Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
teezer a écrit :
Lyon qui gagne. Lisandro qui plante un doublé. Paris qui perd avec un Pastore affligeant. Le HAC qui a enfin fait un SUPER match. Quel beau week-end.
Sans compter Nantes qui a gagné
Jean Didier
J'ai jamais vu un match de Paris aussi inquiétant dans le jeu depuis 3 ans. Même sous Kombouaré première saison on produisait plus de jeu que ça. J'ai honte aujourd'hui. En espérant une grosse claque qui les fera rebondir
StevieREddy
Une manœuvre pour se débarrasser du coach est-elle envisageable ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
bof non mais toute façon ils vont encore recruter , les joueurs techniques souffrent en hiver c est connu , par contre attention à lille on en parle pas mais ils restent aussi forts que l année dernière quasiment , et rennes qui a lair plus regulier que d habitude. montpellier champion çà m derangerait pas j adore Nicollin
Le Heyd
Bon tout ce que je souhaite c'est que Paris joue jeudi contre Salzbourg, vu que je serai au stade! Je veux du spectacle bordel!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StevieREddy a écrit :
Une manœuvre pour se débarrasser du coach est-elle envisageable ?

Je crois pas que les joueurs veulent le faire partir, c'est juste Leonardo et QSI. Et eux ils n'ont pas besoin de manoeuvre, ils ont juste besoin d'un remplaçant qui veuille venir

Montpellier champion j'aimerai bien aussi. Je déteste Girard pour ses remarques et colères envers les arbitres systématiquement dès qu'il ne gagne pas un match (d'ailleurs cette année on l'entend moins...), mais ils ont de la qualité, pas de coupe d'Europe, ils peuvent se maintenir.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... Montpellier champion j'aimerai bien aussi (...) ils ont de la qualité, pas de coupe d'Europe, ils peuvent se maintenir.
Finir dans le "top 5", certainement. De là a être champion ... Il reste quand même 23 matches ...
Malgré quelques "ratés", le PSG me paraît bien parti ; Quant au LOSC et à l'OL, ils sont à l'affût ... Et Rennes me semble plus solide que l'an dernier ... Quant à l'OM ... Ah, l'OM ... On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec eux
Le Heyd
Bon je rentre du stade, c'était génial, grosse ambiance, 2 - 0 pour Salzbourg, le premier au bout de 20 minutes et le second dans les arrêts de jeu, la folie!
Salzbourg a vraiment très bien joué, ils ont eu pas mal d'occasions, assez incroyable, des types dans le public disaient "c'est pas possible, c'est pas les vrais joueurs de Salzbourg, ils sont déguisés". Vraiment un match solide, y avait une classe d'écart et le score est logique, y avait de l'envie chez Salzbourg. Les parisiens sont arrivés à l'échauffement en faisant les beaux, l'air bien arrogant, mais ils ont vite déchanté. Ils n'ont vraiment rien fait, c'était vraiment lamentable à voir. La palme pour Nene qui chiait tout ce qu'il faisait, plongeait dès qu'un joueur adverse l'effleurait, pathétique. Enfin le reste de l'équipe c'était pas mieux.
On a raté de peu un but gag aussi avec Douchez qui lache un ballon qui arrive à 2 à l'heure après l'avoir eu dans les bras, mais le ballon est passé juste à côté du poteau En tout cas il a bien été nul aussi, vraiment pas serein. Ça leur apprendra à faire les beaux et mettre une équipe pseudo B.

On s'est bien marrés aussi à la 2ème mi-temps. D'un coup on ne voyait plus les supporters parisiens (bon ils étaient 20 en gros) et d'un coup ils arrivent 10 minutes après le début la seconde mi-temps en courant en caleçon dans leur virage, ils ont tenu une bonne demi-heure à moitié à poil (il fait 1-2 degrés en gros)...

En tout cas bonne soirée, grosse ambiance malgré seulement 8000 supporters. Une victoire contre Bratislava et on fout Paris dehors.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Paris a été pathétique. Néné m'énerve à ne pas vouloir jouer simple. On dirait que c'est inconcevable pour lui de faire une passe s'il n'a pas dribblé un joueur avant !

