Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un plus scene et l'autre plus bureau?

du coup moi c'est le plus bureau qui me tente tu te souviens du quel c'est?

ils enterrent le pod xt et le boss me70 ?

On aura au moins une surprise ce soir etre lille et lyon
et je pense pas que ce sera lille
par contre lyon a beaucoup d'absents clés
1flow3
Le Heyd a écrit :
Félicitations

erci

elle est née un soir de match (et de victoire!, bon c'était lens)
et depuis elle porte chance

Moi je suis né un soir de om saint etienne il y a 32 ans avec la grande équipe des verts et mon perre est allé au match
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Je rajouterais le Line 6 M9 ou M13 plus plug and play que le Pod

Et elle s'appelle Margarita ta fille ?
Câpitaîne Z
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un match de foot sur TF1. Qu'est ce qu'il est relou Lizarazu quand meme...
j avoue et tu as mal choisi ton match à part si t es fan de ronaldo , bon bah y a pas eu de surprise , logique en même temps , le foot devient de plus en plus logique avec ces differences de fric
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les lyonnais avaient des jolies coups a jouer en 2nd période, ils ont été tres dangereux sur coup de pied arrêté, ils auraient pu accrocher au moins un nul, même si ils étaient en dessous du real.

Le penalty généreux m'a niqué le match, a 1-0 il y'avait une magnifique tension.

Sinon jpense que benzema sera aligné sur les gros matchs, et higuain contre les getafe etc...
Les différences se font sur l'abattage de benzema qui défend beaucoup plus, et qui est beaucoup plus polyvalent qu'un higuain en terme de poste, et qui par conséquent engendre plus de mouvement.
higuain est un pur avant centre, ce qui fait que le collectif perd en dynamique, même si quand le real sait qu'il est parti pour dominer sans trop forcé il est plus interessant.

Quand benz' était la franchement en terme de permutation, et de pressing, ils étaient hyper impressionant.
Néanmoins ils auraient pu mieux maîtriser le rythme du match, en ralentissant certaines possessions, afin que tout le monde puissent récupérer des efforts du pressing.

Après le plan de jeu du real c'est effiloché, et ça a donné des espaces dont lyon n'a pas profité.
Ca a bien entendu ouvert de belles opportunités de contre au real, mais heureusement ils ont été assez mal joués (ce qui est rare cette saison), mais de toute façon, j'ai rarement vue des contres aussi violent que ceux du real cette années, ça part a une vitesse absolument incroyable.

Voir un lass latéral ça m'a bien fait trippé aussi, et il c'est super bien démerdé par ailleurs (même si il est bien meilleur au milieu).
J'irai cracher sur vos tongs !
oui on aurait pu comme tu dis mais on aurait pu aussi prendre une valise vu le nombre de leurs occaz , il ya pas photo cette année en plus sans bastos lisandro c etait mort ( c est comme si je t enleve pastor et ganeiro )
1flow3
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Je rajouterais le Line 6 M9 ou M13 plus plug and play que le Pod

Et elle s'appelle Margarita ta fille ?

sophie

pour le line 6 je l'avais listé mais il est un peu au dessus de mon budget, j'ai décidé d'etre raisonnable pour une fois
1flow3
J'ai vu que la première mi temps hier: au final c'est comme d'hab: tu te fais pas éclater mais les mecs en face ils jouent à 70% et t'y crois
puis au final à70% toujours, à la fin t'as perdu, des années qu'on vit ça à l'om meme si depuis deux ans c'est un peu mieux
GuitaristeX
Je sens que Gourcuff va reprendre sa place en EDF et à Lyon. Il commence a redevenir très bon ...

Sinon pour Lyon, je crois que le Real cette année est vraiment trop fort... Impressionnant physiquement hier les madrilènes...

Pour lille c'est encore un CQFD ... espérons qu'ils terminent dans les 3 premiers cette année afin d'engranger une nouvelle qualif et de l'xp.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vu que la 1ère mi-temps et j'ai été assez impressionné par le Réal, surtout pas le niveau collectif. J'ai l'impression que c'est plus du tout l'équipe de CR7, mais l'équipe de Mourinho

Et j'ai adoré Ozil. Depuis le mondial (je connaissais pas avant), je l'avais trouvé génial. Il perd peu de ballon, une majorité de ses passes créent le décalage (comme sa talonnade qui amène le coup franc du 1er but). Si Kaka revient en forme ça va être chaud de gérer le turn over !

