pirator a écrit :
je ne le juge pas sur son age ce qui serait mal venu vu le mien
Ba c'est raté!
Sinon pour ce qui est de mes histoires, j'en ai une petite mais qui arrive quand emem assez souvent, enfin je pense!
Voila c'etait une petite soirée a Rouen. On squatte chez une copine, on boit (mais pas trop juste trois quatres verres), on mange. Et sur le coup de 13h30 on va a l'underground ( pour ceux qui connaisent), on fait un petit detour par un sex shop, on arrive au abr, on danse, on fait bien les con, enfin bref on est bien ancré dans al soirée ( aps besoin d'etre bourré pour s'amuser en fait, enfin bon ca ne m'epechera de boire). Apres el abr ferme, on va faire un patit tour dans un parc pas loin. Je trippe avec les gens dans la rue. D'ailleurs le blaireau qui essayait de donner un carton vide smirnoff aux passant c'est moi. Les gens tres sympas ont rigolés avec moi. Donc une bonne petite soirée. Mais au aprc je vois un emc qui marche aps loin, comme un con je fais " Bonsoir". Et al il se ramene vers nous, donc deja la je me dit que j'aurais mieux fait de la fermer. Le mec commence a papote. Mais la d'un coup il se met a s'enervé, je en sais pas poruquoi, il me traite d'insolent, de branleur, que j'ai aps a ramené ma gueule, que je dois me taire parce que ej connais rien a la vie. Plus ca allait plus il s'enervait. Et plus moi ca me faisait rire. Surtout qu'a un moment le gars il fait "Si tu veux on se bat maintenant ou tout de suite" Evidemment la mort de rire. Le emc continue dans son trip, il appelle des ptoes pour venir se battre, il commence a s'ecarter pour telephoner.... Et la plus personne, on s'est taillé.
Enfin voila toute l'histoire,c 'est pas exceptionnel mais cela m'a bien fait marrer, surtout que le gars sortait du boulot, donc normalement il etait pas bourré.
Barberousse user-club