Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 20 Oct 2006, 17:52
metallucas a écrit :
J'avoue que je suis sceptique concernant les amnésies des soirées trop alcoolisées.
Je pense que c'est plutôt du refoulement dans la plupart des cas.

La seule personne que je connais qui ne s'est réellement pas souvenu de sa soirée l' a passé urgences de l'hopital dans lequel il etait externe...
Forcement: carabin+ pot de noel avec rhum martiniquais=Tout le monde par terre.

c'est que t'as jamais été réellement torché(e)
Moi l'an passé j'ai été torchée à 2 soirées différentes, et bizarrement à celle où j'avais le moins bu j'ai eu des trous (ça représente 1/3 de la soirée à peu près). (par contre juste après celle où j'ai fini très saoul (j'étais parti relativement tôt, je crois vers 1h30) j'ai fait plein de conneries, parce que moi saoul c'est quelque chose...... ), mais bon à côté de ça j'ai fait d'autres soirées où il c'est rien passé, et la dernière soirée j'ai même pas bu un verre
Invité
LionHell a écrit :
Pour ma part, il y à 2 semaines à Strasbourg, petites soirée à 6 chez des potes, pour une fois pas trop abuser avec l'alcool, on rentre à minuit parce qu'il faut prendre le tram. Je dors chez un pote pendant mes cours vu que je suis en alternance et 10 min après s'être pieuter, la porte de son studio s'ouvre, on l'avait mal fermé, c'était un pote à lui avec un autre gar qui arrivent avec une bouteille de sky. je ne sais pas ce ui m'a pris parce que je n'aime pas le sky (et oui ça arrive) mais j'ai fait mes verres pures cul-sec ainsi que les autres, bouteilles torché en 10 min. Ils sont ensuite aller chercher de la vodka et du malibu. A partir de là trou noir, on se réveille le lendemain à 9h00 (le réveil sonnait depuis 7h30), j'avais déjà loupé 2h de cours (pas très grave vous me direz sauf que comme je suis en alternance mon patron est prévenu de mes absences donc ça le fait pas trop) et j'étais encore bourré pour mon cours d'anglais. En plus on avait une brique de jus de pomme s'était vidé sur le pieu, on avait un trou de 1 cm dans la porte de la salle de bain, la porte de la douche était démonté et le pc portable à mon pote était mort !!
Une seule question se posait à moi toute la journée : mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(personne ne se souvenait de quelque chose, pour une soirée qui devait se terminer tranquillement ça à plutôt bien (ou mal faut voir) fini.)

des soirées comme ça j'en veux bien tous les soirs
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
metallucas a écrit :
J'avoue que je suis sceptique concernant les amnésies des soirées trop alcoolisées.

La seule personne que je connais qui ne s'est réellement pas souvenu de sa soirée l' a passé urgences de l'hopital dans lequel il etait externe...

Non, non, pour l'avoir souvent testé, c'est pas de la rigolade... Bon desfois ça arrange...

Bon ya une soirée que je dois raconter... C'était à l'ascencion. Ya un tournoi de foot populaire dans un village à coté d'ou j'habite. Avec un pote on se donne rendez-vous à 2 heures à Denner(magasin pas trop chère pou l'alcool) on achète 3 8/8 chacun(bière forte...). On tape ça en bas, plus 1 bouteille de blanc maison. Ensuite on va acheter un pac et on se le descend. A 17h on voulait traverser en courant une route à double voie ...

Bon on arive au tournoi et on pompe je sais plus quoi. Ensuite premier et seul match de la soirée( les autres étaient le lendemain). J'était au buts(on a quand meme gagné 3-0...). Ensuite un trou noir. Ensuite on rencontre des potes et je squatte de l'alcool fort à 1 gars. Je sais plus ce que c'était. Bon le mieux c'est maintenant: trou noir, je me "réveille" j'étais entrain de passer avec une miss ...super jolie en plus ... Bon après on se quitte mais je sais plus comment. nouveau trou noir. Je me "réveille", je suis de nouveau entrain de passer avec une miss. Bon là ça a foiré parce que le miss était et est en classe avec moi(ne faite jamais ça...c'est génant le lundi matin...) et qu'on était les 2 totalement fin loin... Bon vers 1h du mat, retour à la réalité, je rentre à la maison, en prévision du lever a 6h du mat. pour taper la noce le lendemain.

