Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Il y a mieux que la France, l'Espagne perd 2 - 0 contre le Costa Rica et l'Argentine qui perd en Colombie. Putain ça craint en ce moment pour eux.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Surtout pour l'argentine qui est parti pour lutter jusqu'au bout pour espérer une qualif', le cas de l'espagne est bien moins grave.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Kunde a écrit :
Surtout pour l'argentine qui est parti pour lutter jusqu'au bout pour espérer une qualif', le cas de l'espagne est bien moins grave.

Oui je parlais de l'Argentine dans la dernière phrase
Adam Bopel
Neorossi a écrit :
cold a écrit :
teezer a écrit :
Vivement que Domenech jarte que l'on voit enfin du beau jeu...

clair, pour ceux qui ont canal + regardez plutôt Allemagne / Pays-Bas...

C'est ce que je fais, j'ai zappé à la mi-temps sur France-Belgique, j'ai failli m'endormir... Comme d'hab avec l'équipe de France.
Moi j'ai zappé à la mi-temps.
YAPOUSSIE
Moi j'ai zappé depuis la dernière cdm , j'ai essayé de regarder , me suis endormi au bout de 5mn , donc j'ai rien perdu depuis.
Ont aura beau mettre n'importe qui comme sélectionneur , cette
Équipe est nulle , point barre .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pareil depuis la dernière cdm

on avait une oportunité de faire table rase de la connerie (et des cons) et de repartir avec une équipe neuve.
Blanc s'est fait dessus: on continue à nous imposer des evra des malouda des ribery...

ca sera sans moi pour l'euro

je me reserve pour roland garos enchainé tour de frnace enchainé JO

j'aurai de quoi faire avec quelques matches de l'espagne de l'angleterre et de l'allemagne
cold
  • Vintage Top utilisateur
Neorossi a écrit :
Yep, pour le troisième but, on leur aurait mis un maillot bleu à rayures rouges qu'on aurait pas vu la différence...

Ça laisse rêveur une équipe nationale qui joue comme ça ! C'est mon équipe fétiche dans Fifa 12

Le truc c'est que les joueurs sont aussi forts (voir meilleurs) en équipe nationale que dans leur club, chose que les français n'arrivent plus depuis plusieurs années

C'est le seul fait du sélectionneur ? Les joueurs ont leur part de responsabilité (en bien comme pour les allemands ou en mal pour la France) !

On le répète mais intrinsèquement quand tu as dans ton équipe l'attaquant quasi titulaire du Real, les ailiers gauches titulaires du Bayern et de Chelsea (c'est moins vrai depuis quelques mois mais pendant longtemps si), le milieu titulaire de Man City, les latéraux titulaires (et souvent capitaine) de Man United, de Man City, du Barça et d'Arsenal et des titulaires des meilleurs clubs de L1 c'est ANORMAL que ça joue très moyen....
1flow3
cold a écrit :

On le répète mais intrinsèquement quand tu as dans ton équipe l'attaquant quasi titulaire du Real, les ailiers gauches titulaires du Bayern et de Chelsea (c'est moins vrai depuis quelques mois mais pendant longtemps si), le milieu titulaire de Man City, les latéraux titulaires (et souvent capitaine) de Man United, de Man City, du Barça et d'Arsenal et des titulaires des meilleurs clubs de L1 c'est ANORMAL que ça joue très moyen....

si:

si ces types la en ont rien à battre de l'équipe de france
cold
1flow3 a écrit :
cold a écrit :

si:

si ces types la en ont rien à battre de l'équipe de france

On est d'accord mais c'est pas normal pourquoi dans d'autres sélections, ils ont la bonne mentalité ?

Je constate que la France n'est pas la seule qui joue mal malgré d'excellents joueurs : on peut citer le Portugal ou l'Argentine voire le Brésil
1flow3
parce que que dans leur club ils se font dresser par la direction / l'entraineur / les deux...

et qu'en équipe de france on les laisse faire ce qu'ils veulent en leur disant que c'est des demli dieux

(c'est pour ca qu'ils sont nuls aussi quand il jouent dans des clubs de l1 et progressent à l'étranger
YAPOUSSIE
J'ai entendu Ribery ce matin sur RMC , le journaliste avait du mal a se retenir de ne pas éclater de rire , pitoyable ...
Vivement la prochaine coupe de monde de rugby la au moins je fais des bonds sur mon canapé , et loin de moi d’opposer ces deux sports , mais bon le 11 Français c'est la D2 de l’Europe et encore...
So many different suns
benosiris
Tu as tout à fait raison, aucun intérêt de supporter un équipe qui ne gagne pas!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
YAPOUSSIE
benosiris a écrit :
Tu as tout à fait raison, aucun intérêt de supporter un équipe qui ne gagne pas!

Merci mais c'est faux , j'ai déjà supporté des équipes qui perdaient , mais il y avais la gniac , ont perd ok !!! mais au moins on a fait le max , cette équipe la c'est le minimum syndical même quand elle gagne c'est moche .
So many different suns
cold
YAPOUSSIE a écrit :
benosiris a écrit :

Merci mais c'est faux , j'ai déjà supporté des équipes qui perdaient , mais il y avais la gniac , ont perd ok !!! mais au moins on a fait le max , cette équipe la c'est le minimum syndical même quand elle gagne c'est moche .

Tout dépend de la compétition : à l'Euro ou dans un Mondial, si on joue mal mais on gagne je m'en fout royalement !

En ce moment sur backstage...