Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
si tu permets

Jeune Freluquet a écrit :
Une pute de chybre du Nord.

Jean Didier
cold a écrit :
Clair que Leeds a fait une sacré dégringolade !! (Leeds n'a pas été que finaliste car ils ont gagné la C1 et la C2 dans les années 70 !)

Faux, ils n'ont gagné que la Coupe des villes de foire, la Ligue Europa quoi.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :
cold a écrit :
Clair que Leeds a fait une sacré dégringolade !! (Leeds n'a pas été que finaliste car ils ont gagné la C1 et la C2 dans les années 70 !)

Faux, ils n'ont gagné que la Coupe des villes de foire, la Ligue Europa quoi.

ouais j'étais persuadé mais ils n'ont été que finaliste en 73 et 75
pas de roux dans l equipe merci on est pas l irlande
teezer
cold a écrit :
Si Benzema se blesse pourquoi pas.

Si Benzema, Gameiro, Remy, Giroud se blessent, pourquoi pas. En attendant qu'il reste à Brest, il y est très bien.
Barberousse user-club
cold
teezer a écrit :
cold a écrit :
Si Benzema se blesse pourquoi pas.

Si Benzema, Gameiro, Remy, Giroud se blessent, pourquoi pas. En attendant qu'il reste à Brest, il y est très bien.

Ah oui merde j'ai été distrait sur le coup, j'ai confondu avec Giroud

Moi je suis d'accord je veux pas de Roux, on est pas l'Autriche
Le Heyd
Bon bah la saison est sauvée pour l'OM
teezer
Lyon qui gagne. Lisandro qui plante un doublé. Paris qui perd avec un Pastore affligeant. Le HAC qui a enfin fait un SUPER match. Quel beau week-end.
Barberousse user-club
bjeje
Le PSG se mange un 3-0 contre un OM soit disant moribond...il leur faut quoi au parisiens pour qu'ils en veuillent un peu plus sur le terrain ? Si ce genre de match ne les motive pas, alors on va où ?
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est pas une question de motivation.

C'est une question d'approche du match, et une question de physique concernant Pastore.

Deschamps a lancé un gros pressing haut sur sissokho et matuidi pour court circuiter le milieu/pourrir la relance.
Quand y avait des ballons qui arrivaient sur nene, pastore, menez, les 3 avaient tres peu d'espace pour enchainer vue qu'il se mangeait systématiquement un défenseur qui leur laissait a peine 1m d'espace (et je ne parle pas des mailles serre de la défense marseillaise).

Résultat Paris n'est jamais vraiment rentré dans le match au vue du déchet technique qu'ils ont eu (mention spécial pour pastore, meme si bodmer a pas été plus convaincant) sachant qu'en terme d'impact physique ils sont au dessus.
Autant dire qu'il ne restait plus grand chose.

Kombouaré a réagit en demandant des relances longues, mais la le problème c'est que la solution c'était erding a ce stade du match, et que ca ne resolvait en rien les problèmes du milieu parisien.
Ils ont voulu joué beaucoup trop direct, la ou justement ca aurait été pertinent de construire plus patiemment (mais bon après peut être qu'ils n'en sont pas capable ça je n'en sais rien).

Concernant Pastore entre la preparation d'avant saison tronqué (voir inexistante), les aller/retour en amérique du sud, les matchs qui s'enchaîne.
Il n'a plus rien dans les chaussettes, il faut lui trouver une doublure très vite histoire qu'il se reposent.

Bref ya rien a dire sur la victoire marseillaise, mis a part que ça pue pour kombouaré.
J'irai cracher sur vos tongs !
Adam Bopel
teezer a écrit :
Lyon qui gagne. Lisandro qui plante un doublé. Paris qui perd avec un Pastore affligeant. Le HAC qui a enfin fait un SUPER match. Quel beau week-end.
Sans compter Nantes qui a gagné

En ce moment sur backstage...