Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Les joie du bowling !

Moi, mise à part des boule qui voltige sur les autre piste ... jme débrouille !
SolarFall
Bah moi je suis une grosse quiche ... (au bowling) Et aussi adepte du strike sur la piste d'à coté
Invité
keske vous avez contre les boites ??????
bon ok la population est spéciale mais l'amnesia ( sa a pas changé de nom recemment ??? ) , le dupleix ou le back up de temps en temps c'est sympa.

a part sa comme bonne histoires de soirées je me rapelle de quelques comas ethyliques ( un copain donc la mere est arrivée alors qu'il gerbait partout et qui a finit a l'hosto après avoire bu acrrochez vous 3 verres de vodka et 2 bieres ) .
Ou un 31 décembre sympa avec un copain qui nous crie " je me sens mal je vais gerber " alors on lui amène le plus vite possible le premier truc qu'on a trouvé : un sac poubelle. Et la le mec pousse du bras le sac sur le coté et gerbe partout sur la moquette.

Un autre souvenir marrant c'est un copain qui en plein milieu d'une séance de roulage de pelle ac sa copine part en courant vers un buisson et lache une galette merveilleuse. Ensuite il a voulu démonter le scooter d'un pote pour le débrider mais il était tellement bourré qu'on a du l'arreter ...................... il avait pris un burin et un clou tordu pour un tournevis et une clé et il essayait de démonter le carénage.
teezer
  • Special Total utilisateur
tidus790 a écrit :

Un autre souvenir marrant c'est un copain qui en plein milieu d'une séance de roulage de pelle ac sa copine part en courant vers un buisson et lache une galette merveilleuse. Ensuite il a voulu démonter le scooter d'un pote pour le débrider mais il était tellement bourré qu'on a du l'arreter ...................... il avait pris un burin et un clou tordu pour un tournevis et une clé et il essayait de démonter le carénage.

Mékilékon!
Barberousse user-club
god is a rocker
Ce WE, j'ai ete en Sologne avec 8 potes, dans une maison.
Et bien vendredi soir un des pote s'est mis en calbar (qu'il a alors transformé en string) et a commencer a danser comme une pute sur une chaise, on lui a mis du nutella sur tout le corp, et ecrit des conneries sur les parties non-tartinées avant que ce connard ne se mette completement a poil pour aller se rouler dans la neige et faire des "jump" dans un gros buisson.
On l'a foutu sous la douche et il s'est calmé.

Pas mal.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
tidus790 a écrit :
keske vous avez contre les boites ??????
bon ok la population est spéciale mais l'amnesia ( sa a pas changé de nom recemment ??? ) , le dupleix ou le back up de temps en temps c'est sympa.

a part sa comme bonne histoires de soirées je me rapelle de quelques comas ethyliques ( un copain donc la mere est arrivée alors qu'il gerbait partout et qui a finit a l'hosto après avoire bu acrrochez vous 3 verres de vodka et 2 bieres ) .
Ou un 31 décembre sympa avec un copain qui nous crie " je me sens mal je vais gerber " alors on lui amène le plus vite possible le premier truc qu'on a trouvé : un sac poubelle. Et la le mec pousse du bras le sac sur le coté et gerbe partout sur la moquette.

Non, le back up, et le dupleix sont particulierement a chier, et l'amnesia (devenue "le mix" depuis) est la boite des ky-ja par exellence (n'oublions pas qu'il s'agit de la boite "à Johnny".
Yoko-Shio-Gatame
teezer
  • Special Total utilisateur
god is a rocker a écrit :

Non, le back up, et le dupleix sont particulierement a chier, et l'amnesia (devenue "le mix" depuis) est la boite des ky-ja par exellence (n'oublions pas qu'il s'agit de la boite "à Johnny".

Oh le mix ca doit etre enorme. Je vois le truc d'ici. Un essaim de t-shit J.Halliday en train de danser.
Barberousse user-club
Nameless
Hier soir, à l'anniversaire d'un pote, on s'est foutu à 4 en calbar, et on est allez au skate parc..

Température: 3°

Temps: 10 cm de neige

..

Photos postées ici même dans 1 ou 2 semaines.. :mdr: :mdr: ...
Bouriquet
Hier soir, à une soirée dans un appart...

