Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
1flow3 a écrit :
sportivement 20 club avec dijon et evian ça sert à rien.

Si, à faire perdre des points à Lille
Neorossi
Citation:
Ibrahimovic se lâche sur son passage au Barça
Vendredi 4 novembre 2011 - 13:02

Dans une autobiographie à paraître très prochainement, l'avant-centre du Milan AC Zlatan Ibrahimovic vide son sac, notamment après son passage mouvementé au FC Barcelone. Et comme à son habitude, "Ibracadabra" ne fait pas dans la dentelle, surtout lorsqu'il s'agit d'évoquer ses relations avec Josep Guardiola...

"Tu n'as pas de c...., tu te c... dessus devant Mourinho, va te faire e....!" Il faut croire que Zlatan Ibrahimovic, après un petit coup de mou, a retrouver de sa vigueur légendaire ! L'attaquant à l'égo surdimensionné, jamais à court lorsqu'il s'agit de provoquer, a enfoncé les portes de la bienséance dans son autobiographie, très modestement intitulée Je suis Zlatan Ibrahimovic. Fort d'une vie riche en rebondissements, le géant scandinave est revenu plus particulièrement sur son passage en Catalogne, au FC Barcelone, lors de la saison 2009/2010, et notamment ses relations avec Josep Guardiola.

Et il faut croire que Zlatan y a connu les heures les plus sombres de sa carrière, la faute essentiellement à l'atmosphère "Bisounours" régnant du côté du Nou Camp. " Le vestiaire du Barça est gentillet. Messi, Xavi et Iniesta sont comme des élèves à l'école, ils obéissent sans jamais ouvrir la bouche. Moi je suis un type qui aime les gens qui grillent les feux rouges !" Et en parlant de griller des feux rouges, "Ibracadabra" a livré une anecdote croustillante sur son différend d'état d'esprit avec Guardiola : "Guardiola m'a dit: ‘au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l'entraînement en Porsche ou en Ferrari.' Mais ce n'est quand même pas le club qui va décider quelle voiture je conduis ! Moi, je conduis comme un fou. Une fois, en Espagne, j'ai conduit à 325km/h avec les flics au cul et je les ai lâchés !"
"Quand Messi a commencé à l'ouvrir, c'était fini pour moi"

Appréciant apparemment la métaphore automobile, Ibrahimovic a estimé que Guardiola ne savait pas le piloter : "Guardiola a préféré se contenter de Messi sans même daigner me regarder. Je lui ai dit que j'étais une Ferrari et qu'il me conduisait comme une Fiat. A partir de là il ne m'a plus calculé. Thierry Henry me chambrait à l'entraînement : ‘Salut Zlatan, alors il t'a regardé aujourd'hui ?'" Malgré ses 16 buts dont un importantissime lors du Clasico face au Real Madrid (1-0), le Suédois n'est jamais parvenu à s'imposer, la faute selon lui à Lionel Messi : "Quand Messi a commencé à l'ouvrir et a demandé à avoir un autre rôle sur le terrain, Guardiola l'a suivi. Pour moi c'était fini."

Se croyant en plein film de Walt Disney - "A un moment j'avais l'impression d'être devenu un gentil. Plus j'étais gentil, plus j'avais l'impression de voir s'évanouir la force qui fait de moi ce que je suis." - Zlatan Ibrahimovic ne pouvait rester dans une club où la philosophie n'est pas du tout en adéquation avec sa conception de la vie. Prêté au Milan AC puis transféré définitivement, "Ibra" semble à nouveau s'épanouir sur les prés transalpins, seul endroit au monde qui semble accepter ses écarts sportifs et extra-sportifs. Jusqu'à celui de trop pour celui qui avait déclaré, un jour où on lui avait demandé le sexe de son enfant, "seuls les hommes font des hommes." Cet homme-là en tout cas n'est pas prêt de changer...

http://www.sport.fr/football/l(...).shtm

Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd

Sinon Briand a encore planté
Câpitaîne Z
Le Heyd a écrit :

Non c'était une erreur de L'Equipe(?), mais c'est Lacazette qui a marqué.
Le Heyd
Câpitaîne Z a écrit :
Le Heyd a écrit :

Non c'était une erreur de L'Equipe(?), mais c'est Lacazette qui a marqué.

aaah l'Equipe...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je recommande le bilbao barça qui est en train de se jouer 1-1 pour le moment.
Les barcelonais galère bien, encore une fois vive Bielsa.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lyon retobe dans ses travers de l'ère Puel!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pierretogi
Ahah

Sochalien pure souche, ce résultat est relativement agréable =D
1flow3 a écrit :
du coup: etait-ce bien du à puel?

bien sûr que non mais 3 eme quand même le puel , mais bon t enleve lisandro , bastos , lovren, touloulan , pjanic et tous les autres blessés , puel aurait fait encore pire le problême c est clairement les blessés et leffectif , des mecs comme gomis cris kallsrom et reveillere sont rincés de chez rincés , miser sur les jeunes c est bien quand tu joues le milieu de tableau ou quand t es auxerre

sinon marseille revient bien , mais contre des petites equipes , à voir contre des gros mais vous avez plus à regarder vers le bas sauf si Remy ou Ayew se blesse ( ou les deux ) là vous serez pareil que bordeaux
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
depuis le début de la saison on fait les meme matches et on est noirs de chez noirs.

La on a un peu moins de bléssés, et un peu plus de chance (2 poteaux pour nice quand meme) du coup on enchaine.
faut arriver à noel en continuant sur ce rythme de 2 points par matches et voir ce qu'on fait au mercato (à mon avis rien) pour gignac et lucho, les deux plus gros salaires du club (à quelque chose près)
Le Heyd
But splendide de Vahirua ce week-end :

Adam Bopel
Splendide, vraiment splendide ...
Et ça ne fait qu'aviver mes regrets envers ce joueur qui, à mon avis, est passé à côté d'une belle carrière
Le Heyd
Adam Bopel a écrit :
Splendide, vraiment splendide ...
Et ça ne fait qu'aviver mes regrets envers ce joueur qui, à mon avis, est passé à côté d'une belle carrière

Tu rigoles il a tout gagné en France, un championnat, une coupe de France, une coupe de la Ligue et 2 trophées des champions

En ce moment sur backstage...