En tout cas, Rennes et PSG out par contre Braga et le Sporting in, vous voyez où je veux en venir ?....
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :

En tout cas, Rennes et PSG out par contre Braga et le Sporting in, vous voyez où je veux en venir ?....

On y vient tout doucement, en effet. Quoique, cela risque d'arriver plus vite que ce l'on pensait.
Et encore heureux que Lyon ait été là pendant toute ces années sinon, actuellement, on serait au niveau de la Roumanie.

En tout cas, j'applaudis fortement les Parisiens qui sont en train de planter leur saisons, tout seul comme des grands. C'est quand même malheureux que l'ambition de grandeurs des qataris arrivent à foutre la merde comme cela. L'equipe gagnait, sans forcément être flamboyante, mais non, ils prefèrent saborder les acquis en annonçant à tour de bras l’éviction de Kombouaré pour un plus gros NOM... Bah, c'est bien fait pour leur gueule.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour le coup, je crois qu'ils ont intérêt à le changer le plus vite possible. La meilleur solution aurait été de limiter les profils du type Menez ou Nene qui sont surement incontrôlable et qui n'ont surement pas assez de respect pour AK pour écouter ce qu'il dit, mais maintenant qu'ils sont là, il faut mec avec un palmarès et du charisme pour les faire jouer.

Vraiment, ils se seraient arrêtés après Gameiro, Bisevac et Matuidi (avant que QSI arrive donc), ils s'en seraient pas plus mal porté...

D'un autre côté, tout le monde s'est enflammé sur le mois de Septembre de Pastore et sur les résultats, mais c'était prévu dès le début que l'investissement devait payer après 1 voire 2 ans, et pas dès la première année.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Equipe de merde, match de merde... Comme dirait Teezer!

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ce n'est pas beau à voir.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
EddyBaby
Je cite le journaliste Philippe Auclair :

"Pour être precis, Portugal, 5eme avec coeff. de 50,679, France 6eme avec 50,611. Ignorer la Ligue Europa peut avoir de graves consequences.

es 6 nations les mieux classées ont 3 places en LDC. Le danger vient donc de la Russie, 7eme aujourd'hui. Le pb est la tendance.

Or la tendance n'est pas bonne. Ce sont ses excellents resultats en Ligue Europa qui ont permis a l'Allemagne de chiper 1 place a l'Italie.

Le danger de perdre la 3eme place en LDC n'est pas immédiat. Mais, sur la durée, ne pas jouer la LE est suicidaire.

Et cette durée, c'est cinq ans. La Russie était a 8,971 points de la France l'an passe, elle n'est plus qu'a 6,179."

Donc en gros, le Portugal est passé devant et aura 3 équipes en Ligue des Champions.
La Russie est tout près derrière nous et si on continue à ne pas jouer la Lique Europa on va perdre la 6ème place et donc la 3ème place qualificative à la CL
benosiris
Dodo13 a écrit :

D'un autre côté, tout le monde s'est enflammé sur le mois de Septembre de Pastore et sur les résultats, mais c'était prévu dès le début que l'investissement devait payer après 1 voire 2 ans, et pas dès la première année.

Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas non plus s'enflammer dans le sens contraire non plus. La saison est loin d'être terminée, même si cela ne sent pas bon pour l'Europe.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
On en revient à ce que je répette tout le temps: les bouffons qui dirigent les clubs clubs français se trouvent trop fort pour jouer l'EL.
Le probleme c'est qu'ils sont trop nuls pour jouer la ldc.

Au final on coule.

La fédé s'en fout: ils ont qu'à mettre des amendes si tu met une équipe bis (ils le font en coupede la ligue...)
benosiris
Heu... L'équipe "bis" de Paris hier était franchement inférieure à celle de Salzburg? Vraiment pas certain.

Mais je reste quand même convaincu que notre championnat est trop serré pour que les équipes puissent tenter de jouer l'Europe à fond.

En ce moment sur backstage...