Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
et pis l'avantage quand tes en bretagne, c'est que quand tes bourré c'est la que tu passe le plus inapercue !
dark_cloud

Nous aussi on connais les missions nains.

On doit en avoir une trentaine.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
dark_cloud a écrit :

Nous aussi on connais les missions nains.

On doit en avoir une trentaine.
mdrr les mission nain on connais

Nous on a plutot fait mission poubelle

On a deplacé les poubelle ( les grande ) des maison d'une rue ( qui doit faire plus de 100 m ) on mettai les poubelle sur les voiture , en equilibre sur les bariére des maison , des montagne de poubelle etc ... mais sans salire , sans renverser , juste du deplacement

Sa fai marrant quand tu te retourne et que tu voi une rue entier rempli de voiture qui ont une poubelle sur leur toit
Bouriquet
Yeah Schmolt t'es un vrai toi
Pas cool pour tes cheveux long

Bouriquet, qui ecrit du Finistere Nord
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cokeli
  • Special Top utilisateur
hummmmmmmmmm
apetissant
euh...
foxenprovence
eh beh, tu explose le petit doigt du mec et il dit qu'il t'aime bien! lol il se prend pour un "rocker" mais ce qui sur c'est qu'il n'est ps musicien sinon il aprécierai moyen!

bon moi tout à l'heure je retrourne mon matelas et oh! du vomi séché! je sais pas du tout comment il a atteri là!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
teezer
  • Special Total utilisateur
foxracer a écrit :
eh beh, tu explose le petit doigt du mec et il dit qu'il t'aime bien! lol il se prend pour un "rocker" mais ce qui sur c'est qu'il n'est ps musicien sinon il aprécierai moyen!

Il etait sirop, ca explique tout!

Citation:
bon moi tout à l'heure je retrourne mon matelas et oh! du vomi séché! je sais pas du tout comment il a atteri là!

Et comme dirait Joel Robuchon "bon appetit bien sur"
teezer
Shmolt a écrit :
Ah non ! ! !

ON était sirop

Oui c'est vrai, j'avais oublié.
didithegrave
Bon j'y vais de ma petite histoire , jvais essayer faire court ...

Bon , déja, Anniversaire ...
On commence à smettre bien minable avec les copains , mais vraiment du n'importe quoi et apres quelques heures de beuveries , de parties de water polo bourrés dans la piscine , entre ceux kété entrain de dormir et qui se retrouve à l'eau en 5 mn montre en main et ceux qui posent leurs quiches affalés par terre ... tout ce petit monde s'appaise un peu ..

et la ya on décide daller voir le frere de mon pote qui dort dans une des chambres , et en allumant la lumiere on se rend compte qu'il s'etait vomi dessus en dormant le con, mais bien;
Alors nous totalement bleus on s'écroule de rire ... on essaye tant bien que mal de l'évacuer , et de nettoyer le matelas , alors la on commence a faire n'importe quoi , on commence à balancer des verres d'eau et a frotter avec de l'essui tout pour que ça parte... pas de grands résultats. Et mon pote trouve le moyen pour faire secher l'eau d'utiliser ... un séchoir (il faut pas oublier le fait qu'on été bourré) et la il va pour faire autre chose et laisse le séchoir sur le matelas et en revenant on voit le matelas qui commence à prendre feu ... d'abord nous comme des cons , tout ce qu'on trouve à faire c'est encore de s'écrouler de rire tout en disant "putain c'est chaud (c'est le cas de le dire) faut qu'on arrete ça"
et je crois bien selon mes souvenirs que le beau matelas épéda a fini dans la piscine jusqu'au petit matin ...

Souvenir quand tu nous tiens ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
Jolie
les héros du peuple sont immortels
teezer
Ho j'en ai une bien de petite histoire:

Alors c'etais le week end, donc on va passer une petite soirée pepere au havre dans l'appart d'un pote. On etait pas beaucoup, 5 ou 6 il me semble.
Donc on prend plusieurs apéros, on va mangé, on reboit plusieurs coup. Jusque la rien d'extraordinaire me direz vous. Mais le meilleur arrive.

