Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Jimi H a écrit :
je trouve les gens pas si préssés que ca à paris....
c'est en province qu'ils sont lents

+1
T'es po loin de chez moi toi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
Bouriquet a écrit :
Jimi H a écrit :

+1

Je tiens a faire une intervention , je vais alerter un modo sur ce genre de discrimination

nous provinciaux, nous ne sommes pas lent
on prend juste le temps d'apprecier la vie mdrr

Hey les gars tout le monde a deserter blues1988

j'vais essayer d'y remettre un peu de vie

M- et vive la province
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
GuitaristeX
makistador a écrit :
Bouriquet a écrit :
Jimi H a écrit :

+1

Je tiens a faire une intervention , je vais alerter un modo sur ce genre de discrimination

nous provinciaux, nous ne sommes pas lent
on prend juste le temps d'apprecier la vie mdrr

Hey les gars tout le monde a deserter blues1988

j'vais essayer d'y remettre un peu de vie

M- et vive la province

Lol vive la provence !

Hier soirée a la patinoire d'aubagne excellent Pas de bourage de yeule mais de bon ptits trips sur la glace
Nameless
Une fois pendant une fête, on a fait un mission "nains de jardin".. :mdr: ...

On était aller dans le patelain voisin, et on a opéré quelques changements dans les jardins.. .. On s'amusait à piqué les nains, et les mettrent chez les voisins, en fait on inversait les nains.. .. et les pots de fleurs aussi... et puis on est tombé sur une balancoire.. alors on l'a foutu dans le pré d'en face, avec des nains dessus... ...

On a foutu un bordel pas possible, mais sans non plus dégrader, on est pas des sauvages...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
pepete a écrit :
Excellent l'histoire Jimi !!! ca me rappelle un peu quand j'etait monté a paris pour une expo , j'ai jamais autant couru de ma vie , pourtant j'suis connu pour etre tres tres lent a la detente !

Purée rien que de lire l'histoire j'étais fatigué pour lui
Dire que pour moi c'est le parcours du combattant quand je dois prendre mon ampli et ma gratte pour aller chez un batteur, en voiture à 10 minutes...

Décidément c'est pas le même rythme en Corse et à Paris
Sepulfranco
John_Duff a écrit :
Sepulfranco a écrit :
ça y est je fait partit de votre clan ?

bien entendu, t'es fier de te bourrer la gueule a en vomir partout et tu joue avec la nouriture quand des gens creve de faim a quelques metres, bienvenue au club

gaspillage ? tu manges des pommes pourries toi ?
Shmølt
J'en ai une bonne, mais assez longue et bizzare, ça remonté à hier^^

Il était 13H, je voulais aller me coucher car pas dormi depuis plus de 3 jours et un pote m'appelle pour se faire un bistro, j'y vais. On se voit on bois bois bois et il s'en va vers 17H du bistro. Un autre arrive que je n'avait pas vu depuis longtemps, on bois se fait un resto et j'avais oublié mon casque au bistro. Je vais le rechercher et j'en profite pour boire un coup. Ils vont aussi au resto le patron ferme le bar (je connais tout le monde la dedans je précise) et ils m'invitent avec eux. No soucis, je peux bien remanger une fois encore

On arrive au resto, on bois on mange et on parle musique. Un gars me demande si j'aime hendrix, je lui dit "non". Pafff: engeulade du siecle dans le resto. "Ah t'es pas un vrai rockeur, t'es une merde" et j'en passe que je me suis pris dans les dents.

Il me dit "Si t'es un vrai rocker là tu sort avec moi!" (le gars avait 40 berges hein.... )

Je sors effectivement avec lui. Il ne peut pas attendre et commence à m'entamer devant la porte si bien que je lui met une grosse patate et la porte dans sa geule. Apres je lui met un gros coup de rangeos dans le petit doigt. Ensuite il me gaule je sais pas comment et me fou par terre et me mattraque de coup, il m'arrache les cheveux et j'en passe. Son fere nous a séparé et il est aller le calmer dehors.

Le gars rentre et dit, "c'est bien petio t'as des couilles, je t'aime bien" "moi aussi" que je dis. Je rajoute meme qu'il en a aussi pour se faire un gars de 17 ans^^ Mais c'est comme ça, y'a pas d'age pour se mettre sur la geule

Et on a bu un coup et on s'est fendu la geule toute la soirée.

Résultat des courses: J'ai des bleu partotu, une touffe de cheveux en moins et je boite. Lui a un grosse bosse sur la geule et le petit doigt explosé :mdr:

Tout ça pour une histoire à la con, j'aime pas hendrix et lui si....

