Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Le Heyd a écrit :
Y avait plus d'argent pour la pelouse?

C'est les Chinois....

La nouvelle est en route!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai croisé Luyindula à la fin de l'été un midi près de mon boulot. Il était deg parce que j'avais pris le dernier Grec
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bad Monkey
S'appeller Péguy ça c'est la haine...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jean Didier
Swingui a écrit :
oui barré c'est certain, mais il a l'air d'être traité comme du poisson pourri... D'autant que j'avais lu qu'il est le joueur référent pour les contrôles antidopage inopinés...

là il est maintenant question de mise à pied voire de licenciement. Qu'il les fasse cracher aux prudhommes s'ils le licencient...

beau gâchis en tout cas, les gars a fait de belles choses à lyon

A Paris aussi, même si personne ne veut s'en souvenir. Les supporters ont la mémoire courte. Je me souviens d'un certain PSG-Twente où il était un demi-dieu l'espace d'une soirée. Il nous avait aussi sauvé de la relégation la saison d'avant.
Swingui
  • Special Total utilisateur
oui à Paris il a aussi rendu de bons services, c'est vrai.
Il a refusé d'être transféré cet été ?
teezer
Vivement que Domenech jarte que l'on voit enfin du beau jeu...
Barberousse user-club
Le Heyd
cold a écrit :
teezer a écrit :

clair, pour ceux qui ont canal + regardez plutôt Allemagne / Pays-Bas...

J'ai regardé quelques minutes tout à l'heure, ça jouait en effet! Mais bon ça ne vaut pas le Ukraine - Autriche sous la neige qu'il y a en même temps. 2 -1 pour l'Ukraine, le but de l'Autriche c'est un ukrainien qui le plante dans ses cages.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ils n'y peuvent rien pour le moment, c'est tres compliqué de faire sauter un milieu a 5 avec une formation qui joue bas et qui a des sacrés clients pour tenir la barraque.
Fellaini (qui est leur meilleur joueur pour le moment), Kompany, Vermaelen, et Van buyten (même si ca va passer dans son dos, parce que contrairement aux autres c'est un tracteur).

Ya eu 3-4 belles actions et vue la config c'est deja pas mal, on a aucun joueur qui a la densité physique des 4 que j'ai cité.

Après dans ce genre de config' soit on est le barça et on arrive a combiné dans des espaces microscopique donc je n'y crois pas trop, la frappe de loin jme demande qui sera capable de la sortir, le centre c'est vraiment un coup de chatte si on y arrive.

Me concernant jpari sur la récupération haute, ou on cherchera vite devant surtout du côté de ribéry qui déclenchera une course dans le dos de van buyten.

Courtois se démerde pas mal pour le moment, même si mise a part la frappe de ribéry il n'a pas eu de situation chaude a gérer.
J'ai entendu qu'il faisait de bon match a l'atletico, mais il appartient deja a chelsea (qui l'a acheté pour remplacer Cech pour dire le potentiel du mec).

Sinon jvois bien le contre belge, ou le coup franc indirect qui arrive sur la tête d'un des titans.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Quoi qu'il en soit, on se fait chier à chaque matche, donc Fellaini ou non... c'est le même tarif.
Barberousse user-club
Kunde
Façon de voir les choses.
Perso ca va je ne m'emmerde pas, mais c'est vrai que le match est assez tactique, et que pour l'instant on a pas vraiment les armes pour venir a bout du béton qu'ils ont posés.
Encore une fois mise a part le contre rapide, la solution viendra d'un gros coup de chatte (contre favorable, relance moyenne, etc), mais vue les mecs je n'y crois pas trop.

Un attaquant plus physique, bon dans le domaine aérien, nous ferait beaucoup de bien dans ce genre de config', ca ouvrirait des espaces pour nos petits gabarit.

EDIT : ou alors il faudrait leur laisser le ballon pour les prendre en contre, mais jpense que la défense ne tiendra pas.
Neorossi
cold a écrit :
teezer a écrit :

C'est ce que je fais, j'ai zappé à la mi-temps sur France-Belgique, j'ai failli m'endormir... Comme d'hab avec l'équipe de France.
Shine On You Crazy Diamond...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Neorossi a écrit :
cold a écrit :
teezer a écrit :

C'est ce que je fais, j'ai zappé à la mi-temps sur France-Belgique, j'ai failli m'endormir... Comme d'hab avec l'équipe de France.

Quelle belle équipe d'Allemagne franchement
Neorossi
Yep, pour le troisième but, on leur aurait mis un maillot bleu à rayures rouges qu'on aurait pas vu la différence...
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
Bon j'ai été salaud j'ai oublié Witsel qui sort un bon match aussi.

Ah et quitte a regarder un match, portugal - bosnie est beaucoup plus interessant, de meme qu'argentine - colombie.
Le Heyd
Il y a mieux que la France, l'Espagne perd 2 - 0 contre le Costa Rica et l'Argentine qui perd en Colombie. Putain ça craint en ce moment pour eux.

En ce moment sur backstage...