Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 a écrit :
j'aime bien givet (je pense?) qui se baisse quand le ballon arrive...
dans le meme genre y a celui de hasard l'an dernier (mais lui il est pas nul)

sinon vous aviez cascarino en renard des surfaces je me rappelle de lui
Adam Bopel
C'est un plaisir de (re)voir ces buts, splendides pour la plupart ...

Comme quoi, le foot est AUSSI affaire d'artistes
Jean Didier
Le Heyd a écrit :
Inzaghi je le déteste, une vrai tête à claque, mais en même temps c'est un grand je peux pas dire le contraire. Il a mis énormément de buts (de merde), il a une frappe de gonzesse (pour faire dans la finesse), on le voit jamais avec le ballon aux pieds (est-ce qu'il sait dribbler?), mais il faut les mettre putain, il est toujours au bon endroit au bon moment, c'est du génie à ce niveau là.

cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Inzaghi je le déteste, une vrai tête à claque, mais en même temps c'est un grand je peux pas dire le contraire. Il a mis énormément de buts (de merde), il a une frappe de gonzesse (pour faire dans la finesse), on le voit jamais avec le ballon aux pieds (est-ce qu'il sait dribbler?), mais il faut les mettre putain, il est toujours au bon endroit au bon moment, c'est du génie à ce niveau là.

Oui c'est le type qu'on adore détester : simulateur, buts de raccro et "born offside" comme dit Fergusson.

C'est peut-être le type qui a marqué le plus de but hors jeu de l'histoire !

Le Heyd
Jean Didier a écrit :
Le Heyd a écrit :

Celui-là est joli. Mais c'est pareil. Frappe de gonzesse, il met juste le pied (mais vaut mieux ça que taper comme un sourd et la mettre 30m au dessus), il court et arrive au moment parfait, du Inzaghi quoi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Selon moi le plus beau but d'inzaghi (vers les 1 min 30)

Perso j'adore ce joueur. Il n'est pas particulièrement rapide, ni particulièrement physique, il a une technique plus que rudimentaire, il est tout le temps hors jeu.
Mais quelle expérience, quelle intelligence, quel buteur !
Au vue de ses qualités et de ses énormes défaut, le fait qu'il en ai planté autant relève du mystique.
Inzaghi a vue la vérité dans le less is more.

Jprends toujours un plaisir monstre a jouer le milan ac a fifa, juste pour donner une leçon sur la bonne utilisation d'inzaghi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
  • Special Total utilisateur
ben bel appel, très bon placement rien à dire de plus ? a part que la défense s'est bien faite endormir

au dessus c'est pareil, très bon placement, une passe de taré, il ose frapper et ça donne un but exceptionnel. Sur le coup c'est pas une frappe de gonzesse, c'est juste ce qu'il faut.

le placement, sans ça t'as beau être capable des pires grigris et d'être doté d'une frappe à la koeman, tu ne feras rien sur un terrain...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pour darko:
Selon le Corriere dello Sport et TuttoMercatoWeb, le Milan AC, peu convaincu des prestations de Taye Taiwo depuis le début de saison, envisagerait de céder le défenseur lors du mercato hivernal, et de afin de s'attacher les services du Barcelone Maxwell.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Pour une fois je suis d'accord avec aulas:

Aulas agacé contre Rennes
Jean-Michel Aulas n'a pas caché son agacement contre Rennes.

Le président de Lyon reproche aux Rennais d'avoir contesté la requête de l'OL d'avancer le match Lyon-Rennes au vendredi 18 pour permettre aux Gones de profiter d'un jour supplémentaire de récupération avant leur rencontre face à l'Ajax en Ligue des Champions.

"Le président de Rennes Monsieur Le Lay m’a dit qu’il n’avait 'rien à foutre' du match de l’Olympique lyonnais contre l’Ajax. Je trouve ça un peu dommage car c’est à charge de revanche. Un jour, Rennes aura probablement besoin de gagner ses matches de Coupe d’Europe. D’ailleurs, ils feraient bien de le faire parce que, pour l’indice UEFA, ça compte aussi !", lâche Aulas dans le magazine Lyon Capitale. La LFP a décidé d'accepter le report de la rencontre, qui se jouera à 20h00 le vendredi.
flow faut rien attendre de la bande à Pinault et tf1 ces potes de sarkozy n ont rien à faire du foot , mais notre plus gros problême çà reste les blessés
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'en sais rien j'ai lu ça hier.
En tout cas entre la rumeur hamsik, et la pression qu'on mets a kombouaré, c'est n'importe quoi ce qu'il se passe actuellement.

Pour taye ca ne m'étonne pas. Pas assez intelligent pour le championnat italien, en angleterre il se serait éclaté, mais la c'est juste une erreur de casting.

@swingui : je le sais bien, mais je ne serais jamais assez dithyrambique le concernant
J'irai cracher sur vos tongs !

j aimais bien fred il a mal tourné dommage
Le Heyd
C'est vraiment deg pour Kombouaré. Le PSG a une grosse équipe, ils sont premiers et on lui fout cette pression monstre...
kunde c est pas du n importe koi je trouve ils veulent monter une grosse equipe et pour s occuper des stars il faut un entraineur qui soit respecté sinon tes stars prennent le dessus comme en equipe de france ou au real avant mourinho

En ce moment sur backstage...