Shmolt, soirée mémorable, en tous cas, persone n'est partit en froid avec quelqu'un. tout le monde était content
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Chichille
Shmolt a écrit :
Un gars me demande si j'aime hendrix, je lui dit "non"

Ah t'es pas un vrai rockeur, t'es une merde !!!
Phoque oeuf !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jimi H a écrit :
pepete a écrit :
Jimi H a écrit :
:mdr: :mdr:
le mieu c'est paris je vous dit le stress à fond c'est comme ca que peux carburer l'homme
bon ok je sors.... d'aille je part à 10h demain à Anger...

Vaux mieux Londres dans c'cas la et bonne vacances a Anger

ah mais t'est pepete jet'avais pas reconnus depuis que t'a pas la fille en avatar... elle était mignonne je la préfere à georges....

Et oui c'est moi le meme j'ai juste eu un chgangement de compte , l'autre avait foiré ! ben George est moins sexy c'est sur , mais il est bien fun j'trouve
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sepulfranco
Shmolt a écrit :
J'en ai une bonne, mais assez longue et bizzare, ça remonté à hier^^

Il était 13H, je voulais aller me coucher car pas dormi depuis plus de 3 jours et un pote m'appelle pour se faire un bistro, j'y vais. On se voit on bois bois bois et il s'en va vers 17H du bistro. Un autre arrive que je n'avait pas vu depuis longtemps, on bois se fait un resto et j'avais oublié mon casque au bistro. Je vais le rechercher et j'en profite pour boire un coup. Ils vont aussi au resto le patron ferme le bar (je connais tout le monde la dedans je précise) et ils m'invitent avec eux. No soucis, je peux bien remanger une fois encore

On arrive au resto, on bois on mange et on parle musique. Un gars me demande si j'aime hendrix, je lui dit "non". Pafff: engeulade du siecle dans le resto. "Ah t'es pas un vrai rockeur, t'es une merde" et j'en passe que je me suis pris dans les dents.

Il me dit "Si t'es un vrai rocker là tu sort avec moi!" (le gars avait 40 berges hein.... )

Je sors effectivement avec lui. Il ne peut pas attendre et commence à m'entamer devant la porte si bien que je lui met une grosse patate et la porte dans sa geule. Apres je lui met un gros coup de rangeos dans le petit doigt. Ensuite il me gaule je sais pas comment et me fou par terre et me mattraque de coup, il m'arrache les cheveux et j'en passe. Son fere nous a séparé et il est aller le calmer dehors.

Le gars rentre et dit, "c'est bien petio t'as des couilles, je t'aime bien" "moi aussi" que je dis. Je rajoute meme qu'il en a aussi pour se faire un gars de 17 ans^^ Mais c'est comme ça, y'a pas d'age pour se mettre sur la geule

Et on a bu un coup et on s'est fendu la geule toute la soirée.

Résultat des courses: J'ai des bleu partotu, une touffe de cheveux en moins et je boite. Lui a un grosse bosse sur la geule et le petit doigt explosé :mdr:

Tout ça pour une histoire à la con, j'aime pas hendrix et lui si....

Shmolt, soirée mémorable, en tous cas, persone n'est partit en froid avec quelqu'un. tout le monde était content

on dirait une chanson de Renaud
Shmølt
Ah ouais, t'as raison ça ressemble à ça

Mais pour ceux qui pense que c'est completement con ce que j'ai fait. Bah ils ont entierrement raison hein. Mais y'a pas eu trop de degat on s'en veut pas. Bref ça arrive quoi.

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
god is a rocker
Le soir de mes 18 ans j'ai bu un bouteille de whiskey tout seul, a jeun, en 15 minutes et apres deux pets de beuh (offerts pour mon anniv') une plus tard (passée assis sur une chaise sans pouvoir bouger) j'ai gerbé sur la moquette de la salle que j'avais loué pour l'accasion et mon cousin m'a porté jusqu'a mon pieu...c'etait le soir de mes 18 ans et j'etais au pieu a 22h30 .

Dans l'ensemble j'ai une descente plutot honorable, mais des que je chambre quelqu'un qui a quelque deconvenue avec la tease, j'entend une petite voix (souvent celle du consin en question ou d'un ami) qui me crie "18 ans, 18 ans !!!".

Assez fun.
Yoko-Shio-Gatame
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Nameless a écrit :
Une fois pendant une fête, on a fait un mission "nains de jardin".. :mdr: ...

On était aller dans le patelain voisin, et on a opéré quelques changements dans les jardins.. .. On s'amusait à piqué les nains, et les mettrent chez les voisins, en fait on inversait les nains.. .. et les pots de fleurs aussi... et puis on est tombé sur une balancoire.. alors on l'a foutu dans le pré d'en face, avec des nains dessus... ...

On a foutu un bordel pas possible, mais sans non plus dégrader, on est pas des sauvages...

wow, ça me rappelle une nuit "redécorage massif" d'un quartier d'un patelin du centre-Bretagne... quelle soirée putain
"I could catch a monkey"
et pis l'avantage quand tes en bretagne, c'est que quand tes bourré c'est la que tu passe le plus inapercue !

En ce moment sur backstage...