Le lendemain matin, j'arrive à 7h au stade. On se prend tous une bière... La couche, j'étais assez mal. on a perdu le match du matin. Le pire c'est qu'après on a bouffé une raclette...J'avais bien mal au bide... Après on a passé le reste de l'après midi au bar... Je suis rentré à la maison, j'ai du manger avec des invités... Dure expérience...
SolarFall
Jonny Park a écrit :
metallucas a écrit :

Non, non, pour l'avoir souvent testé, c'est pas de la rigolade... Bon desfois ça arrange...

J'aurai plutôt tendance à être d'accord avec Fabinus. Je sais bien que chacun est différent face à l'alcool, j'en suis un preuve vivante. Et bah je peux vous dire que les trou noirs de soirée du à l'abus d'alcool c'est pas du flanc, et ça arrive même quand on fait pas de conneries (donc qu'on a rien à "refouler" si ce n'est le trop plein de boisson qui s'accumule )

Exemple clé : ma cuite du 13 juillet 2006, qui restera célèbre dans ma bande de pote, en matière de record de pochtronerie. J'ai pas une constitution physique de malade, je suis pas pilier de rugby quoi. Et je sais pas si vous réalisez ce que ça fait de se cuiter la gueule à la vodka. N'empêche que ce soir là, les deux bouteilles y sont passées (de 75Cl, donc un litre et demi au total), et devant une 20aines de témoins qui m'ont vu faire mes mélanges et descendre mes bouteilles au fur et à mesure que la soirée avancait. Et bah, à 2h du mat, le litre et demi de vodka je l'avait bu. Déjà à partir de 23h (donc après avoir fini la première bouteille à peu près je comprenai plus grand chose), je suis allé chercher une amie chez elle, elle était sobre, elle m'a vu continuer ma cuite. Enfin bref, je peux vous assurer qu'à 2h je ne comprenais plus rien, je sais même pas comment j'ai fait pour marcher les 1500m qui nous séparais de la plage. Je suis allé me coucher vers 7h30-8h du mat (autant vous dire que c'est courageux, sur la plage en pein été, même en bretagne il fait vite chaud), j'ai eu un moment de lucidité avant d'aller dormir. Mais de 2h à 8h0, trou noir, je sais en gros ou j'ai été, mais qu'est-ce qui c'est passé, qu'est-ce que j'ai fait ...

Pour précision je crois bien que c'était la plus grosse cuite de ma vie ^^ d'ailleurs je suis même pas certains d'avoir décuité avant le sur-lendemain ... j'ai eu ma gueule de bois (carabinée) le lendemain du lendemain de la cuite

EDIT d'après plusieurs éthylomètre en ligne, j'étais à plus de 7g.L de sang ce soir là

--> y a de l'entrainement, et je vous jure que c'est pas des mytho, devant témoins il y est passé le litre 1/2 ! n'empêche 7g... vais faire gaffe maintenant ... une bouteille, pas plus
Invité
nous en sport , il avait deux trois mecs qui s'amusaient , à boire avant le sport , on arrive au foot en fin d'année avec la chaleur , et ces cons ils nous taclaient jusqu'au oreilles , il y en a un qui etait au goal enfin poste limace , ils sont revenus dans le vestiaire et la il a rempli le quart du vestaire de son vomi , apres il a du rentrer chez lui alors que l'on avait cours l'apres midi , la prof ne comprenait pas (ou ne voulait pas comprendre , on ne sera jamais ) ce qui etait arrivé , elle a eté tres conciliente et a aidé à passer la serpieliere

