Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Autant pour moi ! Cela n'empêche il manque beaucoup de joueur qui n'ont pas de remplacant viable, et vue leur style c'est d'autant plus penalisant.

Ok pour Lahm.
Concernant Schweinsteiger et Gomez c'est moins évident.
Meme si Schweinsteiger est absent avec la qualité du banc, en faisant une légère réorganisation ca peut pallier son absence.
Pour Gomez c'est encore plus facile, car Klose c'est plus qu'une doublure.

Bref y a pas vraiment de compensation, ou alors je sous estime certains bataves.
J'irai cracher sur vos tongs !
supporter la mannschaft c est un mal bien français çà
Le Heyd
Avec un jeu pareil, c'est dur de ne pas aimer la mannschaft, wahnsinn!
Le Heyd
C'est quand les tirages au sort pour les poules de l'Euro au fait?
Ça serait rigolo qu'on prenne l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal.
Le Heyd
Spéciale kass-dédi pour Jean-Mimi Aulas et les lyonnais :

eclectik
Y m'a gavé le commentateur... et le dernier but est superbe même s'il me semble hors jeu au début de l'action.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MIA WALLACE
je ne m'y connais rien en foot mais d'après ce que j'ai entendu l'OM voudrait vendre lucho (attaquant de genie d'après les groupies de l'OM , qui a déjà marqué 102365 buts cette année). Acheté + de 20 M d'euros , combien sera t' il vendu ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'pas gentil, Mia, de vouloir troller le topique foute. Moi je ne m'y étais jamais risqué, jusqu’à aujourd'hui, et même beurp's n'a jamais essayé, je crois ... 'sont trop nombreux...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
(Se prépare a regler la question a coup de bêche)
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Josh43 a écrit :
C'pas gentil, Mia, de vouloir troller le topique foute. Moi je ne m'y étais jamais risqué, jusqu’à aujourd'hui, et même beurp's n'a jamais essayé, je crois ... 'sont trop nombreux...

Si si Beurp's avait fait une apparition pendant la dernière coupe du monde en parlant de caves qui courent derrière un ballon etc...
MIA WALLACE
ce en quoi, beurp's a raison

5 ou 6 millions pour la super vedette Lucho ? c'est pas mal ! nous, notre boulet qui coute très cher faudrait le donner pour s'en debarasser !!
Salut G.COM, ça roule ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben non

nous cet été on a viré 12 joueurs
rentrée d'argent: 0€

mais comme ils ont des contrats en or
et qu'ils sont nuls
dans leur nouveau club ils sont moins payés

moralité il faut en plus leur faire un cheque sinon il restent!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
je ne m'y connais rien en foot mais d'après ce que j'ai entendu l'OM voudrait vendre lucho (attaquant de genie d'après les groupies de l'OM , qui a déjà marqué 102365 buts cette année). Acheté + de 20 M d'euros , combien sera t' il vendu ?

Il parait qu'on a voulu remplacer Gignac par Milito
La rumeur n'a pas du durée longtemps, en tout cas je l'ai apprise dans un démenti
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
dodo, gignac est footballeur ??
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...