Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
RVP est pas mal aussi en ce moment ( il vient encore de mettre un doublé , il y a quelques quart-d'heure ) mais pas assez pour postuler je pense

Non , pour moi , celui qui manque :

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cold
  • Vintage Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :
RVP est pas mal aussi en ce moment ( il vient encore de mettre un doublé , il y a quelques quart-d'heure ) mais pas assez pour postuler je pense

Non , pour moi , celui qui manque :

Moi j'ai pensé direct à Van Persie qui a mis plus 40 buts en 2011.

Je suis d'accord avec Silva qui est une merveille (aussi fort que Iniesta et Xavi)

On pourrait citer Gomez qui a mis près de 50 buts toujours en 2011 bien entendu.

En tout cas je mettrais ces 3 à la place de Forlan, Eto'o et Fabregas...
teezer
  • Special Total utilisateur
De toute façon, les dés sont pipés, on sait très bien que ce sera encore Messi.
Barberousse user-club
Le Heyd
Suarez aurait pu espérer gagner ce ballon d'or s'il avait été dans un grand club, ou s'il avait été dans le Liverpool d'il y a quelques années. Il brille avec son équipe nationale, très bon joueur.
Mais bon c'est clair que je ne vois que Messi pour ce trophée. Pourtant il est excellent uniquement en club mais bon... Tant que les médias le feront passer pour le plus grand génie du football et pour un enfant de coeur...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pfff facile ! Il manque Balotelli
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
cça serait pipé si c'était pas messi

là c'est le plus fort, il gagne: logique

Il est très fort, mais sans toute une équipe qui joue pour lui, il vaut rien, il n'y a qu'a voir avec l'Argentine.
Barberousse user-club
Jeune Freluquet
putain la ligue 1 est vraiment d'un chiant.
L'om,lyon et le psg jouent un foot de merde et lille en prend le chemin.

Lorient est bien gentil mais y a pas vraiment de résultat.

Bref,faut encore aller voir ailleurs pour se faire plaisir.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
Suarez aurait pu espérer gagner ce ballon d'or

Juste pour le pire geste d'anti-jeu licite de l'histoire du foot, j'espère que même si il mettait 120 buts en une saison, dont la moitié en bicyclette de plus de 30 mètres des cages, il ne gagnerait pas le ballon d'or

Et j'espère que ce sera CR7 cette année. Parce qu'il a qualifié son pays en coupe d'Europe alors que Messi enchaîne les performances médiocre avec l'Argentine. Et qu'en club c'est très dur de dire qui est le plus efficace des deux.
Et parce que ça emmerderait tellement de gens

Où alors Saméto, parce qu'il est tellement plus payé que les autres qu'il doit surement être beaucoup plus fort (et ça m'étonnerait qu'il pense le contraire )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Suarez aurait pu espérer gagner ce ballon d'or

Juste pour le pire geste d'anti-jeu licite de l'histoire du foot, j'espère que même si il mettait 120 buts en une saison, dont la moitié en bicyclette de plus de 30 mètres des cages, il ne gagnerait pas le ballon d'or

Joli!

Sinon le ballon d'or il est pour Ciani cette année.

En ce moment sur backstage...