les cours de sport bourrés à bannir ,
twiggggggyyyyyy
Le pire ca a été pour ma soirée de 17ans. A l'époque j'habitais en appart' et j'ai invité mes potes pour mon anniv'. On revenait d'une répet avec le matos et on rentrait chez moi en bus, mais bon le bus était méga à la bourre donc on a acheté de l'alcool et on est arrivés à la maison vers 20h30 alors qu'un e mes potes nous attendait en disutant avec ma mère. Mes parents se cassent et la fête commence, on comence par un apéro gentil, on mange des pizzas normal mais on finit pas tout, on commence le jeu des dés premier lancer, un de nous fait double 6 donc il s'enquille 36 verres de Soho (le truc gerbos quoi), il part vite kisher aux chiottes et revient tout frais, on continue et sa tombe sur moi donc je le fait à la vodka et je m'enquille 10 verres. Ensuite, on eu l'idée de monter sur le toit de l'immeuble donc on prend l'ascensur jusqu'en haut mais la trappe est fermée à clé donc on reprend l'ascenseur mais un de mes potes pisse dedans. On revient chez moi et on comence à faire un RANOUKAAAAAAAAAAA, c'est à dire qu'on se fait un mélange avec du jus d'ananas et n'importe quoi qui nous tombe sur la main et qui est alcoolisé. On e fait une petite dizaine et on est quasi-morts. Vers 3h du matin, ma mère vient nous rendre visite et me dit qu'elle va dormir chez ma grand mère qui habite pas loin, je lui répond l'ai de rien que tout va bien mais elle avait bien vu mes potes qui me retenaient pour pas que je m'écroule... Vers 4h du matin un des gars qui n'avait pas supporté la dose alcool+joint gerbe sur la bagnole du voisin garée sous mon balcon. Ensuite, on s'est tous écroulés sur un pieu ou par terre et on s'est révéillés vers 9h avec un putain de mal de crâne....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mille Sabords !
LA soirée de ma vie pour le moment;
Donc on envoir deux potes cherché de l'alcool a moto (le pere de l'organisaeur etait présent toute la nuit ^^) donc ils reviennent les sacs remplis d'eau de feu qui font shgling schgling à chaque pas ^^. donc quelque heures plus tard la soirée commence. On arrive vers le milieu de la nuit et un pote completement bourré commence a faire des traces ,oirs avec soi doight sur mur blanc et commence à l'étaler en voulant l'essuyer ^^ . Tout le monde fini bourrer on dort à 6 dans un lit une place (j'aurais du appeler le livre des reccords ^^)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
guyome a écrit :
metalleuh a écrit :
,oirs avec soi doight sur mur blanc

apparement t'as toujours pas decuité
Mdr désolé pour les fautes
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Greham
  • Custom Top utilisateur
Merci la petite soirée concert d'hier soir avec Kirjava et Taucity, jme suis cramé les papilles gustatives avec une guillotine (cognac vodka et je sais pas quoi), ca fait qu'a midi, on mange du fois gras et je sors: ha mamie il est pas bon!!!!! au moment ou tout les autres sortent: c'est une cuvée exceptionelle!! j'avais pas l'air fin...
Mille Sabords !
greham a écrit :
Merci la petite soirée concert d'hier soir avec Kirjava et Taucity, jme suis cramé les papilles gustatives avec une guillotine (cognac vodka et je sais pas quoi), ca fait qu'a midi, on mange du fois gras et je sors: ha mamie il est pas bon!!!!! au moment ou tout les autres sortent: c'est une cuvée exceptionelle!! j'avais pas l'air fin...
Le coktail top c'est vodka get 27 jus d'orange, du moisn le mieu pour se bourrer la gueule, on sens même pas l'alcool
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu prend 5 ou 6 tequila paf et c'est bon ta fait ta soirée