Et la ons e decide a allez dans un bar-boite. ON va au Plaza, on se fait recallé soi disant que le jeune n'ont le droit d'y entrer que le jeudi, qui est le jour des soirées etudiantes. On commence a s'enerver gentillement apres le videur, bon on se casse apres, voyant qu'il faisait de meme.
Donc apres on va a l'alexia, on rentre ( ouais super), et la on voit neuf euros l'entrée donc on fait demi tour. On va au duplex et la c'est 12€!!!!. On fait donc demi tour egalement.
Sauf que le duplex, c'est un bateau qui se trouve sur el canal et donc il ya une apsserelle pour relier la terre ferme. Et la un pote fait tomber sa bequilel dans l'eau. Les videurs la voient essayent de la rattrapper aevc une boué ( ils etaient sirop ou quoi?). Evidement ils y arrivent pas. Donc du coup le pote chez qui on etait se decide a aller la chercher vu qu'il pouvait se changer. Il se fout en calbutte et saute dans la flotte.
Apres il remonte je chope la bequille, et on repart en direction de l'appart, aevc mon pote en calbutte et moi la bequille a la main. Et la on tombe sur un groupe de racaille compltement bourré. Deja il se foutent royalement de mon pote, l'insultte de pd etc. Et un mec em voit aevc la bequille. Il se met a dire a ses potes: " faittes gaffe ila un baton super dangereux dans els mains, il veut nous attaquer" et la ce con il sort un couteau et il veut em platner pour se defendre. Bon j'ai reussi a lui faire comprendre que c'etait une bequille, et il me prend dans ses bras et il em dt je rigolais mon pote. Et ils se barrent. Bon j'ai bien flippé mais plus de peur que de mal!
Mais c'est pas fini!
Tout le monde se couche sauf moi et le gars qui nous hebergeaient. On se dit on va quand meme pas passer la soirée sans danser. On decide de retenter notre chance au duplex en essayant d'amouder al caissiere avec la carte de la marine marchande du frere a mon pote. Je precise qu'il y a une photo sur la carte. Evidemment on se fait recaler, donc on fait demi tour. Mais un miracle se produit! Il y avait le bordeld ehors, alors les videurs se barrent remettre de l'ordre. Donc du coup plus personne pours urveiller, on en a donc profite et on est descendu, faisant ainsi l'economie de 24€.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
mouarf sa c'est bien fini au final

Moi dans l'avan dernier post sa parlai de feu j'ai une petite histoire aussi :

C'etais vers le debut de soirée ou etais donc pas encore bien rond , normale quoi et la un pote sort une machine qui enleve les odeur de clope ( un truc qu'on fait bruler et sa aspire la fumé c'est bizzard )

L'appareil etais vide fallais le remplir avec un produit spéciale ( on etais dans le salon ) donc on le fai mais un peu n'importe comment , et la jfai : faudrai tester quand meme ?

Le truc etais posé sur des magazine , bref mon pote alume la meche ( sa ressemble a une bougie ) et au lieu d'avoir une petite flame , le truc entier prend feu et les magazine avec ( on avais foutu du produit inflamable un peu partout )

Deja apres 3/4 seconde de reflexion , de rire et d'etonement un pote commence a soufler dessus , on voyais que sa marchais pas donc petit a petit on s'est tous mi a soufler sur le feu ( en plein sur la table de du salon ) Et au final sa s'est ettein assez vite mais quesqu'on a stresser pendan quelque moment quand meme !

En tout cas un pote qui etais parti dans la cuisine et qui revenais au moment ou tout le monde souflai comme des forcené sur le feu etais peter de rire il comprenais pas ce qu'il se passai ( imaginé 5/6 gars et une fille en train de soufler comme des malade sur un truc en flamme dans un salon )
homme des bois
mon pote a vomis dans un sceau après avoir avalé sa valise de bière ,il l'a ensuite déversé dans une pouelle il a rajouté des oeufs et fait une homelette avec, il l'a ensuite manger, j'ai les photos pour ceux qui le veule,sinon pour ceux qui dirait ahah ils ont volé sur jakass, et bien nous l'avons réalisé avant d'avoir vu cette vidéo.Bon appétit
une bière , une basse et ça repart.
Bouriquet
Retour du nouvel an..

J'ai passé une soirée...speciale.

Deja, je me rappelle plus de ce que j'ai fait entre 11h30 et 1h

Après, j'ai recu un texto d'une fille pour qu'on parle, j'ai du faire une connerie encore...

Et en rentrant, mes parents étaient pas couchés et m'ont grillé dans un etat pitoyable...

Foutu soirée
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...