Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Retour du nouvel an..

J'ai passé une soirée...speciale.

Deja, je me rappelle plus de ce que j'ai fait entre 11h30 et 1h

Après, j'ai recu un texto d'une fille pour qu'on parle, j'ai du faire une connerie encore...

Et en rentrant, mes parents étaient pas couchés et m'ont grillé dans un etat pitoyable...

Foutu soirée
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
clarissep
Bouriquet a écrit :
Retour du nouvel an..

J'ai passé une soirée...speciale.

Après, j'ai recu un texto d'une fille pour qu'on parle, j'ai du faire une connerie encore...

Et en rentrant, mes parents étaient pas couchés et m'ont grillé dans un etat pitoyable...

Foutu soirée

Pauvre petit bourriquet....
Ce n'est pas toi qui avais dit ne boire que du jus d'orange
Embêtant les trous noirs...

Allez courage et bonne année...:-)
Bouriquet
Merci clarissep toi aussi bonne année...

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Bouriquet a écrit :

ça c'est ce qui se passe quand on abuse d'alcool de foin fermenté...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
flomarceau
Et bien gagné, effectivement je me suis retrouvé dans une soirée DE MERDE où coup de pot on est tombé avec ma copine sur 2 cousines de la fille qui nous avait invité et qui nous ont permis de sauver la soirée.

Pour la description de la soirée, imaginez 14 personnes dont une majorité d'étudiantes en bio accompagnés de leurs petits copains étudiants en informatique ou en polymère, qui ne boivent pas, ne fument pas, ne font rien d'amusant (toute la soirée le cul sur une chaise à bouffer et à parler cours ou télé et pc).

Bref, soirée foutage de bordel pour le flo, j'ai passé une fois de plus mon temps à faire le clown, à un tel point que j'avais rien fumé ni bu mais tout le monde me croyait défoncé .
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
Bouriquet a écrit :
Merci clarissep toi aussi bonne année...

Je te rassures, je me rappelles de ce qui s'est passé entre 11h30 et 1h et t'as rien fait de spécial ;-) (enfin a un moment t'as disparu en haut, la je peux pa te dire ce que t'as fait))
(juste a un moment j'étais un peu pétée et je t'ai demandé si t'étais aussi bourré "non ca va j'ai presque pas bu", j'étais pas dans mes grands moments de réflexion, mais chais pas pourquoi, je t'ai pas cru lol)
In Dub
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :

ça c'est ce qui se passe quand on abuse d'alcool de foin fermenté...

Au moins, ça va calmer Bouriquet cette soirée

Peavey Wolfgang à vendre
Soirée terrible hier soir, mais par contre gros mal de crane ce matin, mal partout.
On était chez un pote pour féter le réveillon, on avais un litre et demi d'alcool par personne (vodka, tequilla, gin, manzana etc...). L'alcool coulait a flot, et à dix heures on était tous fait. Je sorts mes shooters et on commence a faire des jeux a la con. J'ai pas arrete de me marrer de la soirée :
_ Deux mecs sont allez dans le garage d'un pote, ont pique des bombes et s'en sont mit partout sur les cheuveux, le visage, les habits, le corps. Sauf que la bombe c'était pas de la bombe pour cheuvezux mais pour sapin de noel. La on était tous morts de rire.
_Ils commencent a faire un jeu avec mes shooters. Un gars se leve pour pisser, pendant ce temps mes potes remplissent son verre de vinaigre, huile etc... Il revient et mes potes lui dise de boire cul sec ! Il avale, il sourrit, puis il change de couleur
_Ils se sont mis a poil dans le jardin en train d'essayer de faire la roue, totallement bourré !

Franchement super soirée, je connaissais personne quand je suis arrivé, ca ma pas empecher de me marrer pendant 10 heures. Vivement l'année prochaine
Bouriquet
ouf metallina tu me rassures là

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Bouriquet a écrit :

Enfin parle a la fille quand même, je te dis a un moment t'es parti je peux pas te dire ce que tu faisais je cuvais sur la piste de danse en bas lol.
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
Bouriquet a écrit :

Enfin parle a la fille quand même, je te dis a un moment t'es parti je peux pas te dire ce que tu faisais je cuvais sur la piste de danse en bas lol.

c'est bon je lui ai parlé, ya rien eu de grave qui s'est passé

Peavey Wolfgang à vendre
pirator
darkwarf666 a écrit :
Soirée terrible hier soir, mais par contre gros mal de crane ce matin, mal partout.
On était chez un pote pour féter le réveillon, on avais un litre et demi d'alcool par personne (vodka, tequilla, gin, manzana etc...). L'alcool coulait a flot, et à dix heures on était tous fait. Je sorts mes shooters et on commence a faire des jeux a la con. J'ai pas arrete de me marrer de la soirée :
_ Deux mecs sont allez dans le garage d'un pote, ont pique des bombes et s'en sont mit partout sur les cheuveux, le visage, les habits, le corps. Sauf que la bombe c'était pas de la bombe pour cheuvezux mais pour sapin de noel. La on était tous morts de rire.
_Ils commencent a faire un jeu avec mes shooters. Un gars se leve pour pisser, pendant ce temps mes potes remplissent son verre de vinaigre, huile etc... Il revient et mes potes lui dise de boire cul sec ! Il avale, il sourrit, puis il change de couleur
_Ils se sont mis a poil dans le jardin en train d'essayer de faire la roue, totallement bourré !

Franchement super soirée, je connaissais personne quand je suis arrivé, ca ma pas empecher de me marrer pendant 10 heures. Vivement l'année prochaine

et t'as 14ans ? ben mon gars tu fais bien pitié putain
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SolarFall
pirator a écrit :
et t'as 14ans ? ben mon gars tu fais bien pitié putain

Bah moi à choisir c'est toi qui me fait vraiment pitié. Tu crois que t'as l'air intelligent, là, à poster seulement pour dire qu'un gosse de 14ans qui fait la fête, qui découvre ce que ça fait de se prendre une murge, qui s'amuse quoi, tu trouves que ta réaction est intelligente ? Et bah pas moi. Surtout que du haut de t'es 15ans, si ton profil est exact, t'as pas vraiment les moyens de juger darkwarf666 sur son age.

Si t'es un puritain, adepte du Ice Tea et autre Coca, et bien soit, c'est ton choix. Mais le titre de ce topic c'est "Fêtes, soirées, vos histoires", donc si t'as rien de mieux à faire que descendre ceux qui participent dans le bon sens, passe ton chemin mon ami.

Après ces quelques propos, je viens préciser une énième fois sur forum que JE SUIS BRETON !!! Donc celui qui a dit qu'en Bretagne, c'est en étant bourré que tu passes le plus inapercue, c'est vrai

D'ailleurs du haut des mes 19ans et demi et des poussière () je me suis pris un nombre de cuites incomensurable, et les anecdoctes ou conneries qu'ils nous arrivent, y en a minimum trois ou quatre par bordée, donc je vais réfléchir un peu, ramasser des souvenirs, et tenter de vous fournir un panel de situations comiques à la Breizh
flomarceau
Arabesque par exemple ???

Ah non pardon, ca c'est une situation comique à la TV Breizh !!! D'accoooord...

Pas de doute, ils savent s'amuser en Bretagne
"she said I'll throw myself away..."
pirator
je ne le juge pas sur son age ce qui serait mal venu vu le mien
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...