Oui j'aime le principe du shot!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Aîe aïe aïe, ce topic me fait peur ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
pitschifter
Premier jour de vacances cet été , on avait décidé avec ma copine de passer le week end chez nos parents a dunkerque avant de partir un peu au soleil.
Depart plus tard que prevu et arrivé sur les lieux a plus de 22h , leger repas et là je propose de bouger ce qui n'était pas prévu.On se dirige vers un bar dont les trois serveurs sont des potes .Specialité de la maison rhum arrangé et mojitos .Arrivé sur place , miracle , tout mes potes ou presque sont la pour l'anniv(zappé completement ) de l'un d'entre eux.Commence la soirée , ca tchatche pas mal vu qu'on ne se voit plus trop souvent.Les serveurs paient quelques teq paf et alcool flambé.Ca monte en puissance.
A deux heure le bar ferme et on me propose une soirée tech (c'est pas du tout mon delire) a moitié bouré j'accepte Ma nana veut rentrer , je lui propose de passer chez mes parents le lendemain ,13h, pour feter ses resultats d'exam.
Je pars a la soirée et reste scotché au bar et a la pression en regardant mes potes s'eclater sur la musique.L'un d'entre me paye une vodka redbull qui enfonce le clou.Avec tout ce qui est café et boisson a la con qui file la peche je deviens completement allumé.
La soirée se prolonge mais je me retrouve a 7h du mat sans thune et dans la salle , ils prennent pas la CB, du coup je me tape 30mn de marche pour trouver un distrib pour finir une cuite si bien commencée.
Au final , on se feta jetter a 10h avec le dernier potto qui restait.
Je rentre ,salue mes parents qui dejeunaient et monte me coucher dans un etat proche l'oaïo.
2h30 plus tard ma nana debarque , me reveille (l'amour vache ?) et je dejeune a coup de champagne et de biscuit aperos.
Je vous raconte pas la fin de la journée... mais vous devez connaître.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
SolarFall
Je crois que c'est ce qu'il y a de pire, un apéro, un pot ou une connerie comme ça un lendemain de cuite, faut paraitre à peu près net, et garder le sourire en buvant la coupette de champagne alors que y a les biscuits apéro et les reliquat de la vieille qui se battent pour savoir lequel des deux remontera le premier

Le nombre de fois ou ça m'est pas arrivé ça

* Ben, qu'est-ce qui ne va pas Charlie, t'as l'air tout crispé ?!"
* Gnnéé mouuii c'est juste que j'ai envie de gerb... euh un peu mal au ventre c'est où les toilettes ?
Easterling
j'ai une histoire aussi

c'était en fevrier , c'était l'anni a un pote qui fetait ces 18 ans et il voulait marquer le coup

il avait louer une sale à un vigneron de la région j'avais prévu de prendre mon ampli et ma gratte (j'ai pris ma les paul ( elle est pas trop dommage))
au début je suis parti pour ne prendre que deux bière , et pis après jâi vraiment enchainer les packs mes potes aussi alors sa a dégénere on est parti sur des grosse rythmique style rammstein on était sur la table moi j'était red bourré j'était avec une sèche et je gueulait redemption song ,
on a fait les con avec des extincteurs une tronsonneuse on a fait des trous dans les murs on a aussi peter des tables et deplacer des poutres avec un transpalette , et pis un moments quand j'était trop peté je me suis un peu endormi et des potes mon fait exploser une bombe a eau dans la gueule donc je me suis reveillé en sursaut après je crevait de froid alors je me suis poser sur une chaudière avec un tuyau et ma veste a fondu dessus , mon pull avait un gros trou , enfaite c'est un pote qui avait vu de la fumé et il a dit sa sent le cramé par la , et c'est la que j'ai vu que ma veste à cramer , et le lendemain matin vers 6heure c'était joyeux quand on a du tout nettoyer , on avait la tête dans le derche mais profond après je suis rentré che moi avec un trou dans mon pull a moiier endormie ,

et deux moi plus tard j'ai recu une facture de 350francs suisse pour la chaudière sur laquelle je m'était asssis il ya vait des bouts de veste fondue et je dois payyer encore ma dette maintenant

sa va retarder la venue de mon Marshall

En ce moment sur backstage...