Si ils maintiennent leur niveau et leur entente toute la saison, en ligue des champions je parierai bien sur eux.

Pour Lyon la qualif va être assez tendue

Bravo 1Flow3 ! et bon courage pour les semaines qui viennent
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Félicitations 1flow3, dans pas très longtemps c'est mon tour!

Sinon j'ai été agréablement surpris par Marseille mardi. La défense a été presque impressionnante de maîtrise et de sérénité. Et j'aime toujours autant les Ayew, ne serait-ce que pour leur fraîcheur sur le terrain qui semble assez contagieuse au reste de l'équipe.

Par contre en tant que Parisien, je ne peux que me réjouir du choix de Diarra d'aller dans un club qui joue la ligue des champions.... Pfff, qu'il a du mal à se traîner!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
benosiris a écrit :
Félicitations 1flow3, dans pas très longtemps c'est mon tour!

Sinon j'ai été agréablement surpris par Marseille mardi. La défense a été presque impressionnante de maîtrise et de sérénité. Et j'aime toujours autant les Ayew, ne serait-ce que pour leur fraîcheur sur le terrain qui semble assez contagieuse au reste de l'équipe.

Par contre en tant que Parisien, je ne peux que me réjouir du choix de Diarra d'aller dans un club qui joue la ligue des champions.... Pfff, qu'il a du mal à se traîner!

Nkoulou va devenir un très grand joueur, dans deux ans il jouera en Angleterre. vous verrez... Impressionnant contre Arsenal. Ce qui me fait plaisir moi à l'om c 'est de voir enfin du jeu en équipe et de la vivacité ! ça manquait tellement, j'avais l'impression de voir 11 Lucho sur le terrain. LE 4 4 2 est rudement bon. Gignac va revenir en forme j'y crois
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:

Pas forcément, comme pour l'OM et Lille, ils ont rencontré l'équipe la plus forte donc faire 0 pont contre celle-ci est pour ainsi dire "normal". Seul Marseille a fait une perf avec son nul à Arsenal.
En fait nos 3 clubs français ont encore leur destin entre leurs mains. S'ils gagnent leurs 2 derniers matches ils se qualifient.
Donc normalement, le match clé de l'OM sera contre Dortmunt, celui de Lyon sera contre l'Ajax et Lille contre Moscou.

Moi j'y crois à la triple qualification ! En tout cas pour l'OM et l'OL ce serait la moindre des choses en étant 2e de chapeau...
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:

Pas forcément, comme pour l'OM et Lille, ils ont rencontré l'équipe la plus forte donc faire 0 pont contre celle-ci est pour ainsi dire "normal". Seul Marseille a fait une perf avec son nul à Arsenal.
En fait nos 3 clubs français ont encore leur destin entre leurs mains. S'ils gagnent leurs 2 derniers matches ils se qualifient.
Donc normalement, le match clé de l'OM sera contre Dortmunt, celui de Lyon sera contre l'Ajax et Lille contre Moscou.

Moi j'y crois à la triple qualification ! En tout cas pour l'OM et l'OL ce serait la moindre des choses en étant 2e de chapeau...

Je dirais qu'au vu du résultat entre Dortmund et "l’Olympie" (mdr), notre destin se joue contre ces derniers : l'olympiakos.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis pas d'accord pour dire que le real a été a 70%, pour moi ils ont respectés leur adversaire, par rapport a l'année dernière ou le collectif se mettait en place.
Mais avec certain retour de blessure ils seront meilleur, surtout au niveau des latéral ou c'est un peu la dech', pour moi ramos est trop interessant en déf' central (bon dans les duels, de la tête, mais surtout il est rapide l'enfoiré).
Cette année c'est une équipe de tueur.

Quand a kaka il est un peu moins rapide qu'avant, mais il est bien revenu. C'est juste qu'effectivement ozil est impressionant.

Les clasico s'annonce très indécis cette année, a voir en fonction des blessés du barça.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...