Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis pas d'accord pour dire que le real a été a 70%, pour moi ils ont respectés leur adversaire, par rapport a l'année dernière ou le collectif se mettait en place.
Mais avec certain retour de blessure ils seront meilleur, surtout au niveau des latéral ou c'est un peu la dech', pour moi ramos est trop interessant en déf' central (bon dans les duels, de la tête, mais surtout il est rapide l'enfoiré).
Cette année c'est une équipe de tueur.

Quand a kaka il est un peu moins rapide qu'avant, mais il est bien revenu. C'est juste qu'effectivement ozil est impressionant.

Les clasico s'annonce très indécis cette année, a voir en fonction des blessés du barça.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd

Règle du jeu ou racisme? La scène se déroulant en Ukraine j'ai des doutes.
StevieREddy
Pauvre football !!!
Il va prendre presqu' autant de match que pour une double fracture ...
( Ceci dit ce n' est pas très malin d' enlever son maillot sur le terrain même s' il sort! )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Pour Lyon la qualif va être assez tendue

Donc normalement, le match clé de l'OM sera contre Dortmunt, celui de Lyon sera contre l'Ajax et Lille contre Moscou.

Pour Marseille, ce sera plutôt Olypiakos (un nul suffit si Dortmund ne bat pas Arsenal si je ne m'abuse).
Pour Lyon il faudra battre l'Ajax, ce qui ne sera pas évident.
Pour Lille il faut gagner ses 2 derniers matchs (dont un à Moscou).

Le plus probable serait de voir Marseille et Lyon en 8ème (avec encore une chance pour l'OM de finir 1er du groupe).

Pour les latéraux du Réal ils ont Contreao à gauche, et qui à la place de Ramos à droite (à part Lassana) ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
StevieREddy a écrit :
Pauvre football !!!
( Ceci dit ce n' est pas très malin d' enlever son maillot sur le terrain même s' il sort! )

Mettre un deuxième carton jaune pour ça c'est pas très malin non plus je trouve, m'enfin
GuitaristeX
Jean Didier a écrit :
StevieREddy a écrit :
Pauvre football !!!

Mettre un deuxième carton jaune pour ça c'est pas très malin non plus je trouve, m'enfin

Je plussoie, connard d'arbitre.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Merci à vous les gars!

pour l'OM et pour lyon c'est quasi dans la poche en jouant des matches serieux ça doit passer

pour lille c'est mort

(en toute logique sportive)

Maintenant si on parle des chapeaux, n'oublions pas qu'en étant dans le chapeau 2 on a eu un groupe plus difficile que lille dans le chapeau 4...
Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Règle du jeu ou racisme? La scène se déroulant en Ukraine j'ai des doutes.

Et mec c'est quoi cette parano de voir du racisme partout ?

c'est juste que l'arbitre respecte la règle comme un con...

J'ai pourtant été prudent dans mon message, je suis loin d'avoir dit que c'était du racisme. J'ai juste des doutes, est-ce qu'il applique simplement la règle ou pas ? Je vois pas où est la parano, c'est du foot d'Europe de l'Est hein, faut pas s'étonner de voir des choses comme ça de temps en temps.
Le Heyd
Sinon le foot lyonnais maintenant c'est vraiment un truc de gonzesse. Les lyonnaises ont tapés le Sparta Prague 6 - 0 aujourd'hui en LDC.
Le Heyd
1flow3 a écrit :
Le Heyd a écrit :
c'est du foot d'Europe de l'Est hein,

Ca serait pas un peu raciste comme propos ça?

david59
  • Special Méga utilisateur
Pour Lille, on a pris une leçon en C1 de la part de l'Inter comme à l’allée. Une défense mature face à des offensives lilloises stériles (ah Zanetti!). Hazard voulait dribler tout l'equipe, Pedretti qui ralenti le jeu, Jelen transparent et on s'etalera pas sur notre défense.
Parce qu'il est bien gentil Jacquet en parlant des occasions lilloises mais elles ont toutes été géré sereinement par le bloque interiste. De même qu'avec un Milito retrouvé, l'Inter en mettait 2 de plus. Et puis, quand tu as 13 corners contre 1 et qu'aucuns n'est bien frappé...

Mais bon, je le répète pas besoin d'être un expert pour annoncer les 2 victoires de l'Inter. La qualif se perd sur les 2 matchs face à Moscou et Trabzon.

Pour Marseille, j'ai regardé en parti et j'ai été agréablement surpris, ils ont autrement mieux géré que nous (pas difficile mais bon..)
Un vrai pressing, percutant et dangereux avec Remy, Jordan et en défense un grand Nkoulou et un bon Fanni. D'ailleurs 1flow3, est que Lucho est sur le départ au mercato d'hiver?
o(+>
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Sinon le foot lyonnais maintenant c'est vraiment un truc de gonzesse. Les lyonnaises ont tapés le Sparta Prague 6 - 0 aujourd'hui en LDC.

et sexiste qui plus est

Non mais Heyd, ce que je veux dire c'est que si le gars n'eut pas été noir, on aurait jamais émis l'hypothèse d'un soupçon de racisme !

ça me fait penser à Balotelli car on se demandait pourquoi il n'était pas sélectionné en équipe d'Italie. tout le monde criait au racisme !

et non c'est tout simplement parce que c'est un con immature qui à le globe....
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
david59 a écrit :
D'ailleurs 1flow3, est que Lucho est sur le départ au mercato d'hiver?

Lucho est je pense sur le départ, comme cet été, le problème qu'il n'y a personne qui en veut.
Il a une clause libératoire à 3.5 milions en juin, (10 l'été dernier).
A mon avis si quelqu'un propose 5 ou 6

le problème sera de le remplacer à l'intersaison et ça deschamps à priori il aime pas trop.

Sinon un papier qui peu apprendre des choses à certains:
http://www.sw87.com/index.php/(...).html
j aurais preferé rencontrer arsenal et l inter que le real en plus on se les tape tous les ans comme d hab soit eux soit le barçà ou le bayern , arsenal se tape toujours les meilleurs groupes

sinon on risque de plus voir Gx apparemment il est en conflit avec la moderation

En ce moment sur backstage...