Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
kunde c est pas du n importe koi je trouve ils veulent monter une grosse equipe et pour s occuper des stars il faut un entraineur qui soit respecté sinon tes stars prennent le dessus comme en equipe de france ou au real avant mourinho
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis d'accord avec cet objectif de long terme, mais de la a faire ça en milieu de saison...
Même si j'aime beaucoup ancelotti, c'est surtout prendre le risque de briser une dynamique de groupe pour rien.
Quitte a le faire j'aurais au moins attendu la fin de la saison.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pour kombouare c'est normal: on fait du business au psg pas du foot!

Pour aulas ce qui m'a fait rire c'est de dire que lyon cherche parfois à gagner des match européen: ce que je répette tjs quand ça me fout les glandes que des clubs se considèrent trop fort pour jouer l'europa league mais qu'ils sont trop nul pour la ldc

J'ai vraiment aimé sa phrase pour une fois
Le Heyd
"Match pour la troisième place d’un championnat régional en Ukraine. Hristinovka reçoit le FC Zarya. Les visiteurs l’emportent 3 buts à 2 mais inscrivent le troisième pion de la main, à la dernière minute de jeu. De quoi rendre furax les supporters locaux, qui, dès le coup de sifflet final, se ruent sur l’arbitre. Ridicule." So Foot

Il manque juste la musique de Benny Hill
cold a écrit :
Citation:
j aimais bien fred il a mal tourné dommage

Mal tourné ?

Depuis qu'il a quitté Lyon et rejoint le Brésil il n'a jamais autant marqué et a été retenue dans l'équipe nationale pour la dernière copa america !

excuse mais c est pas le même niveau et il a pas ete viré pour rien , il etait tout le temps en boite de nuit etc , pas assez professionnel
largement cold regarde leurs defenses et le rythme des matchs , il y a des bons joueurs mais le niveau est moyen , la l1 c est pas le top du top mais çà reste l europe c est tres physique , sur 10 stars du bresil 1 seul percera en europe .

sinon l ol feminin est en 1/4 de ldc ils vont surement la gagner encore
cold
  • Vintage Top utilisateur
Quand tu parles de la défense ya pas 4 buts par match non plus par contre l'attaque est très performante (quand t'as un attaque avec Neymar et Ganso à Santos ça pète tout ce qui se fait en France) et puis le Brésil devient de plus en plus riche et donc arrive à retenir plus longtemps ses stars et arrive à en faire revenir plus tôt (Déco, Ronaldinho)...

Après c'est vrai que je suis très peu le foot sud américain mais bon quand même.

T'auras compris que j'étais toujours pas d'accord mais c'est pas grave
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Quand tu parles de la défense ya pas 4 buts par match non plus par contre l'attaque est très performante (quand t'as un attaque avec Neymar et Ganso à Santos ça pète tout ce qui se fait en France) et puis le Brésil devient de plus en plus riche et donc arrive à retenir plus longtemps ses stars et arrive à en faire revenir plus tôt (Déco, Ronaldinho)...

Après c'est vrai que je suis très peu le foot sud américain mais bon quand même.

T'auras compris que j'étais toujours pas d'accord mais c'est pas grave

Les défenses brésiliennes sont vraiment mauvaises. La L1 est largement au dessus.

Pour Fred s'est pas tant son niveau qui a été remis en cause, mais son comportement lamentable, non-pro et irrespectueux.
Barberousse user-club
1flow3 a écrit :

spéciale darko:

http://www.rmcsport.fr/editori(...)l-ol/

wé jai vu çà , le deal serait de vendre cissokho plus cher et recuperer taiwo moins cher mais bon il voudra pas venir je pense , c est un tout droit aussi mais je pense pas qu on puisse avoir mieux sur le marché , Morel est moins bon en tout cas et tremoulinas bof cher pour ce que c est
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
"Match pour la troisième place d’un championnat régional en Ukraine. Hristinovka reçoit le FC Zarya. Les visiteurs l’emportent 3 buts à 2 mais inscrivent le troisième pion de la main, à la dernière minute de jeu. De quoi rendre furax les supporters locaux, qui, dès le coup de sifflet final, se ruent sur l’arbitre. Ridicule." So Foot

Il manque juste la musique de Benny Hill

Le type à vélo... c'est surréaliste
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...