pirator a écrit :
et t'as 14ans ? ben mon gars tu fais bien pitié putain
Bah moi à choisir c'est toi qui me fait vraiment pitié. Tu crois que t'as l'air intelligent, là, à poster seulement pour dire qu'un gosse de 14ans qui fait la fête, qui découvre ce que ça fait de se prendre une murge, qui s'amuse quoi, tu trouves que ta réaction est intelligente ? Et bah pas moi. Surtout que du haut de t'es 15ans, si ton profil est exact, t'as pas vraiment les moyens de juger darkwarf666 sur son age.
Si t'es un puritain, adepte du Ice Tea et autre Coca, et bien soit, c'est ton choix. Mais le titre de ce topic c'est "Fêtes, soirées, vos histoires", donc si t'as rien de mieux à faire que descendre ceux qui participent dans le bon sens, passe ton chemin mon ami.
Après ces quelques propos, je viens préciser une énième fois sur forum que JE SUIS BRETON !!!
Donc celui qui a dit qu'en Bretagne, c'est en étant bourré que tu passes le plus inapercue, c'est vrai
D'ailleurs du haut des mes 19ans et demi et des poussière (
) je me suis pris un nombre de cuites incomensurable, et les anecdoctes ou conneries qu'ils nous arrivent, y en a minimum trois ou quatre par bordée, donc je vais réfléchir un peu, ramasser des souvenirs, et tenter de vous fournir un panel de situations comiques à la Breizh