Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Le monde des boîtes est bien spécial en effet LOL !
Mais 2-3fois par mois(ce qui est mon cas) sa fait pas de mal !

Mais bon, si on rentre dans des délires stéréotypés, on est pas sortie, mais j'avou, que les filles qui y traine, ne sont pas celle qu'on présentera à la table des parents ! Ceci dit, c'est la même chose pour les mecs, j'assume et je j'avou apprécié les éffusion d'une nuit !
teezer
  • Special Total utilisateur
ZeRo.CoOL a écrit :

Mais bon, si on rentre dans des délires stéréotypés, on est pas sortie, mais j'avou, que les filles qui y traine, ne sont pas celle qu'on présentera à la table des parents ! Ceci dit, c'est la même chose pour les mecs, j'assume et je j'avou apprécié les éffusion d'une nuit !

Je stereotype sur les filels car je n'ai pas encore testé les mecs, mais je veux bien te croire. Apres ca peut t es bien etre le genre de fille ou de mec pour quelqu'un d'autre, mais pour moi non.
Barberousse user-club
tyran1052
j'ai connu un ami que la nature n'avait pas aidée coté beauté et le pov' se prenait des rateaux d'enfer
Je l'ai amené un soir en boite de nuit (le *** club à coté de Versailles)

moi je suis resté au bar avec mes cheuveux longs car des mecs un peu au dessus de 1.9 g me tournaient autours et par ce qu'il y avait une jolie serveuse aussi.
Mon ami en quelques heures a réussi a brancher et inviter une fille dans la pénombre et les lights incessant de la piste de danse.

puis....

ils se sont embrassé sur un slow de céline dion...

vers 4heures du mat' on sort et apparemment l'effet de la vrai lumière venant d'un grand et lumineux lampadaire surement, ils se sont découvert tels qu'ils étaient en vrai et ils ont ..........

vomis mutuellement.

Le plus triste c'est qu'ils se sont quitté sans même un au revoir

Moi je ne retourna plus en boite depuis et lui non plus... il drague sur caramel (un truc comme ça)

La vie est dur quand même
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
en parlant de boïte, ça me rappelle une expérience assez étrange dans une boïte au Portugal. Je vous passe le pourquoi du comment je suis au Portugal, mais un soir, avec des potes, on décide d'aller en boïte. Donc on arrive a côté d'un espèce de camping a côté duquel y avait deux genres de boîtes (enfin ça se rapprochaient plus des Pafs espagnols), non loin de là où on était logés, et on entre seulement arrivé dans a boîte, il se passe un truc bizarre : le sol bouge. Alors je me dis "j'ai pas bu autant que ça quand même...". Et en fait le parquet bougeait vraiment, mais vraiment énormément. Il ondulait sous le poids des gens qui dancaient (d'ailleurs les videurs venaient te faire comprendre que tu sautais un peu trop à leur goût).
"I could catch a monkey"
MarinaM
teezer a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

Je stereotype sur les filels car je n'ai pas encore testé les mecs, mais je veux bien te croire. Apres ca peut t es bien etre le genre de fille ou de mec pour quelqu'un d'autre, mais pour moi non.

chuis allée une fois en boîte, bin je te rassure, les mecs c'est pareil... pis en général ils sont pas gâtés par la nature.
Bref j'y retournerais pas...
In Dub
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
teezer a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

chuis allée une fois en boîte, bin je te rassure, les mecs c'est pareil... pis en général ils sont pas gâtés par la nature.

A chaque fois que je vais en boite, je finis par me battre, donc j'y vais plus

Faut pas être trop punk pour aller en boite
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
teezer a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

A chaque fois que je vais en boite, je finis par me battre, donc j'y vais plus

Faut pas être trop punk pour aller en boite
god is a rocker
De meme, je finis toujours par allumer un michoux qui me les brise, ou pire, qui s'en prend a une copine ou un pote un peu frele...c'est lourd, pour moi les boites, c'est le monde des ky-ja...soyons honnetes, qui irai passer la soirée et draguer expres dans un endroit ou on ne peut pas s'entendre, si il avait quelque chose d'interessant a dire ?
Yoko-Shio-Gatame
ZeRo.CoOL
J'adore les commentaires qui sorte depuis que je parle de boite !

Moi perso, jamais eut de probleme, au contraire, je trouve que les gens sont plus ouvert boite (ne voyait pas de jeux de mot) !
Sinon je pense pas etre un rebu de la nature sans etre prétensieux !

Mais bon, à chacun sont délire, mais délirons ensemble !
teezer
ZeRo.CoOL a écrit :

Sinon je pense pas etre un rebu de la nature sans etre prétensieux !

Mais oui c'est ca. On va te croire. Allez t'es demasqué!
Barberousse user-club
teezer
Bon sinon demain petite soirée a Rouen. J'aurais peut etre quelque chose a raconter samedi.
Barberousse user-club
ZeRo.CoOL
Moi se soire bowling ... jpense pas qu'il y aura beaucoup d'action, mais c'est marrant le bowling !
SolarFall
Moi hier soir soirée étudiante sur Quimper, pour ceux qui connaissent la Bretagne. On a fini en boite, et malgré mon - très - peu d'enthousiasme pour les boites de nuit, je dois avouer que je me suis plutôt bien amusé, à danser comme un fou sur Highway To Hell, L'Aventurier, Everybody Need Somebody, YMCA ... Je crois que j'ai fais pas mal de conneries, et j'ai du balancer un sacré bon paquet d'anneries. Ceci dit je peux pas vraiment vous les narrer, parce que je ne me souviens plus de grand chose ... On peut s'amuser sans alcool, mais avec ce que je me suis mis dans la gueule hier soir, pfiouuuu
flomarceau
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi se soire bowling ... jpense pas qu'il y aura beaucoup d'action, mais c'est marrant le bowling !

Ui, d'ailleurs ca me rappelle que la 1ère fois que mon petit frère y a joué avec moi (à 13 ans pour lui, j'étais sympa quand j'ai eu ma caisse, je le sortais ce pov' petit lol) il a fini à plat dos sur la piste !!!

Ce c.. avait oublié de lacher sa boule en la lancant, il a été emporté par le poids, puis glissade ET HOP CASCADE.

Faut imaginer qu'avant de tomber (lourdement) à plat dos, il a "plané" à l'horizontal au dessus du sol

Depuis, il n'a plus jamais voulu m'accompagner
SolarFall
Moi j'aime pas le bowling ... deux post quasi simultanément, flomarceau, ça c'est de la coordination
ZeRo.CoOL
Les joie du bowling !

Moi, mise à part des boule qui voltige sur les autre piste ... jme débrouille !

En ce moment sur backstage...