Films déprimants

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
gigilescarottes a écrit :
Jimi H a écrit :
l'effet papillon

J'ai pas trouvé ça trop déprimant, moi.
Film déprimant : la grande séduction (québéquois). Y a des fois des films si pathétiques que j'ai envie de ne pas continuer à regarder....

Ah ca... Les grands moments du cinéma québécois
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
flomarceau a écrit :
Sinon, Projet X avec Clara Morgane est complétement nul comme film de cul

ouaip mais faut avouer que la première scène dans le train n'est pas mal, et le chalet a la montagne a la classe
mais c'est vrai aussi que le scénario avec la voix dans la tête squi pousse a la Nymphomanie bof bof

quoi jsuis un pervers?

sinon serieusement ya le documentaire de Nuremberg a Nuremberg, et le tombeau des lucioles qui fout bien la déprime
flomarceau
NecroGrinder a écrit :
flomarceau a écrit :

ouaip mais faut avouer que la première scène dans le train n'est pas mal, et le chalet a la montagne a la classe
mais c'est vrai aussi que le scénario avec la voix dans la tête squi pousse a la Nymphomanie bof bof

Nan pi les actrices sont vieilles, mal coiffées... heureusement que clara est la pour remonter le niveau.
Orthodoxyn
ouaip ^^
sinon toujours avec clara morganne et un scénario un peu plus pourri encore mais moins existant c'est la Cambrioleuse
Gros Troll
flomarceau a écrit :
NecroGrinder a écrit :
flomarceau a écrit :

Nan pi les actrices sont vieilles, mal coiffées... heureusement que clara est la pour remonter le niveau.

Dans le même registre, Katsumi à l'école des sorcières est une vraie daube. Amateurs de la mule, passez votre chemin.
C'est froid, avec des objets inutiles et des trucs qui pendent mode alien.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
flomarceau
Un truc qui me déprime : quand un mec me dit "True Lies, c'est trop bien" et qu'il ne connait même pas la totale...

Les films américains pompés sur les scénarios français sont déprimants...
Fabienm
flomarceau a écrit :
Un truc qui me déprime : quand un mec me dit "True Lies, c'est trop bien" et qu'il ne connait même pas la totale...

Les films américains pompés sur les scénarios français sont déprimants...

je suis assez d'accord en général, mais pour le coup, j'ai trouvé "True Lies" bien mieux que "La Totale" !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
EroWheel
flomarceau a écrit :
Jimi H a écrit :
l'effet papillon

Film déprimant : la grande séduction (québéquois). Y a des fois des films si pathétiques que j'ai envie de ne pas continuer à regarder....

Bon Bon Bon... au moin , c'est nous qui rafle tous les bon prix a cannes

Sinon, La ligne verte et Philadelphie avec Tom Hanks

Crash

Les Invasions Barbares
I don't need another kind of green ....
Gros Troll
EroWheel a écrit :
flomarceau a écrit :
Jimi H a écrit :
l'effet papillon

Bon Bon Bon... au moin , c'est nous qui rafle tous les bon prix a cannes

Sinon, La ligne verte et Philadelphie avec Tom Hanks

Crash

Les Invasions Barbares

+1 quelle merde crash...

Par contre, je préfère la totale à true lies. Mais le moment où Schwartzie chope les deux chiens est comment dire....?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
flomarceau
kitchissime, tout comme la scène avec l'avion de chasse...
gawaine
"L' adversaire" (jeudi dernier sur france 3) est bien déprimant aussi...
Alexxxx
Amis du soir , bonsoir .

Dimanche soir ya Broken Arrow

clarissep
Alexxxx a écrit :
Amis du soir , bonsoir .

Dimanche soir ya Broken Arrow

Lundi soir, un film sinon déprimant qui met mal à l'aise, "la ligne verte"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Alexxxx
Ouai , mais celui la est vraiment deprimant , Broken Arrow est deprimant de connerie
Sick sad world
Si vous pouviez arreter avec vos films de merde genre un navet c'est déprimant... on peut se tutoyer vous et moi? t'es lourd... m'enfin...

Sinon la ligne verte moi je ne l'ai pa strouvé si déprimant, parfois triste mais pas plus...
Gros Troll
nihilumbellus a écrit :
Sinon la ligne verte moi je ne l'ai pa strouvé si déprimant, parfois triste mais pas plus...

Idem. D'ailleurs, je ne comprends pas tout le foin qu'on a fait avec ce film. C'est un bon gros film américain avec les bonnes vieilles recettes qui marchent toujours...

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...