-2 potes completement dechirés ramenent un sapin de 2m de haut dans le salon, sapin provenant d'un jardin de la ville.=>sol degueulassé

-Ces 2 mêmes, 2h après, ramènent 2 gros plots de chantier dans l'appart, totalement mort de rire

Le mec qui habitait dans l'appart a halluciné et est parti se coucher

-A une autre soirée, un pote dechiré, qui avait envie de prendre une douche, allez savoir pourquoi, se fout à poil dans la salle de bain, puis finalement, il decide qu'il a la flemme de la prendre, et s'endort à poil dans la salle de bain. Sa copine, legerement affolée, rentre dans la salle de bain, et reveille le mec à poil. Là il commence à l'insulter et veut la frapper.Il a du etre arreté par d'autres potes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sheep69
Il y a un peu moins de 3 semaines...
On allait à un discothèque. Mais avant on est allé prendre l'apéro chez une copine... Evidemment je n'ai rien trouvé de plus malin que rien manger avant de partir, et je sais pas pourquoi mais j'étais un peu fatigué... La bas je m'enfile 4-5 culs secs de kirsch ou de gin...
Après on se rend à la disco... Je bois quelques bières et après des potes sortent le vin blanc... J'étais déja dans un bel état... Je bois une gorgée et paf! Une belle galette!
Ensuite je me souviens plus trop... Mais parait-il que j'ai montré ma b*** à une copine et je me suis endormi SOUS une table, et des potes ont passé une heure à me chercher...

Ce week end je jure de boire moins!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
LionHell
Pour ma part, il y à 2 semaines à Strasbourg, petites soirée à 6 chez des potes, pour une fois pas trop abuser avec l'alcool, on rentre à minuit parce qu'il faut prendre le tram. Je dors chez un pote pendant mes cours vu que je suis en alternance et 10 min après s'être pieuter, la porte de son studio s'ouvre, on l'avait mal fermé, c'était un pote à lui avec un autre gar qui arrivent avec une bouteille de sky. je ne sais pas ce ui m'a pris parce que je n'aime pas le sky (et oui ça arrive) mais j'ai fait mes verres pures cul-sec ainsi que les autres, bouteilles torché en 10 min. Ils sont ensuite aller chercher de la vodka et du malibu. A partir de là trou noir, on se réveille le lendemain à 9h00 (le réveil sonnait depuis 7h30), j'avais déjà loupé 2h de cours (pas très grave vous me direz sauf que comme je suis en alternance mon patron est prévenu de mes absences donc ça le fait pas trop) et j'étais encore bourré pour mon cours d'anglais. En plus on avait une brique de jus de pomme s'était vidé sur le pieu, on avait un trou de 1 cm dans la porte de la salle de bain, la porte de la douche était démonté et le pc portable à mon pote était mort !!
Une seule question se posait à moi toute la journée : mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? (personne ne se souvenait de quelque chose, pour une soirée qui devait se terminer tranquillement ça à plutôt bien (ou mal faut voir) fini.)
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
Ah le topic est pas mort

Sympa ta soirée
les héros du peuple sont immortels
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Dernière soirée un gars trop saoul se met debout sur le balcon du premier étage:
" Dites a XXX que je l'aime !"
Et là, il saute !!
Heureusement c'était pas haut, il a quasiment rien eu mais, 1 ou 2 heures apres ce con rate une marche dans l'escalier et dégringole tête la première . Heureusement, là encore il a rien eu ^^
Quand a moi j'ai finit a 7h du mat de boire toutes les bouteilles mi pleines qu'il restait et a m'amuser a arracher les slips des gens et prendre des photos de leurs bites avec des potes (on est con quand on est saoul :d)

Sinon la pire soirée que j'ai fait c'est gros trou noir, je me "reveille", j'arrive chez moi couvert de boue et me vautre dans l'escalier devant mes parents. On m'a dit après que j'ai passé ma soirée a gambader dans un champ et a courir apres une fille qui m'avait piqué ma bouteille de rhum
Bouriquet
SolarFall a écrit :
Bah moi je suis une grosse quiche ... (au bowling) Et aussi adepte du strike sur la piste d'à coté

copain!!!!!!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
metallucas
J'avoue que je suis sceptique concernant les amnésies des soirées trop alcoolisées.
Je pense que c'est plutôt du refoulement dans la plupart des cas.

La seule personne que je connais qui ne s'est réellement pas souvenu de sa soirée l' a passé urgences de l'hopital dans lequel il etait externe...
Forcement: carabin+ pot de noel avec rhum martiniquais=Tout le monde par terre.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
metallucas a écrit :
J'avoue que je suis sceptique concernant les amnésies des soirées trop alcoolisées.
Je pense que c'est plutôt du refoulement dans la plupart des cas.

La seule personne que je connais qui ne s'est réellement pas souvenu de sa soirée l' a passé urgences de l'hopital dans lequel il etait externe...
Forcement: carabin+ pot de noel avec rhum martiniquais=Tout le monde par terre.

c'est que t'as jamais été réellement torché(e)
Moi l'an passé j'ai été torchée à 2 soirées différentes, et bizarrement à celle où j'avais le moins bu j'ai eu des trous (ça représente 1/3 de la soirée à peu près). (par contre juste après celle où j'ai fini très saoul (j'étais parti relativement tôt, je crois vers 1h30) j'ai fait plein de conneries, parce que moi saoul c'est quelque chose...... ), mais bon à côté de ça j'ai fait d'autres soirées où il c'est rien passé, et la dernière soirée j'ai même pas bu un verre

En ce moment sur backstage...