Shmolt a écrit :
J'en ai une bonne, mais assez longue et bizzare, ça remonté à hier^^
Il était 13H, je voulais aller me coucher car pas dormi depuis plus de 3 jours et un pote m'appelle pour se faire un bistro, j'y vais. On se voit on bois bois bois et il s'en va vers 17H du bistro. Un autre arrive que je n'avait pas vu depuis longtemps, on bois se fait un resto et j'avais oublié mon casque au bistro. Je vais le rechercher et j'en profite pour boire un coup. Ils vont aussi au resto le patron ferme le bar (je connais tout le monde la dedans je précise) et ils m'invitent avec eux. No soucis, je peux bien remanger une fois encore
On arrive au resto, on bois on mange et on parle musique. Un gars me demande si j'aime hendrix, je lui dit "non". Pafff: engeulade du siecle dans le resto. "Ah t'es pas un vrai rockeur, t'es une merde" et j'en passe que je me suis pris dans les dents.
Il me dit "Si t'es un vrai rocker là tu sort avec moi!" (le gars avait 40 berges hein.... )
Je sors effectivement avec lui. Il ne peut pas attendre et commence à m'entamer devant la porte si bien que je lui met une grosse patate et la porte dans sa geule. Apres je lui met un gros coup de rangeos dans le petit doigt. Ensuite il me gaule je sais pas comment et me fou par terre et me mattraque de coup, il m'arrache les cheveux et j'en passe. Son fere nous a séparé et il est aller le calmer dehors.
Le gars rentre et dit, "c'est bien petio t'as des couilles, je t'aime bien" "moi aussi" que je dis. Je rajoute meme qu'il en a aussi pour se faire un gars de 17 ans^^ Mais c'est comme ça, y'a pas d'age pour se mettre sur la geule
Et on a bu un coup et on s'est fendu la geule toute la soirée.
Résultat des courses: J'ai des bleu partotu, une touffe de cheveux en moins et je boite. Lui a un grosse bosse sur la geule et le petit doigt explosé
:mdr:
Tout ça pour une histoire à la con, j'aime pas hendrix et lui si....
Shmolt, soirée mémorable, en tous cas, persone n'est partit en froid avec quelqu'un. tout le monde était content