Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vous le regrettez Alain Perrin quand même non ? Voire Claude Puel ?

Un doublé coupe-championnat, une demi-finale de ligue des champions, il va devoir s'accrocher Garde j'ai l'impression
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
teezer a écrit :
Quel match de merde. Quelle équipe de merde. Quel coaching de merde...

Je n'ai pas vu le match, mais j'adore toujours tes analyses
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Un doublé coupe-championnat, une demi-finale de ligue des champions, il va devoir s'accrocher Garde j'ai l'impression

Autant garde peut faire des bons choix, autant j'ai l'impression qu'il peut tout aussi bien faire du grand n'importe quoi.

Comment Gomis peut finir le match, alors que dès la 1ère minute, il semblait cramer et n'a rien réussi du match, pas même la moindre tête. Comment peut-on faire son premier changement à la 75ème alors que le milieu de terrain n'existait pas? Que dire de plcer Lisandro dans un rôle derrière l'attaquant alors qu'il revient d'une longue indisponibilité?

Je l'aime bien Garde, mais en LDC, il a montré ses limites, il continue d'apprendre, mais ça suffit pas.

Bon, il est pas aidé par un grand nombres de chèvres comme Briand, Cissokho (une insulte au football ce mec), Kallstrom...

Et Gomis qui a mon plus grand désarroi qui était tout simplement en sur-régime en début de saison.
Barberousse user-club
teezer
benosiris a écrit :
teezer a écrit :
Quel match de merde. Quelle équipe de merde. Quel coaching de merde...

Je n'ai pas vu le match, mais j'adore toujours tes analyses

Y a pas de quoi.
Barberousse user-club
Jeune Freluquet
Déjà contre le Real,Lyon n'a rien montré.

Là c'est juste n'importe quoi.
Qu'ils aillent en UEFA avec United et City puis Porto.
Ca va leur faire du bien

Finale de la LDC 2012 : Apoel - Bâle.

Allez Bâle!!
Dodo13
Briand il tourne pas à 1 but par match ces temps-ci ?

Et Cissokho, ben un latéral acheté 15 millions par un club qui l'avait eu pour 500 k€ quelques mois plus tôt, il faut pas trop s'étonner (et en tant que supporter Marseillais, je m'y connais en joueurs surpayés D'ailleurs on en a un beau tout tatoué qui vaut 18 millions mais qu'on vend à 5 si qq'un est intéressé - il est lent, il joue 1 match sur 10, mais il est très élégant - personne ? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
L'à poil Nicosie est en 8ème...
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
L'à poil Nicosie est en 8ème...

merci, je ne suis pas le seul à entendre ça dès que je lis le nom du club
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

méchant méchant méchant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Mardi vers 20h on pensait voir 3 clubs français en 8ème. Ben finalement peut être que TF1 va pouvoir passer un match intéressant genre Barça-MU

C'est vraiment lassant de supporter l'OM.
Ce qui est un peu réconfortant, c'est que les Lyonnais commencent à savoir ce que c'est de supporter l'OM. On gagne tout pendant un moment, et puis hop c'est la galère. Des bons joueurs mais des erreurs de gestion, un manque de motivation, un club (le PSG) qui gagne tout -> bye bye les titres

D'ici quelques années, vous connaîtrez aussi des épisodes Bakayoko, Tapis II le Retour, des entraîneurs improbables (je verrait bien Abel Braga pour remplacer Garde l'an prochain, ou alors Courbis), des relégations évitées au goal average... Bientôt on sera amis
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

D'ici quelques années, vous connaîtrez aussi des épisodes Bakayoko, Tapis II le Retour, des entraîneurs improbables (je verrait bien Abel Braga pour remplacer Garde l'an prochain, ou alors Courbis), des relégations évitées au goal average...

méchant méchant méchant

Citation:
Bientôt on sera amis

jamais jamais jamais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Swingui
si tu permets

Jeune Freluquet a écrit :
Une pute de chybre du Nord.