Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
dodo, gignac est footballeur ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben on se moque de l'ère diouf anigo où on faisait souvent des plus values sur les joueur, depuis deux ans et demi on fait que perdre (beaucoup) de pognon
MIA WALLACE
je vieillis
Salut G.COM, ça roule ?

Alors MIA, t'es pas au stade ?? On va vous torcher !!
MIA WALLACE
non, pas de stade pour moi ce soir , ça m'arrive rarement mais ça m'arrive !
Vous avez une equipe de foot ?
Salut G.COM, ça roule ?

Swingui
  • Special Total utilisateur
je viens de voir ça, impressionnant !

Don Guillermo
Je sais ... c' est pas gentil .. mais qu' est ce que ça fait du bien !

Ca soulage , hein ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
Le bruitage du ballon sur la tête j'adore
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :

Hmm... comment dire...
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Hmm... comment dire...

...felicitation pali ?

serieusement, bien joué !
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Hmm... comment dire...

...felicitation pali ?

serieusement, bien joué !

Merci, mais j'y suis pour rien ! :-)
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Liste des 23 joueurs cités pour le ballon d’Or 2011
Eric Abidal (France, FC Barcelone), Sergio Agüero (Argentine, Manchester City), Karim Benzema (France, Real Madrid), Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid), Daniel Alves (Brésil, FC Barcelone), Samuel Eto’o (Cameroun, Anzi Makachkala), Cesc Fabregas (Espagne, FC Barcelone), Diego Forlan (Uruguay, Inter Milan), Andres Iniesta (Espagne, FC Barcelone), Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone), Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich), Nani (Portugal, Manchester United), Neymar (Brésil, Santos), Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid), Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich), Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter Milan), Luis Suarez (Uruguay, Liverpool), David Villa (Espagne, FC Barcelone), Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid), Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone).

Petit jeu : trouverez-vous le joueur manquant dans cette liste mais qui méritait d'y être (pourtant ça été un des meilleurs joueurs en 2011) ?

Vous en trouverez peut-être d'autres mais pour moi c'est une honte qu'il ne figure pas dans cette liste !!

PS : non MIA c'est pas Gignac
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Liste des 23 joueurs cités pour le ballon d’Or 2011
Eric Abidal (France, FC Barcelone), Sergio Agüero (Argentine, Manchester City), Karim Benzema (France, Real Madrid), Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid), Daniel Alves (Brésil, FC Barcelone), Samuel Eto’o (Cameroun, Anzi Makachkala), Cesc Fabregas (Espagne, FC Barcelone), Diego Forlan (Uruguay, Inter Milan), Andres Iniesta (Espagne, FC Barcelone), Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone), Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich), Nani (Portugal, Manchester United), Neymar (Brésil, Santos), Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid), Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich), Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter Milan), Luis Suarez (Uruguay, Liverpool), David Villa (Espagne, FC Barcelone), Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid), Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone).

Petit jeu : trouverez-vous le joueur manquant dans cette liste mais qui méritait d'y être (pourtant ça été un des meilleurs joueurs en 2011) ?

Vous en trouverez peut-être d'autres mais pour moi c'est une honte qu'il ne figure pas dans cette liste !!

PS : non MIA c'est pas Gignac

Je ne vois pas le joueur manquant, mais je vois bien le joueur en trop par contre.
Barberousse user-club
Don Guillermo
RVP est pas mal aussi en ce moment ( il vient encore de mettre un doublé , il y a quelques quart-d'heure ) mais pas assez pour postuler je pense

Non , pour moi , celui qui manque :

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...