Les lyonnais avaient des jolies coups a jouer en 2nd période, ils ont été tres dangereux sur coup de pied arrêté, ils auraient pu accrocher au moins un nul, même si ils étaient en dessous du real.
Le penalty généreux m'a niqué le match, a 1-0 il y'avait une magnifique tension.
Sinon jpense que benzema sera aligné sur les gros matchs, et higuain contre les getafe etc...
Les différences se font sur l'abattage de benzema qui défend beaucoup plus, et qui est beaucoup plus polyvalent qu'un higuain en terme de poste, et qui par conséquent engendre plus de mouvement.
higuain est un pur avant centre, ce qui fait que le collectif perd en dynamique, même si quand le real sait qu'il est parti pour dominer sans trop forcé il est plus interessant.
Quand benz' était la franchement en terme de permutation, et de pressing, ils étaient hyper impressionant.
Néanmoins ils auraient pu mieux maîtriser le rythme du match, en ralentissant certaines possessions, afin que tout le monde puissent récupérer des efforts du pressing.
Après le plan de jeu du real c'est effiloché, et ça a donné des espaces dont lyon n'a pas profité.
Ca a bien entendu ouvert de belles opportunités de contre au real, mais heureusement ils ont été assez mal joués (ce qui est rare cette saison), mais de toute façon, j'ai rarement vue des contres aussi violent que ceux du real cette années, ça part a une vitesse absolument incroyable.
Voir un lass latéral ça m'a bien fait trippé aussi, et il c'est super bien démerdé par ailleurs (même si il est bien meilleur au milieu).
J'irai cracher sur vos tongs !