une amie qui allait aussi la bas nous invite à boire l'apéro chez elle. Un verre de champagne et un verre de vin, jusque la rien de bien méchant. Puis commence le gros moment ou un pote me parie une bière que je descend pas un verre 1dl de Kirsch à 50% cul sec! Je le fais! Puis avec un autre pote on commence les shots de Gin. Bref, on part de l'apéro, et j'étais déja un peu emmeché. On arrive la bas, quelques bières et boum ca commence! Bouteille de blanc avec 2 potes dehors, je bois une gorgée et vlan! Une superbe quiche se répand parterre! Ensuite je crois que j'ai dansé comme un con pendant une heure. Après je me sens vraiment fait, je m'endors sur un escalier dans la salle... Et 1h30 après je me fais réveiller par un pote qui me fait "Tu fous quoi la?!" Moi je lui dit "Euh j en sais vraiment rien!" et il me dit "Ca fait 1h qu on te cherche!" J'me suis senti con, mais con, surtout que c'était la mère d'un de mes meilleurs amis qui venait nous chercher et qu'elle a aussi attendu sur moi...

J'ai aussi un souvenir mémorable, j'étais a une fête assez grande pas loin de chez moi, et nous dormions dans une tente de camping. Bref, vers 2h du mat', bien cuit, je vais me coucher... Je me réveille au milieu de la nut et entend le pote qui partageait ma tente entrain de dégueuler. Je lui fais "Putain fais gaffe pas dans la tente!"
Le lendemain matin, quelle ne fut pas ma stupeur de voir mon portable baigner dans une mini-flaque de vomi dans la tente...!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Lol moi aussi ca m'est arrivé pour mon portable quand j'étais à une fete vers chez moi, ca duré pendant 3jour, les 2premiers jours je buvais raisonablement pour être dans l'ambiance sans trop abuser

Et le 3eme, jme dis jme bourre pour triper , je bois bcp bcp bcp de ricard pur vu qu'on avait que ca, apres, comme il m'en faut bcp pour être bourré, jcommence à tourner sur moi meme pendant des minutes, pleins de fois, et la, ca monté vitesse grand V l'alcool a la tete vu que tourner ca augmente la pression dans la tete, apres on allé a la place de la fete, jvois mes potes, je parle d'un truc qui m'avait saoulé, il été mdr, jdevais avoir une tete de ouf, dans ma tete jme semblais normal, enfin, voila, et apres jme souviens plus trop, il a du se passer environ 40minute entre le moment ou j'ai tourné et ou j'étais mort, mes potes m'ont ramené pk il parait que je gerbé partout ( de l'acide lol y'avait telement de ricard..vodka ect ) ils m'ont mis dans la position PLS, apres qq minute plus tard i sont repartient, et moi, comme un con, j'étais plus conscient (c'est la premiere fois que ca m'arrive de ma vie) j'étais saoul, je téléphone a mes parents. . . .

et je leur dis "maman viens me cherché jsuis chez ... a .... . .. il habite en allant a ... tout droit a gauche, jme sens pas bien" apres jsais pu i m'ont dis que ca et apres jme suis reveillé chez moi, jme souviens avoir gerbé sur tres pres de mon portable, j'ai du lnétoyer apres pk i senté l'acide :s il avait que 2mois un plus mdr, apres ont m'a dit que j'avais gerbé partout, j'avais la tete dans le cul, j'ai gerbé dans la cabane a mon meilleur pote, j'étais ultra mal pendant qq jour apres, jculpabilisé a fond, enfin bref voila,

seul truc a retenir et a essayer, apres chaque cu sec, tourner sur vous meme assez rapidement pendant 1minute 30, plusieurs fois, et jvous assure que vous serez ko, meme ceux qui tiennent bcp l'alcool.

fête gaffe pk a ce stade, le coma est proche
MrGarrison
d'ailleur t'as l'air d'etre encore en degrammage
voyeeeeeeez...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
bof, moi une fois g dégueulé à côté de ma strato (à 20 cm ) et sur l'étui-housse de ma guitare classique
teezer
  • Special Total utilisateur
MoiMemeeuh a écrit :
Lol moi aussi ca m'est arrivé pour mon portable quand j'étais à une fete vers chez moi, ca duré pendant 3jour, les 2premiers jours je buvais raisonablement pour être dans l'ambiance sans trop abuser

Et le 3eme, jme dis jme bourre pour triper , je bois bcp bcp bcp de ricard pur vu qu'on avait que ca, apres, comme il m'en faut bcp pour être bourré, jcommence à tourner sur moi meme pendant des minutes, pleins de fois, et la, ca monté vitesse grand V l'alcool a la tete vu que tourner ca augmente la pression dans la tete, apres on allé a la place de la fete, jvois mes potes, je parle d'un truc qui m'avait saoulé, il été mdr, jdevais avoir une tete de ouf, dans ma tete jme semblais normal, enfin, voila, et apres jme souviens plus trop, il a du se passer environ 40minute entre le moment ou j'ai tourné et ou j'étais mort, mes potes m'ont ramené pk il parait que je gerbé partout ( de l'acide lol y'avait telement de ricard..vodka ect ) ils m'ont mis dans la position PLS, apres qq minute plus tard i sont repartient, et moi, comme un con, j'étais plus conscient (c'est la premiere fois que ca m'arrive de ma vie) j'étais saoul, je téléphone a mes parents. . . .

et je leur dis "maman viens me cherché jsuis chez ... a .... . .. il habite en allant a ... tout droit a gauche, jme sens pas bien" apres jsais pu i m'ont dis que ca et apres jme suis reveillé chez moi, jme souviens avoir gerbé sur tres pres de mon portable, j'ai du lnétoyer apres pk i senté l'acide :s il avait que 2mois un plus mdr, apres ont m'a dit que j'avais gerbé partout, j'avais la tete dans le cul, j'ai gerbé dans la cabane a mon meilleur pote, j'étais ultra mal pendant qq jour apres, jculpabilisé a fond, enfin bref voila,

seul truc a retenir et a essayer, apres chaque cu sec, tourner sur vous meme assez rapidement pendant 1minute 30, plusieurs fois, et jvous assure que vous serez ko, meme ceux qui tiennent bcp l'alcool.

fête gaffe pk a ce stade, le coma est proche

Ton l'histoire vaut le coup d'etre lue, tellement elle est bien écrite.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Citation:
je bois bcp bcp bcp de ricard pur vu qu'on avait que ca

c'est sûr, l'eau c'est dur à trouver

Citation:
apres, comme il m'en faut bcp pour être bourré, jcommence à tourner sur moi meme pendant des minutes, pleins de fois

En ce moment sur backstage...